Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avaado
bon après avoir fear le gvg contre lnm parce que je cite "ils ont trop de revenants"
encore un fear contre meta parce que je cite "ma boule cac est trop grosse" ...

et tes boules perso elles sont pas trop petites ??

Je suis trop déception.
Ont a peur tu peu pas comprendre tu connais pas ce sentiment toi
Citation :
Publié par BobSparx
Tainnnn j'ai tout raté !!! Mais pour faire plaisir à Sacrx Teh Machine, j'vais me rallumer une clope tiens.
J'te résumes si tu veux... il a fait des blagues sur les CHÔVES! (t'as rien manquer en fin de compte)
Citation :
Publié par Itsvara
Bon, j'peux pas poster dans la partie WvW... Du coup, j'le mets ici, parce que j'avais envie de le filer aux pandas (Ce sont des cons, mais au final, j'les supporte assez bien... désolée.)

article-1341482068389-13eb9ada000005dc-442717_466x537.jpg
L'IRL s'est mal terminé, on a tous terminé au poste pour possible association criminelle en relation avec une entreprise terroriste quand Kagerro a retiré son masque.

On a essayé de se défendre en disant qu'on le laissait traîner avec nous juste pour rendre service mais ils nous ont pas cru.

Dernière modification par Soibo ; 02/12/2015 à 23h48.
Citation :
Publié par BobSparx
Tainnnn j'ai tout raté !!! Mais pour faire plaisir à Sacrx Teh Machine, j'vais me rallumer une clope tiens.
Mais moi aussi ! Trop la classe les GFK qui se font menacé d'avoir le cancer, ça m'est jamais arrivé moi
Citation :
Publié par Akhel
Mais moi aussi ! Trop la classe les GFK qui se font menacé d'avoir le cancer, ça m'est jamais arrivé moi
C'est parce que tu connais pas "la peur", du coup te menacer ça sert a rien
Quelle fin de mu ! On termine à 700 points des Biefs mais on a fait une énorme remontée avec des tics à 400/500 une bonne partie de la journée. ça fait plaisir d'avoir une fin de mu a suspense, ça redonne un peu de piment au mcm !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Quelle fin de mu ! On termine à 700 points des Biefs mais on a fait une énorme remontée avec des tics à 400/500 une bonne partie de la journée. ça fait plaisir d'avoir une fin de mu a suspense, ça redonne un peu de piment au mcm !
Quel suspens ? on savait avant meme le multi de 23h hier qu'il était trop tard pour remonter (quand on doit tick a 550 jusqu'au reset avec au si peu de mobilisation c'est trop tard oui)

Mdj n'a pas jouer la première place de la semaine j'ai pas du tout compris la petite hype ce samedi... espérons qu'on va pas faire la même contre vizu.
Bon.
Les allemand jouent pas sur notre prime.
Les Baruch jouent pas sur notre prime.
Les désolation jouent pas sur notre prime.

Y a des serveurs qui joue encore de 21h à 23h?
Citation :
Publié par Aeronia
Bon.
Les allemand jouent pas sur notre prime.
Les Baruch jouent pas sur notre prime.
Les désolation jouent pas sur notre prime.

Y a des serveurs qui joue encore de 21h à 23h?
Vizunah
Mais bon meme vous, votre pop en prime est pas au topµ.
Citation :
Publié par Aeronia
J'ai l'impression que tout les serveurs s'ennuie. Les guildes s'ennuie et les PU aussi du coup y a rien.
Uep c'est la lente descente aux enfers..
Citation :
Publié par Aeronia
J'ai l'impression que tout les serveurs s'ennuie. Les guildes s'ennuie et les PU aussi du coup y a rien.
Meuh non, si tu regardes PT sur déso, ils s'amusent tous les soirs... sur planetside 2 (et les pu peuvent les rejoindre !)
Citation :
Publié par Siuan
Meuh non, si tu regardes PT sur déso, ils s'amusent tous les soirs... sur planetside 2 (et les pu peuvent les rejoindre !)
Faut dire que PS2 est top

D'ailleurs, je le réinstalle.
Citation :
Publié par Falkynn
Oui

Bon, allez, j'fonde un clan dessus
Attend j'arrive faire 2/3 dramas. Faudrait pas que tu perdes la main
__________________
Membre des "trolls de ton salon", la team troll d'Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés