[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

Répondre
Partager Rechercher
<<EDIT - 24-06-2016>>

A partir de ce post reddit, je vais essayer de vous décrire clairement la marche à suivre pour utiliser l'outil d'import de swarfarm ou Runeoptimizer

En fait, c'est vraiment très très simple, ne vous imaginez pas des choses compliquées.

Etape 1: téléchargement de SWParser

Sur votre ordinateur
Allez télécharger ici SWParser
Le fichier est un .rar, il faudra donc extraire le dossier sur un de vos disques.
Edit: correctif si rien ne se charge lors de votre connection au jeu: ici

Etape 2: lancement de SWProxy

Sur votre ordinateur toujours
Allez dans le dossier que vous avez extrait et lancez l'appli SWProxy.exe.

Une fenêtre s'ouvre alors, vous donnant un numéro de serveur proxy et un numéro de port.
Activez le proxy et gardez cette fenêtre ouverte sur votre ordinateur.


Etape 3: Paramétrage réseau de votre téléphone/tablette

Sur votre téléphone ou tablette.
Paramétrez votre réseau de façon à rentrer manuellement le numéro de serveur proxy et le numéro de port donné par SWProxy.


Etape 4: lancement de Summoners War

Sur votre téléphone ou tablette.
Lancez Summoners War.
Pendant la création des données, si tout s'est bien passé, la fenêtre SWProxy sur votre ordinateur va inscrire les différentes opérations effectuées par le jeu... et la première chose que l'appli va faire, c'est générer des données dans le dossier SWParser que vous avez extrait sur votre ordinateur.


Etape 5: utilisation des données

Sur votre ordinateur.
1/ Sur Swarfarm, allez dans l'onglet Import/Export.
Cliquez sur parcourir et allez sélectionner le fichier xxxxxx-swarfarm.json, où xxxxxx est un chiffre.
Utilisez les coches d'en bas pour filtrer ce que vous souhaitez importer.
Surtout, sélectionnez la coche "Clear entire profile on import. This is recommended for the first Com2US data import."

Cliquez sur "Import" et attendez quelques secondes.

Voilà, vous avez tous vos monstres et vos runes importées !

2/ Sur Runeoptimizer, allez dans l'onglet Export/Import.
Ouvrez dans votre bloc notes ou autre le fichier xxxxxx-optimizer.json, où xxxxxx est un chiffre.
Copiez l'intégralité des données et collez-les dans le champs texte Import Data du site Runeoptimizer.
Cliquez sur "Import".

Voilà, toutes vos runes et monstres sont rentrées, y a plus qu'à utiliser l'outil pour les jours de FRR.

Dernière modification par Arsh ; 24/06/2016 à 15h29.
Merci pour le guide en français
Je rajouterais que pour iPhone avoir une version d'iOS récente peux régler pas mal de problème, l'appli ne fonctionnait pas chez moi avec iOS 8.4 et tout en rentré dans l'ordre sous iOS 9.2.
Bon, je n'ai pas encore testé, je testerai le W.e prochain.
Question :
L'optimisation se fait en prenant en compte les runes qui sont déjà équipées ?
Ou bien devons nous tout enlever avant ? ^^
Je dois pas etre doué mais ca marche pas chez moi. Quand je change l'adresse IP et que je dois configurer le proxy, mon Mipad me demande obligatoirement un nom d'hote et j'ai une option "proxy pour" avec "localhost" en exemple.

J dois absolument fournir ces deux infos en plus du port pour valider....et je sais pas quoi mettre.
Citation :
Publié par Whag
Je dois pas etre doué mais ca marche pas chez moi. Quand je change l'adresse IP et que je dois configurer le proxy, mon Mipad me demande obligatoirement un nom d'hote et j'ai une option "proxy pour" avec "localhost" en exemple.

J dois absolument fournir ces deux infos en plus du port pour valider....et je sais pas quoi mettre.
Normalement tu dois avoir ca :
jfYP4vP.png

Netgear étant ta box sur laquelle ton pc et ton ipad est connecté
Citation :
Publié par Whag
Je dois pas etre doué mais ca marche pas chez moi. Quand je change l'adresse IP et que je dois configurer le proxy, mon Mipad me demande obligatoirement un nom d'hote et j'ai une option "proxy pour" avec "localhost" en exemple.

J dois absolument fournir ces deux infos en plus du port pour valider....et je sais pas quoi mettre.
Une fois l'ip et le port remplis sort de cette page. C'est comme sa que j'ai fais sur mon tel.
J' connais que dalle. Et t'es sous IOS toi non ? Mon mipad c'est pas une faute de frappe c'est une tablette Xiaomi Mipad qui tourne sous android

Les options que j'ai a modifier pour passer en statique de facon a pouvoir modifier l'adresse IP est joint.

L'histoire du port 8080 indiqué par swproxy c'est à modifier sur la tablette aussi ? Si oui c'est en modifiant le proxy ? (Deuxieme screen)

Dernière modification par Whag ; 14/01/2016 à 18h08.
Citation :
Publié par Whag
J' connais que dalle. Et t'es sous IOS toi non ? Mon mipad c'est pas une faute de frappe c'est une tablette Xiaomi Mipad qui tourne sous android

Les options que j'ai a modifier pour passer en statique de facon a pouvoir modifier l'adresse IP est joint.

L'histoire du port 8080 indiqué par swproxy c'est à modifier sur la tablette aussi ? Si oui c'est en modifiant le proxy ? (Deuxieme screen)
Awe effectivement. J'ai cru que c'est une typo.
Bref. Il faut pas que tu touche a ton Ip, met pas en statique remet comme c'était en DHCP.
Seul le deuxième screen t'intéresse en principe. Tu met proxy manuel, le premier champs tu met l'adresse IP donné par le SWPROXY (hostname) et le deuxieme champs tu met le port donné par le SWPROXY. Le 3eme osef imo.
Essaye comme ca, ca devrait fonctionner.
Citation :
Publié par Majestic12
Awe effectivement. J'ai cru que c'est une typo.
Bref. Il faut pas que tu touche a ton Ip, met pas en statique remet comme c'était en DHCP.
Seul le deuxième screen t'intéresse en principe. Tu met proxy manuel, le premier champs tu met l'adresse IP donné par le SWPROXY (hostname) et le deuxieme champs tu met le port donné par le SWPROXY. Le 3eme osef imo.
Essaye comme ca, ca devrait fonctionner.
Merci beaucup , ca fonctionne
Y'a un truc que j'ai pas dû comprendre, j'ai testé sur 2 autre PC et j'ai exactement la même chose: la fenêtre de SWProxy qui s'ouvre... puis se ferme aussitôt
Marche bien chez moi super ce gain de temps maintenant vais pouvoir emmerder le monde savoir ce qui va pas dans mes compos
__________________
L'enfer étais plein, alors je suis revenu ici
[URL="https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/[/URL]

Dernière modification par Nylhea ; 24/01/2016 à 13h30.
Petite question sur le Rune Optimizer,

La case DPS ATK, ça correspond à quoi?
Sur le principe je suppose que plus ce chiffre est élevé plus le DPS est fort mais dans les faits j'ai un doute.
Citation :
Publié par kaesys
Y'a un truc que j'ai pas dû comprendre, j'ai testé sur 2 autre PC et j'ai exactement la même chose: la fenêtre de SWProxy qui s'ouvre... puis se ferme aussitôt
Essaye en la lançant en administrateur ? (clic droit executer en tant qu'administrateur)
Citation :
Publié par BZH1
Petite question sur le Rune Optimizer,

La case DPS ATK, ça correspond à quoi?
Sur le principe je suppose que plus ce chiffre est élevé plus le DPS est fort mais dans les faits j'ai un doute.
J'aimerai pouvoir de répondre mais a chaque fois que je copy mes runes le site plante. Et j'ai la flemme d'installer xampp pour le faire depuis ma machine.

Dernière modification par Wyca ; 02/02/2016 à 13h42. Motif: mais pas mes -_-
Citation :
Publié par Wyca
J'aimerai pouvoir de répondre mes a chaque fois que je copy mes runes le site plante. Et j'ai la flemme d'installer xampp pour le faire depuis ma machine.
J'avais le même soucis Wyca quand je le faisais sur le pc du taff (la partie copy paste qui rame à mord).
Puis je suis passé sur le mac (plus récent) et ca à fonctionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés