Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Le PG tu lui donnes un bon sigmar shield et deux hammers c'est terminé.
Là, ça va juste mal finir avec tous les oins oins. Le pire c'est le gars qui demande une tactique assaut divin indéfendable ...
Haha! On revoit d'ancienne tête comme Kop et cie!

Du monde qui se retrouve sur le sefv privé? J'ai deja croiser les FUREUR, Klan Athel....

En tout cas Les Blood Legio sont dans la place... côté destru! Biz a vous tous
Citation :
Publié par Malabarak
C'est quoi cette blague des nouveaux sets et des possibles changements dans les classes, cela devient n'importe quoi...
C'est quoi l'histoire des nouveaux sets ?
Citation :
Publié par Arkin69
Un dev a créer 3 nouveaux set (T1,T2,T3). Apparement avec du skin T4. Reste a voir les bonus de set.

Je trouve cela plutôt sympa perso.
Je viens de voir le topic.
Je n'ai pas vu que ce sera un skin T4, au contraire, le mec dit que ce sera semblable à ce qu'il y a déjà, vu que ce seront les skins du mayhem/redeye/devastator.

L'idée est défendable, mais pour certains, ça va être la mort pour se stuffer alors que d'autres seront à leur summum en un rien de temps ...
Par exemple sur ma dok, je pourrais me torcher le cul avec le stalker vu qu'il sera dps, mais il va falloir que j'en chie pour avoir le devastator heal avec leur droprate de clochard sur les médaillons ...
Je soutiens la bonne idée, pas la finalité.
Et leur truc ne changera rien, on aura pas de DoK/PG dps/heal cac ... faut arrêter les conneries.
Ha pour le T4 j'ai du en fumer une bonne en effet

Passe le bonjour a Vannz Zachary de la part de Meinn/Rouilla, j'avais rejoins NL au debut de SWTOR.

NL sont de retour sur WAR?
Citation :
Publié par Arkin69
Ha pour le T4 j'ai du en fumer une bonne en effet

Passe le bonjour a Vannz Zachary de la part de Meinn/Rouilla, j'avais rejoins NL au debut de SWTOR.

NL sont de retour sur WAR?
Vann ne joue plus aux MMO depuis 2 ou 3 ans, j'ai peu de nouvelles de lui, mais je transmettrais si je le vois prochainement.
Non, NL n'existe plus vraiment, on s'est éparpillé un peu partout.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Order OP inc.

Serusly le débuff armure 900 que du côté ordre. Olol. :')
Sérieux Ils peuvent pas s'en empêcher quoi, dès qu'il y a serveur privé les mecs se sentent obligés de faire des modifs parce que mettre à dispo le jeu tel quel c'est trop mainstream

Un debuff armure 900 sur une seule faction c'est juste... bah juste une preuve qu'ils n'ont pas la moindre notion d'équilibrage
Citation :
Publié par Psykoyul
Sérieux Ils peuvent pas s'en empêcher quoi, dès qu'il y a serveur privé les mecs se sentent obligés de faire des modifs parce que mettre à dispo le jeu tel quel c'est trop mainstream

Un debuff armure 900 sur une seule faction c'est juste... bah juste une preuve qu'ils n'ont pas la moindre notion d'équilibrage
C'est la faction d'Azarael, je vois pas ce que ça a de surprenant ...
Citation :
Publié par Novgoroth
C'est la faction d'Azarael, je vois pas ce que ça a de surprenant ...

Le plus ahurissant dans cette histoire c'est que le mec commence son post où il explique les nouveaux sets tout fier par "les items c'est mon truc!".

Bah non mec visiblement, l'itemisation c'est pas ton truc. N'y touche pas, merci d'avance.
Citation :
Publié par Psykoyul
Le plus ahurissant dans cette histoire c'est que le mec commence son post où il explique les nouveaux sets tout fier par "les items c'est mon truc!".

Bah non mec visiblement, l'itemisation c'est pas ton truc. N'y touche pas, merci d'avance.
Quand on fait partie de l'équipe, on peut se clamer n'importe quoi, y'a personne qui viendra te contredire.
Je salue le boulot qu'ils ont effectué, mais pas leur "innovation et optimisation" du jeu.
Comme quoi il vaut mieux s'en tenir à la pratique et ne pas toucher au théorique parfois ...
Et un des trucs que je déteste et qui me fait trop peur: leur volonté de rendre toutes les classes miroirs ...
Citation :
Publié par Eshe
Ah j'ai raté ça.

C'est un proc des nouveaux sets (<-lol déjà) ou tout autre chose?
C'est un proc sur les nouveaux sets. Il n'y aura que l'ingé qui aura le débuff armure. Tu vas voir fleurir partout des compos Ingé / Slayer histoire de profiter du proc en ae comme un sale. :')

En fait leur souci, c'est qu'ils "équilibrent" les classes par les sets. Les sets des classes soient disant OP (Slayer / Marau etc..) sont complètement naze du fion. Fin bref on verra ce que ça donne, mais perso le déb armure qui passe 50% de la pop d'une faction à poil ça me fait marrer. xD
Ah j'ai bien eu le nez creux en créant un ingé il y a quelques temps, plus qu'à pex

Plus sérieusement c'est avec des modifs de ce genre que je commence à douter de l'équipe, malgré le travail accompli.
Citation :
Publié par Eshe
Ah j'ai bien eu le nez creux en créant un ingé il y a quelques temps, plus qu'à pex

Plus sérieusement c'est avec des modifs de ce genre que je commence à douter de l'équipe, malgré le travail accompli.
On ne peut pas nier leur travail et leur implication. Mais game designer c'est un vrai métier. C'est pas à la portée du premier pinpin non plus. Sinon le poste n'existerai pas et on laisserai faire les dévs solo comme il leur plait. :')
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est un proc sur les nouveaux sets. Il n'y aura que l'ingé qui aura le débuff armure. Tu vas voir fleurir partout des compos Ingé / Slayer histoire de profiter du proc en ae comme un sale. :')
'Tain de nabots !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés