[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
Et pour le problème de la guilde, Recssen a dit qu'il faisait ça remonter en priorité et qu'il s'assurerait que le problème serait résolu au prochain redémarrage serveur. Donc je serai plutôt de l'avis de Norixet sur ce coup là.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Toute façon, il a pas dit quelle année donc ça peut bien être pour décembre 2016
Blague à part, c'est ce qu'il s'est réellement passé, mais en décembre 2014. C'était 2015 finalement. C'est un fait, pas une blague. :P
Citation :
Publié par Fecaa
Recssen a promis une réponse pour le mois de décembre.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

J'aimerais espérer qu'en 2016, Wakfu reparte sur de bonnes bases:
- sans patch foireux avec des correctifs, des correctifs de correctifs et des correctifs de correctifs de correctifs
- avec une communication tenue et régulière
- avec quelque chose qui donne l'impression qu'ils savent où ils vont

Merci Papa Nowel
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

J'aimerais espérer qu'en 2016, Wakfu reparte sur de bonnes bases:
- sans patch foireux avec des correctifs, des correctifs de correctifs et des correctifs de correctifs de correctifs
- avec une communication tenue et régulière
- avec quelque chose qui donne l'impression qu'ils savent où ils vont

Merci Papa Nowel
+1

Mais ne rêvons pas trop 1 seul des trois me rendrait déjà heureux.
Ok. J'ai un peu la haine.

EDIT: Bon ben c'est revenu mais perdez pas votre temps, toujours rien de concret puisque malgré des résultats parlants, on a encore droit à de L'ATTENTE à cause des 20% qui ont voté en défaveur de F2P et qu'ils ont peur de perdre visiblement (c'est à se demander pourquoi ils font un sondage si ils refusent l'avis de la majorité, autant le dire de suite si ça les fait chier de passer Aerafal en F2P).
Foutage de gueule en puissance là, si ils attendent le 100-0 pour passer le serveur en F2P ça se fera jamais, t'auras toujours une minorité qui votera contre....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-12-28 à 14.38.08.png
Taille : 1004x504
Poids : 36,5 Ko
ID : 259079  

Dernière modification par Anarky ; 28/12/2015 à 14h57.
Citation :
Le sondage est à présent clos. Au vu des résultats, le changement doit vous paraitre évident. De notre côté, il faut maintenant regarder les détails, combien de déçus nous aurions en changeant, ce que cela implique pour le jeu, et mesurer aussi le côté technique que cela nécessite. Aerafal a toujours été un serveur un peu spécial !
Ils sont quand même hypocrite à priori il y a des déçus pour Dathura quand aux changements que ça implique pour le jeu ils l'ont déjà fait pour Dathura donc pour Aerafal ça ne devrait pas poser de soucis.
J'ai un soucis avec le service transfert de personnage vers un autre compte. Au moment de choisir le personnages à transférer, on me demande si je veux faire le transfert sur un compte existant ou nouveau, donc je choisi existant, on me demande les logs du compte en question, donc je m'identifie.
Ensuite il y a l'étape compte source => compte de destination avec la flèche et le bouton "transférer mon personnage", je clique dessus et là ça coince, il y a une espèce de roue qui tourne indéfiniment au dessus de mon curseur mais rien ne se passe.

Ça fait depuis hier que je réessaye, même avec plusieurs navigateurs différents rien y fait. Quand je refresh la page les ogrines sont toujours là et le transfert ne s'est pas fait.
Je précise que les deux comptes sont à mon nom, du même serveur et de la même communauté.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça mouline dans le vide comme ça.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai un soucis avec le service transfert de personnage vers un autre compte. Au moment de choisir le personnages à transférer, on me demande si je veux faire le transfert sur un compte existant ou nouveau, donc je choisi existant, on me demande les logs du compte en question, donc je m'identifie.
Ensuite il y a l'étape compte source => compte de destination avec la flèche et le bouton "transférer mon personnage", je clique dessus et là ça coince, il y a une espèce de roue qui tourne indéfiniment au dessus de mon curseur mais rien ne se passe.

Ça fait depuis hier que je réessaye, même avec plusieurs navigateurs différents rien y fait. Quand je refresh la page les ogrines sont toujours là et le transfert ne s'est pas fait.
Je précise que les deux comptes sont à mon nom, du même serveur et de la même communauté.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça mouline dans le vide comme ça.
C'est peut être lié aux tranferts de perso de Dofus qui est désactivé pour le moment.

A part ça, depuis la mise à jour d'hier j'ai un bug avec mes héros. Quand je termine un combat le perso principal actif se retrouve avec la vita affichée d'un des deux héros et ça à chaque fin de combat et ne retrouve son propre affichage qu'au lancement d'un combat ou après une déco/reco. Vous avez aussi ce soucis ?

EDIT : En passant sur le forum off, je ne suis pas le seul.

Citation :
Hier - 15:37:32 | #24
Beaucoup de bugs ajoutés (curseur qui reste avec une grosse icone de sort à la fin d'un combat, les hps qui ne savent plus où donner de la tête et on ne sait plus vraiment combien on a, etc) avec cette mise à jour et le fait de ne plus pouvoir passer sur son héros en donjon pour essayer de diminuer le flux de données pour qu'il y ait moins de freeze = inutile, ça nous fait plus chier car on ne peut plus switcher de héros pour mettre les points de stats quand on vient d'up un niveau.

Dernière modification par Djingo ; 07/01/2016 à 11h15.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Pourquoi j'ai l'impression de relire ce message après chaque mise à jour de ce jeu?
Sur Wakfu c'est vrai que c'est assez récurent mais c'est le cas sur d'autres jeux autres que ceux d'Ankama.
Citation :
Publié par Djingo
Sur Wakfu c'est vrai que c'est assez récurent mais c'est le cas sur d'autres jeux autres que ceux d'Ankama.
Le problème n'est pas d'avoir une MaJ qui bug de temps en temps. Le problème est de n'avoir AUCUNE mise à jour qui n'ait fait l'effet d'un correctif après...
C'est ce qui m'énerve dans ce jeu, ce manque de suivi qualité, cet amateurisme ...

Un patch, tu le test. S'il est problématique, tu te fais défoncer par tes clients s'il y a un problème...
Citation :
Publié par Djingo
C'est peut être lié aux tranferts de perso de Dofus qui est désactivé pour le moment.
C'est ce que laisse sous entendre la réponse que j'ai eu du support (un long message mais au final t'as toujours pas compris la raison, toujours aussi fort le support) sauf que la personne me dit aussi que le transfert est momentanément indisponible ce qui est la cas sur Dofus mais pas sur Wakfu. Donc je ne serais même pas étonnée que le type n'ait pas compris que je suis sur Wakfu (alors que c'est écrit dans le ticket!).

En attendant j'ai toujours mon problème et 15 000 ogrines qui attendent dans le vent.
Vous en pensez quoi du premier fail de l'année sur la sortie des Huppermages ?
Code qui s'active mais ne déverrouille rien, pack à 11 euros ou 12dollars non visible pour ceux n'étant pas en France Métropolitaine.

On peut dire que l'année commence bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés