Je débute et j'accroche

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà j'accroche tellement à ce jeu que j'envisage d'investir pour du premium et pour l'achat d'un Mech.

Ne voulant pas me tromper dans l'achat de ce dernier, je voulais savoir lequel vous me conseillerez sachant que j'ai une préférence pour les Heavy.
Il y a des soldes jusqu'au milieu de l'après_midi et j'aimerai en profiter.

par ailleurs Est il possible, via l'arbre des talents de passer d'un mech light vers un heavy ?
Hello, chaque Mech à son arbre de talents a pex. Pour acquérir le niveau Master te faut 3 Mech de la mec catégorie.

J'adore les Heavy à une époque je ne jouais que Jager 3UAC5, ou CT4X 4AC5, CTF3D PPC AC5.

Maintenant en Lourd je t'avouerais que j'ai une préférence pour les Mech Clans.

Le TimberWolf est mon chouchou depuis un Très bon moment.

Les builds :
TBR-X : 2UAC5/4MLS: http://mwo.smurfy-net.de/mechlab#i=1...21ff9c75776a24

TBR-X : 4SRM-6/4SML : http://mwo.smurfy-net.de/mechlab#i=1...22fa2c7318bf68

Divers TBR-X : 2ERPPC +3SML; TBR-X :2LPL+4MLS.

Bon j'ai appelé TBR-X vu que peut importe le chassis tu peux changer les Parties d'armes et Torso, seul le Timber-S a un jet pack au niveau du center torso.

Bon courage dans ta recherche du Mech !
Mastery Pack
Hello;

Je vais prendre un mastery pack mais j'hésite lequel choisir. J'ai une préférence pour du Heavy ou de l'Assaut. Je voulais le Timber Wolf mais il n'est pas disponible en mastery pack.
Je m'adresse aux anciens, quel pack me conseillez-vous ?
Bon, je rencontre pas mal de problèmes .

Déconnexion avec message "error occured" de windows dès que je lance un quick match, impossibilité de se connecter avec l'apparition d'un message "accurancy error" pendant une tentative de "connecting" bref ça décourage pas mal....
Voilà voilà j'ai réglé mon problème et je repars en jeu !

J'ai une question concernant les Clan Mech : ou les trouve t'on ?

Il n'y en a pas en jeu apparemment. Il s'agit de Mech Premium achetable sur le magasin du site ?

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 02/01/2016 à 15h42.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bon, je rencontre pas mal de problèmes .

Déconnexion avec message "error occured" de windows dès que je lance un quick match, impossibilité de se connecter avec l'apparition d'un message "accurancy error" pendant une tentative de "connecting" bref ça décourage pas mal....
J'ai aucune error ou problèmes de connexion, hum étrange.

J'ai une question concernant les Clan Mech : ou les trouve t'on ?

Dans la Boutique Store avec tous les Mech.

Ce site pour planifier inventer customiser des Mechs: http://mwo.smurfy-net.de/
Alors ? Tu as trouvé ton bonheur ?

Encore plus aujourd'hui avec les quirks, il te faut réfléchir a ton style de jeu avant de choisir un mecha fétiche.
Selon que tu aimes jouer du brawl ou du long range, certain battlemechs seront plus adaptés que d'autres.
Hello Hello !

J'ai pas encore trouvé mon bonheur mais je suis passé en premium pour commencer. J'apprécie énormément l'univers du jeu.

Je regarde un peu les différents packs et je réfléchis. J'aime beaucoup le Long Range et je lorgne du côté de l'Archer mais j'en vois pas jamais en jeu du coup je me demande s'il y a un "truc" que j'ignore.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Hello Hello !

J'ai pas encore trouvé mon bonheur mais je suis passé en premium pour commencer. J'apprécie énormément l'univers du jeu.

Je regarde un peu les différents packs et je réfléchis. J'aime beaucoup le Long Range et je lorgne du côté de l'Archer mais j'en vois pas jamais en jeu du coup je me demande s'il y a un "truc" que j'ignore.
l'archer n'est pas sorti, l'acheter maintenant c'est le precommander... Pareil pour le rifleman, et dans quelques jours on aura le warhammer. Ce sont des packs un peu a part des autres, puisqu'au lieu de contenir un mech heros, un normal et un champion (+30% xp), ils contiennent trois mechs normaux, et seulement un special pour l'edition collector (qui est le meme qu'un des normaux, mais rapporte 30% cbills en plus), et que le heros est dispo en supplement seulement.
Effectivement c'est ce que je viens de lire sur le site par contre le précommander maintenant nous donnera pas accès aux bonus de précommande, c'est bien dommage.
Actuellement je teste le Timber Wolf prime avec 2 LRM 20 et c'est ce style de gameplay que j'adore !
ok ! C'est effectivement plus facile et plus plaisant d'avoir du range quand tu débutes et que tu joues solo.
Pour ça les clans sont mieux lotis en général mais plus cher a masteriser.

Dans les mastery pack IS sympas tu as selon moi :


- Le stalker avec son héro le "MISERY" qui est un excellent brawler dispose également de nombreux fits long range. Les autres versions font de bons LRM ou Laser boat. / Assault 85 T

- Le Jagermech, roi du balistique avec des bras hauts dédiés au poke et au long range. Le héro mech par contre est plutot orienté énergie mais se joue trés bien 2 PPC ou 4 ERL laser par exemple. Il est livré avec un moteur 280XL qui te servira dans plein d'autres mechas. Le JAG-DD avec 3 UAC5 est une vacherie / Heavy 65 T

- Le Blackjack, un des meilleurs médium du moment. Ultra fun et varié a jouer. Mini Jagger avec jump jet, tu es dans un gameplay plus fragile mais beaucoup plus mobile. "The Arrow" te permet de faire a peu prés tous les fits balistiques / lasers mais les autres versions ont de trés bons quirks pour le PPC ou l'auto canon. / 45 T

Le Marauder, sorti en décembre et disponible en package est aussi un bon choix.

Dernière modification par Hattori-Hanzo ; 05/01/2016 à 19h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés