Patch 2.0.0

Répondre
Partager Rechercher
Détails de la mise à jour de 10 décembre (v2.0.0)

Salutations de Com2uS !
La mise à jour v2.0.0 de Summoners War est terminée ! Pour en savoir plus, vérifie les détails de la dernière mise à jour.

* La mise à jour actuelle sera effectuée automatiquement lors de la maintenance. (Android / iOS)
* Les détails concernant la mise à jour seront consultables via la notice d'informations de la maintenance.

[Update Times]
Global – 5:00am PST
Europe​​​​ - 13:30pm CET
Asia – 8:00pm Taiwan Standard Timezone
South Korea – 7:00pm KST
Japan - 8:00pm JST
China - 7:30pm CST​​

※ Pour une optimisation de stockage des données, des données supplémentaires seront téléchargées pendant la mise à jour.

======================================
Détails de la mise à jour v2.0.0
======================================

▶ Le boss des mondes a été ajouté.
- Le géant antique Pan'hor s'est réveillé à cause des effets de la crevasse des dimensions.
- C'est un géant antique qui possède une effrayante force de la nature en faisant trembler la terre, et qui ne peut pas être vaincu par un seul invocateur.
- Regroupez vos forces afin de battre le puissant boss des mondes !

▶Le Rift des mondes en temps réel vient d'ouvrir.
- Comme le sceau principal du Rift a été détruit, cela a réveillé le gouverneur du chaos Khi'zar Kha'jul. Essaie avec d'autres invocteurs de créer un groupe afin de vaincre le maître du Rift.
- Les derniers sceaux du Rift ont besoin d'être protégé à tout prix !

▶Ajout des runes d'enchantements
- Les runes d'enchantements vont permettre d'amplifier ou de convertir une sous-propriété d'une rune.
- Tu peux obtenir des enchantements si tu bats le boss du raid du Rift des mondes.
* Note que les sous-propriétés disponibles depuis les gemmes enchantées seront exclues de cette mise à jour, et seront ajoutées prochainement.

▶ Le bâtiment de métamorphose a été ajouté.
- C'est une fonction qui permet de chaanger l'apparence de tes monstres.
- Il y a pour l'instant 5 monstres que tu peux métamorphoser
[Déesse de guerre Valkyrie / Sombre monarque Vampire / Militaire de fanfare Lutin / Agent spatial Sylphe / Inugami mécanique ]
- Il y aura diverses métamorphoses qui verront le jour dans les prochaines mise à jour.


▶ De nouvelles missions concernant le Rift des mondes ont été ajoutées.


▶ L'image du titre a été changé.
L'image changera automatiquement dès que tu accèderas au Rift des mondes dans le scénario.


▶ La description des compétences de quelques monstres a été changée.
fffffffff_740.jpg

http://www.withhive.com/help/notice_view/13090
Citation :
Publié par Fubinx
je viens de dl un patch assez important et y a rien de changé IG. wtf ?
*cough*

[Update Times]
Global – 5:00am PST
Europe​​​​ - 13:30pm CET
Asia – 8:00pm Taiwan Standard Timezone
South Korea – 7:00pm KST
Japan - 8:00pm JST
China - 7:30pm CST​​

*cough*

c'est au début du topic

Déjà expliqué au patch précédent, il y a une différence entre l'update de l'appli via Google Play/App Store et l'activation elle-même du contenu par Com2US, dont les horaires sont au-dessus
Par contre, faites votre mise à jour via Wifi, c'est assez big hein (environ 500 Mo)

Sinon attention spoiler :

http://imgur.com/a/3974Q

et les skills du Raid boss déjà datamined :

https://www.reddit.com/r/summonerswa...ls_unofficial/

Dernière modification par AlexRiot ; 10/12/2015 à 12h05.
Avant de pouvoir rentrer dans le rift des mondes : tu dois avoir terminé l'évènement au préalable

Alors c'est parce qu'il est pas l'heure ou il y a un truc à faire ?
Citation :
Publié par pif128
Avant de pouvoir rentrer dans le rift des mondes : tu dois avoir terminé l'évènement au préalable

Alors c'est parce qu'il est pas l'heure ou il y a un truc à faire ?
Ils ont scénarisé le rift des mondes.
De ce que j'ai lu dans les dernières info qu'Alex a posté hier, il va falloir terminer une Dimensional Rift (Portail dimensionnel) pour activer l'accès au World Boss.

Une fois le World Boss Down et qu'on y a participé, le Raid boss s'ouvre (pour 3 joueurs).

C'est ce que j'ai compris. Maintenant, on va bien voir.

EDIT: 'tain, chuis presque aussi excité que pour la release d'un nouveau jeu =)
Avant que je télécharge la mise à jour quand je cliquais sur rift des mondes j'avais : prépraration mise à jour...
Après mise à jour : terminer l'évent
Du coup je suis ressorti du jeu et il y a encore une 2ème maj wifi en fait
Alors pour la question concernant le RIFT.
il faut d'abord faire la dimension rift d'abord (ok je ne me rappel plus du nom ^^) qui pop de façon "événementiel" quand on va dans la carte
Après il y a le boss qui pop . Après Gné ?
Mais faut suivre l'histoire grosso merdo
C bon faire la faille dimentionnelle puis suivre le tutu j'ai mis 12 mobs pour voir..mouais c full auto le combat

Edit : j'ai fini rank C....pas top ^^
Pour le début ça doit être plus sympa en gu car sinon faut attendre que les 2 autres ai posé leur mob et comme c'est nouveau bah ils font marche arrière ...ou alors c'est les mobs que j'aligne qui les déçoivent et ils quittent mdr
Citation :
Publié par AlexRiot
A- avec 20 mobs, bon par contre, grosse déception, je pensais avoir affaire à un vrai combat...
C'est à dire? C'est simulé?
Tu ne guides pas tes monstres tu ne choisis pas les attaques etc...en mode auto quoi comme pour le farming, comme Alex suis très désappointé

Edité : et surtout beaucoup de déco en attendant que les autres placent leur mob, mais suis pas en wifi je verai ce soir si c'est pareil !
Ok, conseil:
- Vérifiez bien le nombre de monstres en votre possession (dans votre batiment de stockage compris) avec un level > 30
- C'est entre 10 et 20 monstre par fight, chaque monstre ne peut participer qu'une fois par jour.

Résultat: faites gaffe de ne pas vous retrouver au 3ème fight avec un nombre de monstre inférieur à 10 sinon vous ne pourrez pas faire le 3ème combat.


Sinon au niveau des récompenses: vive la mana et les essences inférieures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés