Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Le pire dans cette histoire c'est que le gars profite du w-e x 2 pour balancé l'info , au final que tu soit d'accord ou pas y'a pas le choix donc autant avalé la pilule , pour ma part les sanctions seraient définitifs avec amende ( comme un DDOS mais la c'est encore bien pire ) et pour ceux qui même si ils ne le savaient pas tu leurs mets 2 semaines de ban mini histoire de leurs faire comprendre que la curiosité parfois est un vilain défaut , pour finir ; j'espère qu'un jour la mentalité de certains changerons malgré que l'ont ne soit pas chez les Bisounours car c'est usant a la longue que certains pourrissent le jeu pour leurs ébats personnels , bref frustré mais compréhensif (même si je ne l'étais pas ça serai la même chose ) .

En vous souhaitant une bonne soirée a toutes et tous .

Cordialement .

Christ-tempetueux du serveur Pouchecot .
4 jours...
Dimanche 1
Samedi 2
Vendredi (double xp) 3,
Vendredi double xp 4 si on arrondi vers le haut après 1h.

Sinon ca aurait pété avant.. Enfin j'espère.


Sinon, moi j'annule pas mes transferts mardi, ankama s'est foutu dans la merde seul, pas a moi d'essayer de régler ça x'-)
Msk y'aura une faille et je dupliquerai mes persos ^^^^^^
Vous êtes quand même au courant qu'Ankama ne peut pas s'amuser à coller des procès ou des amendes (wtf, sous quel droit sérieusement ?) parce que des joueurs ont utilisé un bug de leur jeu ? Enfin certains ont l'air bien sérieux en parlant de ça ... il n'y aura jamais de procès pour ça, ce serait beaucoup trop ridicule et ce même pour un premier avril.

D'autant plus que c'est Ankama qui est fautif quoi qu'il arrive, personne d'autre. Ils ont eu un problème dans leur code, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes ; pas à ceux qui ont exploité une faille. Rien n'est régulé non plus (arjel par exemple).
Citation :
Publié par rykis11
Le pire dans cette histoire c'est que le gars profite du w-e x 2 pour balancé l'info , .
C'est pour ça qu'ils ne peuvent pas prendre de risque pour la date du rb et se retrouver dans la même situation le w-e prochain ou lorsqu'ils auront replacé le w-e double xp.
Message supprimé par son auteur.
Vivement qu'ils nous mettent au courant, j'attend le week end double xp dont je n'avais pas pu profiter

Espérons le week-end prochain.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clock-xel
Le prochain weekend c'est la sortie des premiers huppermages

Ils auront accès en avant-première + xp doublé, quel chance
J'pense pas qu'ils décideront de le mettre en même temps.
Citation :
Publié par Clock-xel
Le prochain weekend c'est la sortie des premiers huppermages

Ils auront accès en avant-première + xp doublé, quel chance
Et quel merdier pour le reste -.-'
Citation :
Publié par yolo-jol
On est bien parti pour se prendre faille sur faille chaque vendredi si Ankama ne fait rien contre ceux qui les divulgue et en abuse.
On est bien parti pour se prendre faille sur faille si Ankama fail ses scripts, plutôt. Me semble t-il que les joueurs ne sont pas les créateurs de cette faille grosse comme une prune. Ça serait bien de ne pas l'oublier.
Lichen si tu passes par hasard dans les parages, fais en sorte qu'Anakama change sa ligne directive sur les sanctions pour 2016.

Il faut définitivement faire quelque chose contre les gens qui use bug à tout va car comme nous le montre les failles passées les joueurs n'hésitent pas à l'utiliser et certains même pour le "fun" alors que normalement cela devrait être autant réprimé que les bots. Bien que l'erreur vienne d'Ankama il est insupportable qu'on est l'impression d'être dans une jungle anarchique avec personne pour faire régner l'ordre.

C'est comme si un mec volait et qu'une fois choppé on lui dit tu rends le sac à mamie et on en parle plus c'est ridicule sa ne dissuade pas cette même personne et bien d'autre de voler à nouveau. Eh bien c'est le même principe sur dofus tant qu'on fera pas de ménage à la suite d'une faille celle d'après rebelotte on aura le même constat désastreux. Le pire c'est que personne n'a peur d'utilisé une faille, les joueurs prennent ca comme un petit modificateur de dimension alors qu'il est censé être totalement interdit.
Accès aux huppermages pour tous et dès mardi comme compesation ?

A mon avis ce sera plutôt le report du w-e double XP (voir transformé en semaine et/ou en triple XP) + X jours d'abonnements offerts et/ou X ogrines (liées) à ceux qui étaient connecté. Le tout accompagné d'un trousseau illimité.

Et tout ça ne suffirait probablement pas, donc double drop également.
Citation :
Publié par pasranno
Lichen si tu passes par hasard dans les parages, fais en sorte qu'Anakama change sa ligne directive sur les sanctions pour 2016.

Il faut définitivement faire quelque chose contre les gens qui use bug à tout va car comme nous le montre les failles passées les joueurs n'hésitent pas à l'utiliser et certains même pour le "fun" alors que normalement cela devrait être autant réprimé que les bots. Bien que l'erreur vienne d'Ankama il est insupportable qu'on est l'impression d'être dans une jungle anarchique avec personne pour faire régner l'ordre.

C'est comme si un mec volait et qu'une fois choppé on lui dit tu rends le sac à mamie et on en parle plus c'est ridicule sa ne dissuade pas cette même personne et bien d'autre de voler à nouveau. Eh bien c'est le même principe sur dofus tant qu'on fera pas de ménage à la suite d'une faille celle d'après rebelotte on aura le même constat désastreux. Le pire c'est que personne n'a peur d'utilisé une faille, les joueurs prennent ca comme un petit modificateur de dimension alors qu'il est censé être totalement interdit.
[Modéré par Episkey : Merci de réviser vos sources et de ne pas attribuer à quelqu'un des phrases dites par un(e) autre. ]

Faut pas s'étonner en même temps

Après pour tes exemples IRL on peut aussi citer les moultes bankster/multinationales qui fraude le système et quand ils se font choper: Amende de quelques million = Petite tape sur les mains. Ankama fait la même chose en gros.

Dernière modification par Compte #303721 ; 04/01/2016 à 10h28.
Citation :
Publié par pasranno
Lichen si tu passes par hasard dans les parages, fais en sorte qu'Anakama change sa ligne directive sur les sanctions pour 2016.

Il faut définitivement faire quelque chose contre les gens qui use bug à tout va car comme nous le montre les failles passées les joueurs n'hésitent pas à l'utiliser et certains même pour le "fun" alors que normalement cela devrait être autant réprimé que les bots. Bien que l'erreur vienne d'Ankama il est insupportable qu'on est l'impression d'être dans une jungle anarchique avec personne pour faire régner l'ordre.

C'est comme si un mec volait et qu'une fois choppé on lui dit tu rends le sac à mamie et on en parle plus c'est ridicule sa ne dissuade pas cette même personne et bien d'autre de voler à nouveau. Eh bien c'est le même principe sur dofus tant qu'on fera pas de ménage à la suite d'une faille celle d'après rebelotte on aura le même constat désastreux. Le pire c'est que personne n'a peur d'utilisé une faille, les joueurs prennent ca comme un petit modificateur de dimension alors qu'il est censé être totalement interdit.
J'approuve totalement ouai, ou alors passez le jeu en bêta avec un pnj qui vend les stuff comme sur un serveurs privé, ça nous évitera une bonne couillonnade la prochaine fois qu'Ecaramel décide de faire chier par manque de reconnaissance.

Kiss'
Citation :
Publié par Drakonne
Vivement qu'ils nous mettent au courant, j'attend le week end double xp dont je n'avais pas pu profiter

Espérons le week-end prochain.
C'est à cause de ce genre de personne qu'ils vont nous la remettre le double xp en guise de compensation
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Accès aux huppermages pour tous et dès mardi comme compesation ?

A mon avis ce sera plutôt le report du w-e double XP (voir transformé en semaine et/ou en triple XP) + X jours d'abonnements offerts et/ou X ogrines (liées) à ceux qui étaient connecté. Le tout accompagné d'un trousseau illimité.

Et tout ça ne suffirait probablement pas, donc double drop également.
et prolonger l'ouverture de l'ile de Nowel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés