4e béta fermé de BnS avec Razer

Répondre
Partager Rechercher
Pas pour le moment non (le prix de l'abonnement n'a pas été communiqué encore, tout comme la quantité de points obtenus via l'abonnement (si le système fonctionne ainsi)).
Bon voilà cette beta est terminée
Merci JNH grâce à toi j'ai pu enfin tester le jeu, je vais partager un peu mon ressentit.Sur ce que j'ai vu du jeu jusqu'au lv 20 donc uniquement basé sur une partie du jeu.

A la base j'avais quasiment oublié BnS ( bah oui ça fait 4 ans ) c'est en papillonnant sur JoL que j'ai pu avoir une clef pour la BT4
Du coup j'ai testé le jeu en y connaissant ( presque ) riens donc la ou je fait erreur n'hésitez pas à me corriger.
Déjà à la base je prenait BnS pour un jeux pvp mais en il s'agit d'un bon gros f2p themepark pve à la mode de la bas ( Corée )
Graphiquement je trouve ça moyen ( normal vu son age ) mais bon c'est pas forcement un mal c'est moins gourmand
Comme la plupart des jeux du genre ( f2p asiatique ) il y à un bon paquet de monnaies différentes qui vous pousseront à faire un bon panel d'activité/journalières afin de rassembler les différents composant qui vous permettront d'améliorer votre stuff/ou de nouveaux loot.C'est quelque chose qui pourrait s'avérer vite assez chiant mais dans BnS sur chaque item il y est décrit la provenance : pratique !
Il y à aussi un paquet de marché ou vendeur différent, je pense par exemple au marché abonné et les rangs vip.Tout ça ça fait beaucoup de choses à assimiler du coup j'ai mis tout ça un peu de côté pour plus tester le jeu que son f2p

Le game play : tout le monde est d'accord c'est le point fort du jeu
la anim de skill sont bien sympa ( ayant joué à Age of wushu je retrouve un peu les sensations de combats )
La personnalisation du perso et des compétences permet beaucoup de choses c'est très sympa.Et le système de combo donne un plus au gameplay.On à donc un gameplay très situationnel qui demande d'être réactif.
Pour être un bon joueur sur BnS il faut connaître chaque compétences, effet , combo ce qui oblige pas mal à se sortir les doigts du Q
En dehors du gameplay et du côté art martiaux et bien c'est le classique trio ( je garde le pvp à part ) : Quêtes Journa Donjon.
D'ailleurs ( Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer ce we ) je n'ai pu faire de donjon mais il me semble que c'est système similaire à GW2 non ? Pas de heal ou chacun doit se gérer ? Difficulté des donjons ? Si un joueur aggerit pouvait m'éclaircir la dessus
Du coup ça me mène à une question : Le Endgame ? ( Je pense que je n'ai pas besoin de développer la question )
Le craft : Je n'ai pas prit le temps de m'y intéresser

Le pvp : On à Arènes 1v1 3v3 et Open pvp avec switch
Donc la c'est la phase beta du coup en open pvp aucun soucis pour se mettre sur la couenne bien fun mais pas grand choses à en dire à bas niveau et avec une faible connaissance du jeu.
Par contre comme beaucoup je me demande d'ici 3/4 mois combien mettront encore le costume ?
Les arènes : déjà l'équilibrage de classe me semble plutôt bon ça fait plaisir.Donc les arènes on à des affrontement très réactifs qui nécessitent une bonne connaissance du jeu.Avec classement et tournois en plus y'à de quoi s'amuser.J'espère que ça ne va pas se limiter à qui sortira son combo de la mort en premier sinon au final le premier joueur venu avec des bonnes macro roulera sur les autres.
Mais je trouve que c'est vachement léger comme choix Aréne ou Opvp dont l'un des 2 dépend uniquement du bon vouloir des joueurs ...

Au final un f2p asiat basique ? A voir
J'ai joué à age of wushu que j'ai adoré et c'est la dernière fois que j'ai vraiment pris mon pieds en pvp ( et dans les activité annexes) dans un mmo.Du coup j'ai retrouvé certains côté de AoW dans BnS ce qui me motive pas mal
Je doute que le jeu ais un gros succès en Europe mais j'espère que NcSoft compte l'exploiter comme un jeu de niche sinon le jeu ne fera pas long feu.NcSoft est devenu assez sévère avec ses jeux
Donc voilà première approche faudra que je pousse plus avant pour me faire une meilleure idée du jeu.
le PVE de BnS se suffirait à lui même en effet, j'y ai pris beaucoup de plaisir et les maj PVE montrent un réel effort de ce coté là.
Mais le jeu reste axé pvp, je pense. Même s'il est moins engageant durant le leveling (et dans le contexte particulier d'une beta où on joue de façon désorganisé), je pense quand même que le gameplay des classes et les modes de jeu sont là pour apporter un bon pvp. (j'aurais pas craché sur des Bg avec objectifs secondaires mais bon c'est déja pas mal )

ps : petite question en passant, je connais l'intérêt certain de faire des quêtes pvp durant le leveling. L'open par contre, j'aimerais connaitre l'intérêt de gagner des points trés tot dans le jeu.
Pareil pour les arènes, y'a t-il un intérêt à en faire trés tot (quêtes journa, points/récompenses utiles pour le leveling) ?
y'a un bg 6v6 qui arrivera plus tard

apparemment j'crois que c'est du guilde vs guilde d'ailleurs

BG style Arathi pour ceux qui connaissent, mais avec son vrai stuff par contre (et popo) ... et je ne sais pas s'il y a un classement sur ce format

l'interet de faire de l'arene "tôt" c'est au niveau du gain d'xp ... les quetes journa arene rapportent bcp d'xp donc autant les faire chaque jour durant son leveling

et si on est bon en arene, la victoire pex tres bien aussi, mais encore faut-il etre bon et avoir une classe efficace à mid level (assassin, SUM pour ne citer qu'eux)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
y'a un bg 6v6 qui arrivera plus tard

apparemment j'crois que c'est du guilde vs guilde d'ailleurs

BG style Arathi pour ceux qui connaissent, mais avec son vrai stuff par contre (et popo) ... et je ne sais pas s'il y a un classement sur ce format

l'interet de faire de l'arene "tôt" c'est au niveau du gain d'xp ... les quetes journa arene rapportent bcp d'xp donc autant les faire chaque jour durant son leveling

et si on est bon en arene, la victoire pex tres bien aussi, mais encore faut-il etre bon et avoir une classe efficace à mid level (assassin, SUM pour ne citer qu'eux)
C'est cool ça
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
y'a un bg 6v6 qui arrivera plus tard

apparemment j'crois que c'est du guilde vs guilde d'ailleurs

BG style Arathi pour ceux qui connaissent, mais avec son vrai stuff par contre (et popo) ... et je ne sais pas s'il y a un classement sur ce format

l'interet de faire de l'arene "tôt" c'est au niveau du gain d'xp ... les quetes journa arene rapportent bcp d'xp donc autant les faire chaque jour durant son leveling

et si on est bon en arene, la victoire pex tres bien aussi, mais encore faut-il etre bon et avoir une classe efficace à mid level (assassin, SUM pour ne citer qu'eux)
Tout à fait avec mon assassin lvl 25 je suis passé en une soirée lvl 28.
Par contre j'ai pas trop compris au début je gagnais le double d'xp, mais plus maintenant , et je n'étais pas sous l'effet d'un buff bonus d'xp.


Par contre (bis ) c'est pas la même avec mon KFM lvl 19 je me fait bouffer par tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés