Combien de temps avant la mort de DAoC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Post a ouin ouin

J'ai hésité à poster, pensant que cette situation est juste temporaire mais je voudrais savoir l'avis des autres joueurs.

Avec le dernier patch la population française à grandement était réduite pour les groupes pickup roaming et 8vs8! Alors des pronostics sur combien de temps avant la mort de DAoC? D'autre vont me dire c'est les vacances, j'y crois pas trop.

Pour le type de jeu 8vs8(non organisé), le jeu est belle est bien mort, à voir si ça zerg toujours autant dans la durée sur la nouvelle map.
Le roaming en zf et la nouvelle carte je lui donne 6mois max. Personne en ZF / trop de switch realm
Les ptitco et solo, je sais pas, ça doit pas être fameux
Le bus à encore une longue vie je pense, vu qu'on taille le jeu pour lui (Herorius)

sinon la zf sert strictement à rien maintenant... comme l'avais dit plusieurs personnes.

Le fort du milieu c'est quoi son utilité à part valider un boss?????????????????? J'aurai préféré un new boss sur la ml10 qui valide le ch10 ou un nouveau donjon en pve, plutôt que détruire Agramon et foutre un cathal valley à la place, limite mettre la nouvelle map avec les galettes mais sans les tours/tours tp et le fort. C'est clairement un aimant à zerg/buss totalement inutile sur la durée

BS dépense beaucoup d'argent pour faire revenir des joueurs mais ils visent clairement la population des US. Une partie de DAoC est morte avec ce patch, les busseur no brain on gagné.

J'espère pour eux qu'il y aura pas de gros jeux attendus en 2016.
hello =)

Je ne sais pas de quel realm tu es, mais coté hib je joue VW (solo), et honnêtement le nouvel agra a épuré la zf, bcp de zerg ce passe labas maintenant et la zf est plus calme, d'accord l'autre fois 20Minutes sans trouvé une cible, mais sa doit être a mon choix de roam plutôt qu'à l'envie de chasser le RPs (je préfère les mids au alb va savoir pourquoi) ^^.

Grosse zone a buss en soirée je n'en doute pas, après midi de nombreux fg zerg j'en doute encore moins, mais de 8h a 10h30 c'est vraiment une zone sympa pour solo - petit co.

Maintenant daoc reste une entreprise pour bs, rentrer de l'argent est leur principal but, l'us est leur principal client donc forcément les 1000 pauvres FR y jouant reste un grain de sable dans leur plages de clients =)

Pour que quelque choses de vraiment bien soit apporté au jeux il faudrait un joueur de longue date qui soit embauché pour travaillé et apporte un projet réel, maintenant je pense qu'il attende simplement la sortis de daoc unchained (je l'écris bien?).

Une dernière choses, ok tu peux pas 1v8, mais du fait du faible niveau de jeux de beaucoup de ricain je dirais prends le jeux comme il viens, amuse toi (essaye) sinon fait une pause et try le 1vX autant que tu le peux =) ou monte un rerol pour un val et défoule toi !
Clairement une mauvaise idée pour le 8 vs 8 ce nouveau patch

Il aurait du redynamiser la ZF plutot que de mettre 1 event de merde sur une zone à part du jeu qui faisait le charme de daoc.

Par contre pour les furtifs et surtout les archers c'est un up avec les mg et une map plutot plate en ligne de vue.

Camelot Unchained arrive courant 2016 ... aller à la prochaine date anniversaire en Octobre ca ferme ou ca passe en Free to play

Dommage daoc est un si bon jeu
Pour ma part ce n'est pas BS qui tue le jeu mais bien les joueurs... Rien ne les oblige à buss mais ils buss d'eux mêmes. Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, le 8v8 est "mort" avec ce patch, il n'y aura plus aucune fight propre, sans add sur agra,... Les ptits co s'amusent bien je pense ainsi que les grappes d'archers. Les solos? sur cette semaine, du peu que j'ai vu de solo, ces gars là m'évitaient...Ca roam, ça te voit, ça fuit ou ça te pull sur un petit co pour toujours être en supériorité numérique. Je compte même plus le nombre de skald/méno que tu inc mais qui zephyr/sos dans les 10sec...mais qui reviennent sur ta gueule dès que tu es en fight. Sans parler des archers qui n'attendent que ça, add que tu engages une fight.

Les gens pourraient solo mais ils ne le font pas, pourtant quasi toutes les classes sont viables en solo, aucune n'est imbutable, chacune à son/ses prédateurs bien sur. Alors je voudrais bien savoir l'excuse? dois-je me contenter du "j'aime bien jouer en groupe/ ptit comité" ou "jouer avec des potes"?

Malheureusement je pense qu'il faut se dire qu'un bon 60% des joueurs sont des clinches (quand je vois le nombre de gars qui purge mon style root de face sur le faucheur ça fait peur) donc faut pas s'étonner du devenir du jeu. Donc au final je dirais que s'il y a des gens à blamer ce sont les joueurs pour leur mentalité et vision du jeu.

(Après ça reste mon opinion, les opinions c'est comme les rondelles, chacun en a une )
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Pour ma part ce n'est pas BS qui tue le jeu mais bien les joueurs... Rien ne les oblige à buss mais ils buss d'eux mêmes. Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, le 8v8 est "mort" avec ce patch, il n'y aura plus aucune fight propre, sans add sur agra,... Les ptits co s'amusent bien je pense ainsi que les grappes d'archers. Les solos? sur cette semaine, du peu que j'ai vu de solo, ces gars là m'évitaient...Ca roam, ça te voit, ça fuit ou ça te pull sur un petit co pour toujours être en supériorité numérique. Je compte même plus le nombre de skald/méno que tu inc mais qui zephyr/sos dans les 10sec...mais qui reviennent sur ta gueule dès que tu es en fight. Sans parler des archers qui n'attendent que ça, add que tu engages une fight.

Les gens pourraient solo mais ils ne le font pas, pourtant quasi toutes les classes sont viables en solo, aucune n'est imbutable, chacune à son/ses prédateurs bien sur. Alors je voudrais bien savoir l'excuse? dois-je me contenter du "j'aime bien jouer en groupe/ ptit comité" ou "jouer avec des potes"?

Malheureusement je pense qu'il faut se dire qu'un bon 60% des joueurs sont des clinches (quand je vois le nombre de gars qui purge mon style root de face sur le faucheur ça fait peur) donc faut pas s'étonner du devenir du jeu. Donc au final je dirais que s'il y a des gens à blamer ce sont les joueurs pour leur mentalité et vision du jeu.

(Après ça reste mon opinion, les opinions c'est comme les rondelles, chacun en a une )
Oui il est vrai que pas mal de joueurs sans leur groupe "opti" se retrouve perdu et n'ont pas envie de rip betement dans le zerg.

C'est du vécu j'ai fais plusieur team fixe et on décollait pas du tp si on n'était pas full groupe à cause de certains, et quand ca commencait à chain rip disband au /rel.

Après j'avoue que herorius qui tourne 10 H par jour sur toute la map avec 4 fg stick au cul .... mais je pense que y'a pas mal de gens qui en profite y'a ca voir la population hib par rapport aux 2 autres royaumes au lieu de lui botter le cul, ca aussi c'est la facilité.
Citation :
Publié par Niute
Oui il est vrai que pas mal de joueurs sans leur groupe "opti" se retrouve perdu et n'ont pas envie de rip betement dans le zerg.

C'est du vécu j'ai fais plusieur team fixe et on décollait pas du tp si on n'était pas full groupe à cause de certains, et quand ca commencait à chain rip disband au /rel.

Après j'avoue que herorius qui tourne 10 H par jour sur toute la map avec 4 fg stick au cul .... mais je pense que y'a pas mal de gens qui en profite y'a ca voir la population hib par rapport aux 2 autres royaumes au lieu de lui botter le cul, ca aussi c'est la facilité.
Bha Heroriuzerg moi j'aime quand il passe, y'a toujours une brebi galleuse en retard derrière avec son cheval, du pain béni
J'ai du jouer 3/4 heures depuis que j'ai re. Perso j'ai adoré mais je ne suis pas sur que mon mode de jeu correspond à DAoC. D'autant plus que je joue pas mal à d'autres jeux maintenant (CSGO )

Disons que en casual, gloabalement, c'est très sympa!
J'ai arrêté depuis Ellan Vannyn et je crois qu'on est une vingtaine de français à avoir stop pour des raisons un peu similaires.
Pour moi ce patch a juste été fait pour satisfaire le zerg Herorius et encore faire tendre DAOC vers une sous version de WOW. Tout encourage à zerg en se téléportant instant dans une zone où le main objectif est un objectif PvE.
Pour moi c'est contre l'esprit du jeu, contre le roaming et ça me rappelle juste une instance qui existait sur WOW à l'époque de Wrath of the Lich.
J'avais de l'espoir avec le nouvel Agramon mais tous ces TP, cette action instant sans le moindre sens, ça m'a dégoûté du jeu alors que je reprenais du plaisir à jouer avant le patch.

Voilà, gl hf à Herorius pour son up 14L.

ps : comme je l'ai déjà dit ailleurs, je pense que la solution serait une refonte du nord des maps NF, virer de la flotte, faire une vraie voie de roaming vers agra, supprimer les forts en ruines full bug, la suppression des tps sur Agra, la mise en place des tps vers Berk/crim/nott. Ça permettrait de rendre à nouveau lisible le déplacement du zerg et puis de forcer les gens à roam ailleurs que dans 20 mètres carrés tout en canalisant la population le long d'une route.
Un peu pareil chez nous. On été un tit groupe qui tournait depuis pas mal de temps, et les quelques soirs depuis le patch, bah le groupe a exploser... Me retrouve seul a solo sur ma sic quelques heures par semaines... Bien d'accord avec hend et gannos, ce patch a fait stop pas mal de monde j ai l impression, enfin reste toujours les moutons stick a hérorius, mais bon,quand il en aura marre de tourner dans le vent car plus personne en face... Bah il aura win daoc et adieu daoc.

Plus qu a attendre CU imo maintenant...
Pour ma part, j'ai plus plaisir à jouer sur la nouvelle zf qu'avant. Oui agramon avant n'était pas utilisé par la plus part des gens. Now au moins le bus herorius passe plus de temps dessus et on sait ou il se déplace avec le grand arbre.

Cela permet de l’éviter. Ok on tourne à deux groupes en général. Cela nous permet de tenir un peu plus longtemps contre les bus et inc en continu qui sont devenus encore plus la nouvelle norme. On adore de notre coté.

Le seul gros point noires c'est le lag énorme en entrant sur la nouvelle ile.
Je suis plus ou moins d'accord avec ce qu'il a été dit plus haut.

Au premier abord, j'ai vu cette nouvelle carte comme la fin des 8vs8 sans add. A la base, Herorius add'ait également sur Agra donc ce n'est pas étonnant qu'il en fasse autant sur cette carte. De plus, elle est effectivement crée pour y intégrer un évent OW.

Je pense que ça va se tasser et depuis quelques jours je constate que la prise de fort, reliques, etc. ont repris. C'est une bonne chose. Ca permet d'étaler, d'éloigner les endroits de fights.

Je pense également que c'est à nous, joueurs de 8v8 de créer une zone de cet ordre. Elle peut être en ZF au lieu de Truc Vanille... Qu'en pensez-vous ?


Personnellement, j'aime assez cette nouvelle zone. Elle reprend un peu le jeu d'il y a 12 ans. Défense de muraille, etc. Plus de solos qu'avant. Plus de ptits co. Rien n'empêche de faire des groupes de 4v4 qui sont d'autant plus amusant que difficile à composer. Il y a surtout moins de monde aux mêmes endroits !
Cette zone m'a également donné envie de jouer mon fufu (solo, je précise, prénommée Tearss ). Il y a beaucoup de solo ptits co qui rendent le solotage plus facile. Les fights durent parfois plus longtemps grâce aux nouveaux items.
Sans compter les rangs/gameplay de certains.
Faites chier les mecs, j'ai lu le post de Meha, je me suis dit c'est bon tout le monde revient, go restuff la NS et réabo. Là je me rends compte qu'en fait j'vais être solo pipo
la nouvelle zone est super sympa pour ce qui est du petit co en heure creuse (surement en prime time coté hib aussi ..) , par contre pour le 8vs8 bah c'est simple ya quasiment pu de groupe français , a voir après les fetes mais faut pas trop rever imo herorius a eu raison de daoc
Daoc reste un jeu de rvr quoiqu il en soit, mais c'est clairement devenu zergland, c'est injouable en solo, pticos ou fg reste que le bus ou add leech

L abo se termine fin du mois, je ne le renouvellerai pas pour le moment, Vraiment pas de plaisir à jouer, me faire zerg ou add leech
Marrant quand même si on regarde bien le problème de daoc aujourd'hui est l oeuvre d'un homme herorius...c'est quand même con hein.
Après le jour où il stop ça pourrait être super sympa ^^

Ps: je sais pas, personne peut lui dire qu'il nous les brise lol
Ben non justement
de toute façon ce gars là n'en a raf des autres il fait ça pour la gloire.
ça je peux comprendre.
ce que je ne comprend pas c'est les moutons derrière. .
Citation :
Publié par -Methanol-
Daoc reste un jeu de rvr quoiqu il en soit, mais c'est clairement devenu zergland, c'est injouable en solo, pticos ou fg reste que le bus ou add leech

L abo se termine fin du mois, je ne le renouvellerai pas pour le moment, Vraiment pas de plaisir à jouer, me faire zerg ou add leech
Je joue tous les soirs en prime Time euro en solo et c'est clairement plus que jouable. J'imagine qu'en petit co c'est easy. En fg le problème c'est le manque d'ennemi plus que le zerg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés