[Wiki] Trophée d'Automne 2015

Répondre
Partager Rechercher
Ouais qwilfish était l'un de mes pokemon préféré du temps ou je jouais sur simulateur
J'ai pas eu le temps de ressortir le mien mais son movepool de soutient est vraiment fun et son type+Intimidation le rend particulièrement bon dans son rôle de soutiens tank.

Allez la 3g, ne laissez pas la 2g engranger des points voyons !
J'ai aussi très mal joué faut le dire. Laggron se faisait les deux tanks de Blitz et pouvait switch in tranquille sur Qwilfish, tout en pouvant séisme tranquille vu l'absence d'immun sol en face.
J'ai trop préparé ce match en attendant Azumarill et Blitz a bien géré.

Bravo à lui.
Bon bah défaite face à Sekushi. 6-5 avec son arcanin dans le rouge fumant, très fumant.

Vous voulez connaître le secret ? Dimolcès attaque exactement (j'ai compté parce que ça m'a enragé) 7 fois sans que la paralysie que je lui ai collé proc une seule fois. Et sur la fin il fait le match quasiment tout seul....


Après à la fin ça se jouait à ça sans l'ultime ombre portée de Dimoclès :
252+ Atk Choice Band Arcanine Extreme Speed vs. 4 HP / 0 Def Espeon: 193-228 (70.9 - 83.8%) -- guaranteed 2HKO (sachant que le arcanin de seku est jovial ).... mais non ombre portée est passé et mentali peut pas tenir avec environ 20-30% de vie
Citation :
Publié par Blitz76
Vous voulez connaître le secret ? Dimolcès attaque exactement (j'ai compté parce que ça m'a enragé) 7 fois sans que la paralysie que je lui ai collé proc une seule fois.
Sekushiboy, c'est quoi ton secret ? Mon Milobellus en aurait grandement besoin
Victoire contre Luto 6-4.
J'ai vengé ma team qui a eu beaucoup de mal contre lui

Les équipes :

Coté Luto (1G)
068.png - 149.png- 059.png- 082.png-134.png- 114.png

De mon coté (5G)
571.png- 579.png- 628.png- 639.png - 537.png - 598.png

Du gros des 2 cotés.

Je m'attendais à un duo Flagadoss / Leveinard, pas de bol, c'est Aquali / Bouldeneu qui sort, et j'ai pas d'Eletrik dans ma poche
Par contre, bon plan, 2 faiblesses au PDR, et pas de spinner en face.

Start Aquali vs Guerriaigle.
Je mind un Abri pour poser directement Noacier qui enverra les rocs tour suivant, tandis que Luto choisira d'amener directement Arcanin pour un petit face à face.
J'envoie Crapustule tanker le Boutefeu (assez facilement d'ailleurs), et je choisis de saboter tour suivant tandis que Luto préfere switcher sur son Saquedeneu : mauvais plan pour lui, il perd son Evoluroc.

On se tourne autour pendant quelques rounds, Aquali tankant assez facilement la plupart de mes attaques.
Je grignote petit à petit avec les rocs, et je veux à tout prix éviter qu'Aquali ne soit en mesure de soigner ses potes via Voeu.
Je choisis d'y aller en gros boeuf avec Terrakium Choice Band + Close Combat, qui laisse Aquali très mal, tandis qu'il place son Ebullition qui me finit avec le débuff de Def Spé.

J'ai perdu mon wallbreaker, mais il a ses 2 tanks inutilisables, rien d'insurmontable.
Je continue à mettre la pression pour éviter qu'Aquali récupère en envoyant Guerriaigle en RK, qui commence à spammer les Retours.
Magneton se pointe, et prend mid-life sur le switch-in + rocs.
Je joue safe, Crapustule doit pouvoir tenir soit le Luminocanon, soit le Changéclair, et...... c'est un Rayon Signal qui sort de nulle part et qui fait très mal :|
Analyste + Choice Spec spotted, je préfère le garder pour plus part et Noacier vient tanker la suivante.

On se tourne un peu autour, Arcanin revient faire coucou sur une Vampigraine, il choisit de rester tandis que je ramène Crapustule pour le soigner un peu. Le Sabotage part tour suivante, et Luto choisit de sacrifier son Aquali.

Dracolosse envoyé en RK, et comme prévu, il place une Danse-Draco, tandis que je place un Éboulement surprise
Bon, c'est moins fou que ce que je pensais, il prend à peine mid-life, mais ça l'empêchera au moins de se booster. DracoGriffe contre nouvel Éboulement, les 2 Pokémon sont dans le rouge et ne feront pas un tour de plus.
Tant qu'à perdre un Poké, j'envoie Noacier qui ne sert plus à rien vu la compo restante, et il se prend au final un Poing de Feu qui finit Dracolosse avec Epine de fer.
Pas super gênant au final, et c'est plutôt un bon move.

Arcanin / Mackogneur / Magneton vs Zoroark / Guerriaigle / Symbios / Crapustule (quasi mort)
J'envoie Zoroark déguisé en Guerriaigle qui prend le KO sur Magneton.
Crapustule envoyé en sacrifice contre Mackogneur.
Guerriaigle prend le KO sur Mackogneur, Arcanin lui file un joli +1 en Atk grâce à son Intimidation.
Vit Extreme touche et me laisse à 8 Pvs, tandis que le Rapace finit et met KO la mascotte 1G.

Pas de crit, pas de miss, ça fait du bien un match où la RNG n'a pas fait n'importe quoi.

Taahd, Souw :
g1366214264724728775.png
Victoire 6-4 contre Swasen, victoire amplement méritée, il fallait bien compenser le manque de RNG au cours de ma défaite face à merin (saleté de crapustule/noacier, arcanin intimidation )

Video : Y9JW-WWWW-WW3D-BYB9, 28tours

Mon équipe :
068.png - 085.png- 059.png- 082.png-036.png- 009-m.png

Equipe de Swasen :

196.png - 186.png- 230.png- 214.png-660.png- 707.png

Ho non une team pluie Trousselin Hyporoi vs Arcanin tank spé
Je le sens pas du tout ce match xD

Start Mackogneur vs Tarpaud.
L'ebullition ne brule pas, et dynamopoing fait un bon gros CC de cochonou et laisse tarpaud dans le rouge. Pisto poing le termine.
Mentali arrive, et j'ai peur d'un spec donc je me barre pendant qu'il pose protection.
Arcanin rate son feu follet sur arcanin qui se pointe. Je le chatouille avec vit extreme pendant qu'il lance puissance

La je pleure j'ai aucun switch safe, donc je laisse arcanin crever comme un méchant chier (avec un crit Kappa )

La je sais pas ou donner de la tête. Il est + rapide que mes sweeper spé et peut les dfoncer, mais la protection est en place. Je sais pas non plus si c'est un sniper ou un glissade avec la puissance xD.

J'envoie Dildodrio, en pensant à un sniper, mais c'est un glissade, dildodrio crève.

J'envoie ensuite mega-tortank, le roi de la vibration. Il résiste, ouf, en envoie hyporoi dans les limbes avec Dracochoc (éwé j'etais préparé à un hyporoi ).
Excavarenne fini tortank qui de tte facon sert plus à rien avec si peu de vie.

J'amène melodelfe, Excavarenne lance danse-lame pendant que je le pouvoir lunairise.. hihiihi
Seisme ne me tue par car melodelfe est inconscient , pouvoir lunaire le termine grace aux recul de l'orbe vie.

Mentali se pointe, mais ne me tue pas au choc psy pendant que je me soigne et place 2 plénitudes. Il pose un mur lumière entre temps.

Il amène Trousselin le cancer et je met magnéton sur la cage-eclair .
Je choisi de bourriner comme un gros tas et lui balance un Tonnerre choice spec analyste.... qui fait un crit et le os sous le mur lumière :'D.

Melodelfe n'a rien à craine de mentali et scarhino, je stack 3 plenitude et les termine au pouvoir lunaire.

Un truc chelou : pouvoir lunaire +2 sur scarhino à -2 a fait moins mal qu'un pouvoir lunaire +3 sur scarhino sans rien, insconscient ignore les debuff de close combat?

GG à swasen qui sans ces 2 crits de porc aurait surement du gagner le match xD

(je voulais te saler avec la confusion de dynamopoing/vibraqua, mais au final je t'ai salé avec 2 crits d'enfoirés... mission accomplies )
Victoirede Souw (capitaine 4G) contre Ekryl (5G) (18 tours - Z53W - WWWW - WW3D - BQT4)

Son équipe :

547.gif663.gif563.gif691.gif530.gif571.gif

La mienne :

472.gif392.gif419.gif468.gif448.gif429.gif

Start Farfaduvet vs Scorvol.

Je m'abri pour activer l'orbe au cas où ce serait un Zoroark Sabotage. Son Farfaduvet Demi-Tour pour amener Kravarech et je pose les Rocs, je re-Abri pour spotted l'Hydrocanon et switch sur Togekiss qui se mange finalement un Tonnerre qui va le chatouiller. Je lui envoie une Cage-Eclair et la proc paralysie effective dès ce tour.
J'en profite pour amener Lucario sur la Bomb'Beurk pour ne rien prendre. Je lance la Machination pendant qu'il amène Farfaduvet (qui est en vérité un Zoroark) et me Lance-Flammes au tour suivant qui me laisse à 4PV (de toute manière j'avais la Ceinture Force) et OHKO Zoroark. (1-0)

Minotaupe vient et Onde Vide l'OHKO. (2-0)

Au tour de Farfaduvet qui me Vampigraine et je le OHKO au Luminocanon. (3-0)

Flambusard vient et termine mon Lucario au Rapace. (3-1)
Scorvol viendra finir Flambusard à coup de Sabotage avant de s'être pris un midlife par les Rocs. (4-1)

Kravarech viendra s'empaler sur les Séismes de Scorvol après m'avoir tapé à la Bomb'Beurk. (5-1)

Tutankafer fait son entrée, je le Sabote midlife et mon talent se transforme en Momie... Il me Châtiment qui me laisse à 38 pv et le poison suite à la perte du talent termine Scorvol. (5-2)

Magirêve vient terminer ce combat d'une Ball'Ombre. (6-2)

Bravo à mon adversaire du soir et bonne chance pour la suite !

Dernière modification par Souw ; 16/01/2016 à 02h33.
Victoire 6-2 face à Ekryl (29 tours)
5Q4W WWWW WW3D BJPY

Equipe de Ekryl (5g) :547.png663.png563.png530.png691.png571.png
Mon équipe :248.png196.png208-m.png232.png214.png189.png

Start Tyranocif vs Farfaduvet.
Switch sur steelix contre demi-tour qui amène Tutankafer.
Feu follet sur le switch de Mentali.

Premier KO mentali sur Kravarech d'un choc psy CC alors que j'ai perdu mes lunettes choix. Après calcul, le crit est pas décisif, il avait perdu un peu de vie sur un éclat magique. (1-0 pour moi)

Tutankafer très amoché switch sur donphan et tombe KO. (2-0)

Farfaduvet tombe contre mentali. (3-0)

Plus tard Zoroark déguisé en flambusard prendra un KO sur Tyranocif d'une exploforce. (3-1)

M steelix mind l'arrivé de flambusard avec lame de roc. (4-1)

Cotovol finit Zoroark avec demi-tour. (5-1)

Je me trompe dans les speed tie. Scarhino tombe face à Minotaupe. (5-2)

M-steelix finit Minotaupe. (6-2)
Frayeur cependant. Il est locké sur tête de fer et passe un flinch alors que j'ai presque plus de vie. Si le second flinch passait c'était perdu. En effet derrière tout mes pokémon ne sont pas scarf et ont très peu de PVs.

Bien joué à Ekryl et bonne continuation
Wolvy (4G) vs Ekryl (5G) 6-4

Code Vidéo : RYNG-WWWW-WW3D-GE96 (34 tours)

Ekryl :
Citation :
715.gif571.gif547.gif530.gif563.gif691.gif
Wolvy :
Citation :
485.gif448.gif479-wash.gif701.gif652.gif429.gif
Start Bruyverne vs Heatran.

Switch chez Ekryl et Abri chez moi par crainte que ce soit Zoroark en face. Kravarech arrive et balance un Hydrocanon sur un nouvel Abri. J'amène Motisma éponger le Bomb-Beurk de Kravarech (qui empoisonne) et le brûle. S'en suit un face à face à base de Balance d'un côté et d'attaque de l'autre. Finalement, Tutankafer arrive sur le terrain et me sabote Heatran que j'avais envoyé prendre l'éventuel Feu Follet. Motisma revient l'achever avec Hydrocanon (1-0) mais le rejoint très vite lorsque Minotaupe arrive en RK (1-1). Blindépique vient contrer Minotaupe et pose deux rangées de Picot en évitant le Toxik de Farfaduvet. J'envoie Heatran sur le second mais c'est une Vampigraine qui part. Kravarech revient et me met dans le rouge. Je switch alors sur Lucario pour le mettre KO une bonne fois pour toute (2-1). Zoroark apparaît et lance Demi-Tour pour ramener Bruyverne. Ne connaissant pas encore son objet à ce moment-là, je laisse mourir Heatran (2-2) et amène Magirêve en RK. Celui-ci 2HKO Farfaduvet (3-2). Par la suite, Minotaupe revient sur le terrain pour enlever les Entry Hazard et ne résiste pas au Vampipoing de Blindépique (4-2). Celui-ci se charge également de Zoroark dans la foulée (5-2). Bruyverne apparaît alors et se lock sur Lance-Flamme. Blindépique y passe (5-3) et, par sécurité, j'envoie Brutalibré l'affaiblir pour qu'il soit à portée de Vitesse Extrême. Comme prévu, Brutalibré ne survit pas (5-4) et Lucario vient clôturer le combat (6-4).

Bravo à Ekryl et bonne chance pour la suite !
Valef' (3g) contre Saïl69100 (5g) 6 - 4

Code vidéo : T36W-WWWW-WW3D-L8AM (27 tours)

Équipe Saïl :
593.gif625.gif571.gif598.gif500.gif715.gif


Équipe Valef' :

257.gif334-m.gif306.gif282.gif715.gif658.gif


Résumé :

Start Brasegali face à Bruyverne
Je switch sur galeking qui se prend une provoc.
Croc fatal face à draco-queue qui ramène roitiflam
Switch sur bruyverne qui se prend une ébullition qui brûle, je lame d'air sur le moyade qui arrive et qui ne prend rien (et qui me bloque mon attaque avec corps maudit).
J'envoie gardevoir qui ne prend pas grand chose à l’ébullition qui coup-critique.
Vœu sur le switch sur noacier puis je le brûle tandis qu'il pose les rocs. Je refait un vœu tandis qu'il pose la vampigraine puis double switch galeking - bruyverne.
Galeking revient full pv avec le vœu et je draco queue son noacier qui arrive... ce qui ramène roitiflam, encore...
Il tente exploforce qui loupe (pfiou) tandis que je pose les rocs.
Double switch gardevoir - scalproie
Je le brûle tandis qu'il me met dans le rouge avec tête de fer. Sentant la poursuite je reste et pouvoir lunaire qui cc, la poursuite ne me tueras pas tandis que je prends le ko grâce à la brulure et au recul de l'orbe vie (1 - 0)
Il envoie en revenge kill noacier qui tiens n'est plus brûlé, étrange...Je laisse tomber gardevoir face au demi-tour (1 - 1)
On envoie tous les deux bruyverne et le mien perd la speed tie (1 - 2)
Galeking arrive, croc fatal face à draco-queue qui finira Bruyverne (2 -2)
Roitiflam arrivera et tueras Galeking d'une ébullition (2 - 3)
J'envoie brasegali en revenge kill qui prendra le ko d'un rapace (3 - 3)
Amphinobi arrive contre noacier/zoroark, et se prendra un sabotage, hydrocanon sur le véritable noacier qui se ramènera. Amphinobi gagnera finalement son duel face à celui-ci (4 - 3) puis va mourir contre moyade après l'avoir quelque peu amoché (4 - 4)
Il est temps de sortir la grosse dinde qui se fera moyade (5 - 4) puis Zoroark (6 - 4) avec retour.

Merci à Saïl pour ce match et bonne chance pour la suite !
Victoire 6-3 contre Souw !


Code vidéo : YZTW-WWWW-WW3D-LAPM durée 19 tours.

équipe Souw :
479-wash.png 450.png 462.png 448.png 398.png 442.png

Equipe Taahd
386-defense.png 308-m.png 282.png 310.png 350.png 277.png

Bon, j'avais prévu de tomber contre scorvol, et je n'avais pas prévu spiritomb... Soit, on va faire avec.

Start Deoxys-D vs Etouraptor.
Il lance demi tour qui me mets midlife(et me fais penser à un bander), amène hippodocus qui se prend... un laser glace qui le fait rigoler (oui, j'avais VRAIMENT prévu scorvol ). Tour de poses de rocs, puis je switch sur milobellus qui se prend un hurlement et amène GARDEVOIR ! Magnezone se prend un pouvoir lunaire qui lui débuff son attspé, il switch sur spiritomb qui se fait OHKO par un second pouvoir lunaire ! 1-0.

Etouraptor arrive, je sacrifie deoxys qui ne va plus me servir à rien 1-1. Heledelle arrive, et je découvre qu'en fait etouraptor n'est pas bander, mais scarf 1-2. milobellus arrive, force souw à switch pour motisma pendant un tour de repos. Souw fait change éclair qui CRIT et me mets midlife... Lucario arrive sur un blabla dodo ébullition, me lance un close combat qui me fais perdre 112HP puis je le tue sur une seconde ébu via blabla dodo 2-2. Etouraptor arrive, damoclès et laisse mon milo à 8pdv qui peut refaire un repos. Etouraptor se suicide 2-3 puis magnezone tue milobellus 3-3. Mega charmina terminera le travail en tuant hippodocus, puis motisma puis magnezone avec PIED VOLTIGE §

Bravo à souw pour ce match !
Defaite contre scara 5-6

tout ca car son mega-gallame se pose contre mon mega-floritard, donc je fuis pendant sa danse lame, puis il CC son lame feuille de et ohko flagadoss

etouraptor gratuit à 4pts n'a plus qu'à rk de partout, j'ai rien pour resister à lucario non plus

4g de merde
Victoire contre luto 6-5
Code : NSRW-WWWW-WW3D-N9D8
Nombre de tour : 21


La team de Salto : 068.png 085.png 059.png 003-m.png 135.png 080.png

Ma team : 398.png 389.png 479-wash.png 475-m.png 473.png 448.png

Start Etouraptor contre Flagadoss. Je fais Demi-Tour et Motisma vient se faire brûler par l'Ebullition xD. Au moins je n'oublies pas que j'affronte Luto.
Et là, je fais une grosse feinte à Luto qui lui coûte le match.
Tour 2 : Gallame arrive contre Florizzare.
Tour 3 : Florizzare est rappelé, M-Gallame arrive et se place avec Danse-Lame, Flagadoss arrive.
Tour 4 : M-Gallame utilise Lame Feuille à +2 sur Flagadoss qui crit, Flagadoss est K.O (1-0).
En fait, j'aurai été mal si Florizarre était resté, je n'ai pas le stabb psy
On est parti pour se tourner autour, Dodrio met Motisma à Midlife, tandis que Voltali amoche Torterra avec Rayon Signale.
Etouraptor vient sur le deuxième rayon Signale (de Voltali) et prend le K.O avec Damoclès. (2-0)
On est reparti, je sacrifie Torterra sur Arcanin (2-1)
Plus tard, Lucario prend le K.O sur Mackogneur (3-1).
Puis vient le duel entre M-Florizarre et M-Gallame, où Luto réalise alors que je n'ai pas de stabb Psy je place une DL, un Close Combat qui le met dans le bon gros orange, puis Gallame tombe (3-2).
Mammochon vient en RK et le fini avec Séisme (4-2).
J'attaque alors les Pokémons qui me posent le plus de problème : Arcanin et Dodrio. Je savais que j'allais avoir des difficultés à partir d'ici.
Arcanin arrive sur Mammochon, je sacrifie Motisma (4-3) qui meurt de sa brûlure.
Lucario arrive sur un Arcanin presque Midflife et le met dans le rouge avec Vitesse Extreme, tandis qu'Arcanin meurt du recul de Boutefeu en tombant Lucario (5-4).
Dodrio gagne son speed-tie contre Etouraptor (5-5).
Mammochon le fini avec Eclat Glace (6-5).

C'est pas grave luto tout est une question d'adaptation.
(même si Etouraptor mérite 5 points ma team en faisait 28 )
#Saltapace #Rage #salagedesroutesàOrléans

Dernière modification par scarapace ; 17/01/2016 à 20h36. Motif: Toujours pas
Citation :
Publié par Taahd
la liste d'équipe en attendant pinpin l'informaticien !
Hm ?
J'ai pas de problème pour voir les images cette fois-ci.

Pour le match Scara/Luto, c'est quand même très sale la Lame Feuille sur M-Gallame. Le genre de truc qu'on embarque jamais habituellement
Victoire contre Taahd 6-2
Vidéo : 79PG WWWW WW3D S9HD (37 tours)

Les équipes :

Taahd :
373.png- 330.png- 282.png- 310-m.png- 350.png- 324.png

De mon coté :

637.png- 530.png- 594.png- 571.png- 604.png- 628.png


Match assez tendu, comme ne le montre pas le score.
On a chacun aligné du lourd, Drattak pour Taahd, Pyrax pour moi, et j’apprécie le Libégon sorti en face

Lead Zoroark déguisé en Mamanbo vs Libégon.
Coup-Bas vs Demi-Tour critique, Libégon sort mid life tandis que la Ceinture Force proc de mon coté.
Chartor arrive, et je préfère garder Zoroark en stock afin de maintenir le suspense (et surtout l'envoyer au suicide si besoin plus tard).
Je sors les ballz : j'envoie en switch-in Pyrax qui encaisse une Ebullilave, et je choisis de voir ce qu'à Chartor en face.
S'il n'a pas d'attaque roche, c'est parti pour le 6-0 : j'embarque Clonage en plus de Papillodanse.
Sauf que :
- il embarque Lame de Roc
- je me suis trompé d'objet (Baie au lieu des Restes)

J'envoie Mamanbo, et à partir de la, on se tourne pas mal autour sans action déterminante.
J'arrive à poser les rocs, qui grignotent petit à petit les Poké de Taahd, tandis que Mamanbo/Minotaupe arrive à tanker toutes les attaques, Mamanbo soignant en plus ses petits potes.

Chartor tombe en posant les rocs mais sans avoir pu les retirer, Libégon a force de switch-in tombe aussi.
Drattak tente une approche, mais s'empale sur les rocs, et n'arrive pas à passer Mamanbo même avec 2 Colères.
Je ne tente pas par contre d'encaisser le Draco-Meteor, et c'est finalement Zoroark qui tombe de mon coté.

Guerriaigle en RK prend le KO.
Reviens le jeu de switch entre M-Elecsprint qui peut tomber mes 2 tanks sur de bonnes anticipations et Gardevoir qui peut calquer le Régéforce de Mamanbo pour le menacer.
Sauf que, pour une fois, la RNG me file un coup de pouce : switch in de Minotaupe sur une Surchauffe, je résiste à 1 PV, tandis que le Voeu me remet d’aplomb.
Après vérification, Taahd a quasi fait le jet max, je ne suis pas sûr qu'il aurait pu prendre le KO sans crit.

A partir de la, la partie est quasi finie : je vire les rocs puis tue Elecsprint.
Gardevoir en RK prend le KO sur Minotaupe.
Je place Pyrax, qui a ma grande surprise commence après Gardevoir, et résiste à 14 PVs (avec un Psyko il prenait le KO).
Pyrax finira le boulot en prenant le KO après une Papillodanse sur Gardevoir puis Milobellus.

Bravo à toi Taahd, un peu de malchance et une mauvaise utilisation de ton Chartor te coute la victoire.
De mon coté, plus que Souw a affronté, et la 4G va être plus difficile à gérer que la 3ème
Défaite contre Blitz 4-6.
Le pire, dans l'affaire, c'est que j'ai sorti ce que j'ai de mieux en 3G, que j'ai fait de bonnes anticipations, j'ai embarqué des attaques et objets peu communs (et ça a été utile), je n'ai fait aucune erreur grossière et j'ai même eu un critique.
Je ne peux pas être mécontent de ce que j'ai produit ; j'étais bien dedans, concentré et vif, et là... je me sens juste impuissant face à ce que ma génération me propose...

Bien joué à Blitz, en tout cas
Justement, mon équipe est ce qui se rapproche au mieux du Tryhard en 3G
Avec la base Gardevoir, Chapignon, Milobellus, Chartor (tank physique à bas coût et un des seuls poseurs / enleveur de rocs viables ici) : un petit core Eau / Feu / Plante avec des Pokémon intéressants.
J'ai complété avec Libégon (immunités) et Méga-Diancie (dégâts, type).

J'ai assez peu de marge de manoeuvre malheureusement, soit je prends ce qu'il faut, comme là, soit je flingue ma balance défensive ou offensive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés