[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pymouse
Oui ça c'est possible, mais les gus était dans l'eau en face de la sortie du fort (j'ai pas la direction de tête la) mais ce n'était pas au terminus bateau en tout cas. Et à moins de voir à travers les murs, quand tu es dans le fort c'est pas possible de voir les boat!

@Lithlet ta valki est fumée aussi c'pour ça
Validation de la quete supply au cargo master.

Stop la parano, z'etes pas crédibles a force
Citation :
Publié par Lithlet
C'est marrant hier soir c'était une excellente soirée solo pour ma part. 80k Rp en 3h pendant le prime Europe de 21 à minuit. Avec 7 mort uniquement. Pas mal de solo petit co à combattre !

Pour moi c'était clairement jouable !
Videooooooo
Pas de quoi
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_877871sshot289.jpg
Je comprends, il faut bien contribuer et faire un peu de social une fois de temps en temps.

Gratz en tout cas, tu fais le double de rp dans le bus qu'en solo ! (avec le bonus ofc)
Citation :
Publié par -Methanol-
le bus des RF
Le vendredi on aligne ce qu'on a de pop c'est la soirée guilde. Ce n'est pas systématique mais au vue de ce qu'on rencontre aujourd'hui en face on adapte l'opposition ce qui es bien normal. C'est vrai que ce vendredi nous étions particulièrement nombreux chez les RF (22) mais beaucoup tenaient à être présent pour le UP 12L bien mérité d'Ernimia.

Encore bravo à elle
dsl zanathol jai pas repondu gt en fight

sinon je conais pas les rang a part les pti et les gros et jai tout dump c'est tout à ton honneur non?

ton war est WL ou BG?
Citation :
Publié par -Methanol-
osef de ta life hin
Ouin ouin, on essaye de t'expliquer une chose et tu fais ton rebelle.

On peut dire également, "osef de ta life" mais qui à commencer à se plaindre ? C'est toi mon gros !

Tu sais dans qu'elle section nous sommes ? SOLO, FUFUWAR, PETIT COMITE. Donc tu veux parler du BUS RF change de section.
Citation :
Publié par Crématoria
Le vendredi on aligne ce qu'on a de pop c'est la soirée guilde. Ce n'est pas systématique mais au vue de ce qu'on rencontre aujourd'hui en face on adapte l'opposition ce qui es bien normal. C'est vrai que ce vendredi nous étions particulièrement nombreux chez les RF (22) mais beaucoup tenaient à être présent pour le UP 12L bien mérité d'Ernimia.

Encore bravo à elle
Blablabla,
Le jeudi le up de tenebrens, et le samedi celui de sucette aussi non ?
Stop vous cherchez des excuses, vous faites un mixte hordes des lions / lnm , bienvenue chez les rock forts !

@ anone, c'est toi anons le barde tout moisix ?

Dernière modification par Furmz ; 17/01/2016 à 14h08.
Citation :
Publié par Anone
Pathétique Methanol, je suis à 50% life et j'essai de rattraper un skald en fuite à 10% de vie et toi t'arrives tu me stun et tu essaies de me tuer? lol
je ne sais même pas qui tu es désolé

le NS 1L avec vanish, mais tu étais à 100% de life et le koby a 10000 de toi était full life et c'était un warrior
petite question technique : comment un ennemi , qui court devant moi , peut se retrouver hors portée de ma griffe (range 250 + 4% bonus) alors que je peut le taper au CAC? (j'ai bien le message target is too far away , pour la griffe uniquement) meme en ayant un NS au CAC je devrais etre a portée non?
Citation :
Publié par Furmz
Blablabla,
Le jeudi le up de tenebrens, et le samedi celui de sucette aussi non ?
Stop vous cherchez des excuses, vous faites un mixte hordes des lions / lnm , bienvenue chez les crock forts !

@ anone, c'est toi anons le barde tout moisix ?
Ha non, c'est plutôt rare des up 12L chez nous, et je ne connait pas cette guilde, horde des lions, ni toi d'ailleurs, je n'ai pas la chance de te connaitre, ou est ce plutôt une chance de ne pas te connaitre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés