[Actu] Epic Games officialise Paragon et dévoile un MOBA en 3D

Répondre
Partager Rechercher
raijnn si tu parles d'overwatch t'as juste rien compris mais passons

Le seul concurrent direct de ce jeu est Smite, (étant donné que Paladins et Battleborn n'ont rien à voir en terme de gameplay) j'espere que ce jeu aura plus la nervosité d'un jeu comme Rakion au niveau des combats. C'est un jeu qui était génial et qui pourtant n'a pas beaucoup de petit frère .

Bref, en plus l'Unreal Engine est juste magnifique et j'adore le style des persos (bien que pas très original pour certains). Will see mais pour l'instant ça donne envie.
ôoooooo j'étais en train d'écrire un bon pavé à Lapoisson_666, mais merci Oopsrongchan et allensan vous avez fais le principal.
Les gens blasés qui doivent avoir moins de 30 ans cela commence sérieusement à me gonfler, avec un sarcasme douteux et non argumenté en plus... c'est léger.

Bref donc je reviens pas sur ce débat mais je pense que n'importe quelle personne dotée d'un brin d'objectivité verra dans la (courte) vidéo de gameplay que :
-cela semble être un MOBA dans les règles classiques du minons avancent / capture de point (sauf qu'on rappelle que ni LOL ni DOTA n'ont l'invention et le monopole de ces règles)
-ce n'est pas un MOBA dans le gameplay (classique encore une fois) où tout le monde l'entends : faudrait savoir, les gens qui se plaignent du manque d'originalité en tant que MOBA sont les gens qui prennent LOL/DOTA comme référence... vous voyez un gameplay à la LOL/DOTA là sérieusement ?
-cela ressemble plus à Smite (donc je vous rappelle que ce n'est pas DU TOUT une référence pour beaucoup de gens) : on est un paquet à dire que Smite est un précurseur dans la suite de l'âge d'or du MOBA post LOL/DOTA personne ne nous écoute sauf depuis 6 mois, du coup c'est normal que certains se mettent sur le filon (Overwatch n'a rien lancé du tout)
-ce n'est pas du tout Smite : et bien non car plutôt que 4 spells, une visé horizontale et un décor non destructible (les 3 principaux défauts de smite) on a tout le contraire avec en plus le moteur UE et la possibilité d'alterner les vues fps/tps, avec, et c'est la cerise sur le gateau : des déplacements dynamiques (j'ai écris dès mes premiers mois sur Smite que c'était vraiment dommage de ne pas avoir ne serait-ce qu'une roulade pour dynamiser le gameplay..)

Du coup pour moi vu d'ici et avec à peine 30 sec de gameplay cela ressemble franchement à ce que Smite et Shootmania ont raté, chacun dans leur domaine (1st MOBA 3D qui ne s'est pas extirpé du domaine "magique/fantasy" et Esport fast FPS qui veut remplacer Quake)
A suivre donc...
Citation :
Publié par Irethfr
3 ou 4 qui valent le coup ? eh beh tu doit etre le genre de mec qui paye tout les jeux a 3 balle qui existe sur steam en disant que les jeux indé sont les plus extraordinaire du monde et chie sur le reste comme quoi le monde est rempli de moba.

tous les jeux qu'il a cité sont parmis les meilleurs (voir les seul bon) de leur catégories et pour au moins pas etre idiots mérite d'etre essayer et jouer quelques heures

ce qui est plus problématique c'est la non prise de risque pour sortir des gameplay plus novateur que reskinné des jeux deja sortie
Je les ai quasiment tous testés (les jeux cités précédemment), franchement entre les sur exploitations de licences qui perdent en qualité à chaque opus (fallout, GTA, bloodbowl, the witcher, total war) et les cc de jeux à la mode (ARK) il ne reste qu'un infime pourcentage de jeux indés bons ou novateurs et quelques rares société de dev/édition qui n'ont pas encore vendu leur fion à la consommation de masse.

Ce sont, peut-être, les meilleurs jeux de leur catégorie, mais pour la plupart ça reste médiocre et régressif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés