[TGW2L] Présentation de la Tyrian Guild Wars 2 League !

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Voila la playlist des replays de la cérémonie d'ouverture d'hier :
https://www.youtube.com/watch?v=NAop...Ah3eiPds1VxB1Y
La soirée est coupé en 3 car Kagerro a crash 2 fois pendant le stream.
La 2eme vidéo risque de ne pas être dispo sur mobile et en Allemagne a cause de copyright sur musique.

J'en profite pour vous re-link le GDOC qui a été mis a jour avec les poules :
https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
Il y aura 3 séries de match Jeudi et donc 3 match commenté sur le stream.

On commentera surement :
- Rata Sum Golems VS Hoelbrak Bears
- Eternal Beavers VS Valvert Chickens
Et vous pourrez choisir le 3eme match!
Citation :
Publié par Coconutz groove

C'est un coup des hautes instances de JOL pour qu'ont reviennent poster ici
Quand tes squatteurs de hall d'entrée partent squatter un autre hall, tu veux pas les faire revenir

So RP!
Bah mince, c'est justement la team pour laquelle je posais la question de surveillance du lead (et des prises de décisions d'une manière générale) qui s'en sort le mieux. Enfin, pas vraiment le lead à surveiller, mais plutôt une partie de ses joueurs qui doivent avoir du mal à la fermer (ouais, un peu comme moi).
Citation :
Publié par Itsvara
Bah mince, c'est justement la team pour laquelle je posais la question de surveillance du lead (et des prises de décisions d'une manière générale) qui s'en sort le mieux. Enfin, pas vraiment le lead à surveiller, mais plutôt une partie de ses joueurs qui doivent avoir du mal à la fermer (ouais, un peu comme moi).
Dropname
C'est pas trop difficile de savoir de qui elle parle. Honnêtement je pense pas qu'il y ait de "triche" aka le lead offi laisse des joueurs avec le plus d'xp lead a sa place. Après, de mon point de vu, tu peux pas empêcher les joueurs qui ont de l'xp de donner des conseils et pleins d'infos en fight pour aider le lead, c'est le jeu et certains ont bien joué la draft a ce niveau la. Pour les matchs que j'ai vu (ceux qu'on a shoutcast kek) j'ai pas vu de gros stomps, malgré la différence de niveau entre les teams pour l'instant, je vois rien de dramatique ou d'irreversible
Citation :
Publié par Itsvara
une partie de ses joueurs qui doivent avoir du mal à la fermer (ouais, un peu comme moi).
Un peu?
Citation :
Publié par Akhel
C'est pas trop difficile de savoir de qui elle parle. Honnêtement je pense pas qu'il y ait de "triche" aka le lead offi laisse des joueurs avec le plus d'xp lead a sa place. Après, de mon point de vu, tu peux pas empêcher les joueurs qui ont de l'xp de donner des conseils et pleins d'infos en fight pour aider le lead, c'est le jeu et certains ont bien joué la draft a ce niveau la. Pour les matchs que j'ai vu (ceux qu'on a shoutcast kek) j'ai pas vu de gros stomps, malgré la différence de niveau entre les teams pour l'instant, je vois rien de dramatique ou d'irreversible
Carrément d'accord avec le best shoutcaster EU.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés