[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Du peu que j'ai lu ton bomber pourrais être utile dans une team pour la nécropole.
Ce que je dis c'est qu'il faudrait focus pour avoir une team de base qui puisse te faire passer les donjons -7.
Pour ça tu as besoin de healer de support d attaquant. Le truc c'est que si tu suis la strat tu auras une team de base qui a pratiquement que des monstres toujours utile pour la suite. Ça ne veut pas dire qu une team avec le bomber à la place de l inu feu ne sera pas mieux. Ca peut se faire, il n'y a pas qu un chemin pour avancer.
Salut et merci de m'avoir répondu ! Bon je reviens encore avec quelques questions..

Il est dit dans le tuto qu'une fois 750 cristaux en stock d'acheter le pack invocateur, mais celui ci est a 225. Changement de prix depuis où il faut prendre le pack premium qui lui est à 750?

Sinon j'ai eu le warbear eau, garuda eau et le lutin vent. Le warbear est déjà en 4*, plus qu'à farmer le hall d'eau et de magie pour l'éveiller (après up des compétences). D'ailleurs qu'en est-il des donjons secrets ? Faut-il les farmer aussi ? Et comment apparaissent-ils ?

J'ai également eu l'homme lézard feu et le chasseur de bêtes vent, utiles ?

Merci !
Citation :
Publié par Edead
Il est dit dans le tuto qu'une fois 750 cristaux en stock d'acheter le pack invocateur, mais celui ci est a 225. Changement de prix depuis où il faut prendre le pack premium qui lui est à 750?
=> c'est le pack premium oui
perso je pense qu'au tout début, faut pas hésiter à claquer 2-3 invocs à 75 cristaux pour obtenir des 3* si tu n'en as pas avec les Unkwown Scrolls; ils sont généralement mieux que les 2*. Mais après vaut mieux économiser parceque le pack est + rentable

Sinon j'ai eu le warbear eau, garuda eau et le lutin vent. Le warbear est déjà en 4*, plus qu'à farmer le hall d'eau et de magie pour l'éveiller (après up des compétences). D'ailleurs qu'en est-il des donjons secrets ? Faut-il les farmer aussi ? Et comment apparaissent-ils ?
=> ils apparaissent aléatoirement quand toi ou tes amis farment un donjon élémentaire.
Les farmer, ça dépend où tu en es. Au début non, car tu as peu de pièces si tu n'arrives pas au niveau 8-10. L'exception c'est l'inugami light, parcequ'il est vraiment fort, tu peux tenter. Éventuellement le vagabond light.

J'ai également eu l'homme lézard feu et le chasseur de bêtes vent, utiles ?
en soi non, ils sont pas terribles, tu pourras les food quand necessaire. Mais si c'est tes seuls 3*, tu en as peut etre besoin pour avancer en attendant mieux.
voir dessus


Citation :
Publié par Edead
Pourquoi ne faut-il pas donner de warbear eau à notre warbear?
de mémoire le warbear eau est nat 3*, donc si t'en as d'autres il est plus rentable de s'en servir pour faire passer ton farmer de 3* à 4* (ça fait les skill up en +); je suppose que c'était l'idée

Dernière modification par Celice ; 18/01/2016 à 18h13.
Effectivement pour le warbear eau c'était logique.

Bon je viens un peu aux nouvelles avec les monstres dont je dispose:

- Warbear eau 30 4* + 25 3* + 1 3* x 2 - Si j'évolue mon warbear avec les 3 autres passés en 4*, le niveau des skills augmentent aussi ou c'est seulement en cas de food?
- Magic Knight eau 30 4* - A garder si d'après ce que j'ai vu ici et là?
- fairy eau 25 3* - A garder
- garuda eau 25 3* - A garder
- lizardman feu 25 3* - Food
- Hellhound feu 25 3* - A garder
- Pixie vent 25 3* - A garder
- Beast Hunter vent 25 3*- Food
- Elven Ranger lumière 25 3*- A garder?
- Griffon vent 16 3* - A garder
- Garuda lumière 16 3* - A garder?
- Epikion Priest vent 10 3* - A garder

Et les 2* en vrac: Howl eau (à garder) + vent x 3 (skill food), Salamender eau x 3 (food), Vagabond vent x 2 + eau (food?), Pixie vent + eau + feu (food skill), Imp vent + feu + eau (food?) et Yeti eau (food).

N'hésitez pas à me corriger avant que je fasse des erreurs !

La présence de Howl, Epikion et du Griffon remet-elle en cause la team proposée par le guide? A savoir Warbeau eau + Hellhound feu + Garuda eau + Fairy eau + Pixie vent.

J'ai une dizaine de Rainbowmon 2* à évoluer, donc de quoi passer quelques monstres en 4* aisément, pas envie de me tromper !

Merci.
Perso j'ai jamais utiliser Lulu (howl eau), j'ai toujours préféré Colleen (harpu feu) et Konamiya (garuda eau), mais après c'est comme tu le sens, le guide te donne des directives pour le début, après tu adapte en fonction de ce que tu chopes.

Bernard (griffon vent) tu peux le monter + skill up sans soucis, il te sera très utile, tout le temps, comme shannon (lutin vent).

Et pour ce qui est des lights, on a pour habitude de les garder (comme tout les nat 4/5) car ils sont pas à l'abri un d'up, et du coup difficile de les rechopper ensuite.

Et oui, utiliser 4 warbear pour up ton warbear en 5*, lui donnera 4 skill up, c'est même la meilleur méthode pour optimiser ton évolution de monstre (seulement 4 food utiliser, au lieu de 8)
news du front
merci à Enzo, Toea et Kesaco pour leurs réponses précises, que je n'ai pas eu la possibilité de lire avant !

donc j'ai monté shannon 5*, j'ai raté Ahman d'un cheveu (épais! 34/40) ce dimanche, j'ai aussi "découvert"

l'interêt de konamachin (qui est en passe de rejoindre ses potes 5*)

Je me suis penché sur la fusion...pffff en fait c'est monstrueusement énergivore de upper tout ce petit monde !

et comment on fait quand on n'a pas certains des mobs ? Ils ont tous des SD ? Je suis niveau 36, et j'ai

l'impression d'avoir dissipé mon temps (et l'énergie!) un peu partout sans avoir trop rien fait...

mon dernier prémium m'a filé que de la food et des fusion tout pourris d'un peu tout les mobs de l'hexagramme

Avez vous eu comme moi à un moment ou un autre la désagréable sensation de ramer, à contre courant en

plus ?
Bon je viens d'ouvrir mon pack à 750 cristaux, résultat, si je dis pas de bêtise, que de la m***. Uniquement des 3 étoiles:
- Minotaurus vent
- Golem vent
- Dunken Master feu
- Battle Mammoth feu
- Grim Reaper feu
- Living Armor feu
- Mystic Witch feu + eau
- Fairy eau
- Lizardman eau
- Inferno eau
+ une Fairy feu sorti d'un parchemin classique.

Bref y a quelque chose d'intéressant?
Citation :
Publié par Edead
Bon je viens d'ouvrir mon pack à 750 cristaux, résultat, si je dis pas de bêtise, que de la m***. Uniquement des 3 étoiles:
- Minotaurus vent
- Golem vent
- Dunken Master feu
- Battle Mammoth feu
- Grim Reaper feu
- Living Armor feu
- Mystic Witch feu + eau
- Fairy eau
- Lizardman eau
- Inferno eau
+ une Fairy feu sorti d'un parchemin classique.

Bref y a quelque chose d'intéressant?
Commence déjà par regarder les mobs fusion et met les de coté

Le grim reaper feu peu être très sympa, surtout sur les SD et Hall of Wind, la Mystic Witch c'est Megan garde la au chaud, le lizardman eau si je dis pas de bêtise peu farm Faimon ( hell avec des runes monstrueuse sans doutes ) mais voir si hard ça passe.
Sinon effectivement t'as pas été très gâté
Je me disais bien que y avait rien de terrible. J'espérais quand même un 4* dans le lot mais même pas

Faut dire qu'avant ça j'ai ouvert + de 100 parchemins basiques et je n'ai sorti que un 3*

Bref mis à part Lizardman, la Witch eau et le Reaper, inutile de garder le reste?
Bonjour,
Je suis niveau 11 sur le jeu, tout nouveau donc!

Je suis tombé sur ce guide après avoir largement passé la montagne pour le warbear eau et j'ai déjà débloqué le warbear vent: dois-je continuer avec mon warbear ou mieux vaut-il cherche le warbear eau?
Citation :
Publié par Superbeubeu
Bonjour,
Je suis niveau 11 sur le jeu, tout nouveau donc!

Je suis tombé sur ce guide après avoir largement passé la montagne pour le warbear eau et j'ai déjà débloqué le warbear vent: dois-je continuer avec mon warbear ou mieux vaut-il cherche le warbear eau?
Moi je te conseillerai de continuer avec le vent
Ok, merci de vos réponses! J'aurai gâché quelques points d'énergie à la montagne mais bon^^
Juste une petite question en passant: ça signifie quoi exactement %HP/%HP/%HP? Je vois souvent ce type d'abréviation, mais jamais la signification...
Citation :
Publié par Superbeubeu
Ok, merci de vos réponses! J'aurai gâché quelques points d'énergie à la montagne mais bon^^
Juste une petite question en passant: ça signifie quoi exactement %HP/%HP/%HP? Je vois souvent ce type d'abréviation, mais jamais la signification...
C'est des abréviation de terme anglais:
Hp -> Hit Point -> PV -> Point de vie
Acc -> Accurancy - > Précision.
CR -> Critical Rate -> Taux de Critique
CD -> Critical Damage -> Dommage Critique.
sans connaitre ton niveau et tes runes c'est dur de te répondre ^^ Hydeni 5 hell est la valeur sure.
mon ramagos 5* energy x3 (runes ~5* par contre) fait Aiden 1 hell de manière assez fiable sinon.
Oui il est toujours d'actualité.
Hésite pas a poser tes question par contre même si tu pense que le guide en parle. Certain point ont peut être changer (nat 4, obtenable en récompense de je sais plus quoi).
Et surtout si tu as des nat 3 4 5 (monstre à 3, 4, 5 étoiles naturelle garde les et viens nous poser des questions a leur propos)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés