Combien de ré cri max ?

Répondre
Partager Rechercher
à quoi ça vas te servir fréro ?
Sinon moi j'ai un truc sympa qui a aucun rapport et qui sert plus à rien maintenant, c'est un stuff anti synchro de xel :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...26-tank/2.html
Avec les res fixes air de base + le rempart, le feca est totalement immunisé de la synchro, une synchro boostée à 1600% fait 0 dommages. C'est un stuff qui peut servir : 11/6/4 , 800 stats eau, 100 do eau. C'était plutôt pas mal pour troll les xels sur la Beta.

Dernière modification par Khaoticael ; 09/01/2016 à 12h49.
Message supprimé par son auteur.
Oui, c'est une des idées, mais ça va plus loin aha.

Je suis à 342 sans exo, sur db, donc 360 est faisable mais je trouve pas plus Me faudrait 600 xd

Je vois qu'on a tous la meme technique "recherche --> ré cri ---> lui en a le plus bim je met"

Khao j'aime bien aha, ça me fait penser à mon stuff 130 ré fixes feu pour bz les srams xdd
L'idée était de soloter all dj avec un sacri, y'a qu'a spam disso vu qu'on prend pas d'éro avec les ré cri mais comme dit par mon vdd, y'en a pas assez. ça suffirait peut etre pour les donjons jusqu'à fri2, mais pas au delà je crois.

Car oui avec critus on est vraiment invulnérable avec assez de ré cri Avec feca et un stuff 40% res 300 ré cri, ça peut encore marcher mais s'beaucoup moins pratique
Citation :
Publié par Zeldacartoon
L'idée était de soloter all dj avec un sacri, y'a qu'a spam disso vu qu'on prend pas d'éro avec les ré cri mais comme dit par mon vdd, y'en a pas assez. ça suffirait peut etre pour les donjons jusqu'à fri2, mais pas au delà je crois.

Car oui avec critus on est vraiment invulnérable avec assez de ré cri Avec feca et un stuff 40% res 300 ré cri, ça peut encore marcher mais s'beaucoup moins pratique
en lieu de disso tu as toujours le glyphe répulsif + le rox en zone du féca est super intéressant en pvm solo. va juste falloir trouver un moyen de se régénérer
Citation :
Publié par Bjorkio
Dans une optique full ré crit, autant employer le meilleur outils qui soit :

mini_562742dofus20160110231417Tempyothra.png

Non ?
Autant prendre un feca et faire rempart , t'as 140 res fixe all de plus environ . Bcp mieux que ton baton.
Du coup on va essayer d'y aller mollo sur ce sujet histoire qu'on se tape pas un

• Le cumul maximum de résistances critiques passe à 100 sur les personnages.
• L'idole Critus donne désormais également un bonus de 200% de dommages finaux aux monstres.

au prochain patch!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés