Je débute et j'accroche

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà j'accroche tellement à ce jeu que j'envisage d'investir pour du premium et pour l'achat d'un Mech.

Ne voulant pas me tromper dans l'achat de ce dernier, je voulais savoir lequel vous me conseillerez sachant que j'ai une préférence pour les Heavy.
Il y a des soldes jusqu'au milieu de l'après_midi et j'aimerai en profiter.

par ailleurs Est il possible, via l'arbre des talents de passer d'un mech light vers un heavy ?
Hello, chaque Mech à son arbre de talents a pex. Pour acquérir le niveau Master te faut 3 Mech de la mec catégorie.

J'adore les Heavy à une époque je ne jouais que Jager 3UAC5, ou CT4X 4AC5, CTF3D PPC AC5.

Maintenant en Lourd je t'avouerais que j'ai une préférence pour les Mech Clans.

Le TimberWolf est mon chouchou depuis un Très bon moment.

Les builds :
TBR-X : 2UAC5/4MLS: http://mwo.smurfy-net.de/mechlab#i=1...21ff9c75776a24

TBR-X : 4SRM-6/4SML : http://mwo.smurfy-net.de/mechlab#i=1...22fa2c7318bf68

Divers TBR-X : 2ERPPC +3SML; TBR-X :2LPL+4MLS.

Bon j'ai appelé TBR-X vu que peut importe le chassis tu peux changer les Parties d'armes et Torso, seul le Timber-S a un jet pack au niveau du center torso.

Bon courage dans ta recherche du Mech !
Mastery Pack
Hello;

Je vais prendre un mastery pack mais j'hésite lequel choisir. J'ai une préférence pour du Heavy ou de l'Assaut. Je voulais le Timber Wolf mais il n'est pas disponible en mastery pack.
Je m'adresse aux anciens, quel pack me conseillez-vous ?
Bon, je rencontre pas mal de problèmes .

Déconnexion avec message "error occured" de windows dès que je lance un quick match, impossibilité de se connecter avec l'apparition d'un message "accurancy error" pendant une tentative de "connecting" bref ça décourage pas mal....
Voilà voilà j'ai réglé mon problème et je repars en jeu !

J'ai une question concernant les Clan Mech : ou les trouve t'on ?