Mdj / vizu / elona

Répondre
Partager Rechercher
Le probleme c'est que vizu a eu un blob insane tout le prime et MDJ a eu le sien aprés, du coups sa manquer de saveurs
Citation :
Publié par Zélégant
Le probleme c'est que vizu a eu un blob insane tout le prime et MDJ a eu le sien aprés, du coups sa manquer de saveurs
C'est ça d'être sur un serveur qui préfère jouer la nuit et taper du bois.
Citation :
Publié par Kiparte
Ne pas jouer plus que d'habitude quand on est contre MDJ =/= être en pause
Ne pas jouer plus certes, mais ça ne veut pas dire que vous ne jouez pas moins, ma question portait justement sur la baisse de régime lors des match-up contre MDJ, certainement pas sur le contraire.

Pour faire comme toi, ne pas jouer plus =/= jouer autant.
Citation :
Publié par Aeronia
Arrête à minuit valcross avait déjà casse le jouet vizu.
Citation :
Publié par Avaado
merci de ne pas trop maltraiter vizu des le début, on va encore plus les voir de la semaine après
Vous vous faites tellement marché dessus que vous vous défoulez sur Vizu ? :c

Citation :
Publié par Vrorg
Ne pas jouer plus certes, mais ça ne veut pas dire que vous ne jouez pas moins, ma question portait justement sur la baisse de régime lors des match-up contre MDJ, certainement pas sur le contraire.

Pour faire comme toi, ne pas jouer plus =/= jouer autant.
Ce qu'il voulait dire, c'est que la, c'est l'effectif réel de Vizunah. Suffit de voir les tics des précédents MU :-)
Le McM n'est pas vraiment le choix privilégié des Devs d'Anet :c
__________________
"Il y a des personnes qui préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter."
Citation :
Publié par Avaado
merci de ne pas trop maltraiter vizu des le début, on va encore plus les voir de la semaine après
C'est déjà trop tard je crois
Yeah, un MU supra-cool pour les primes, ultra chiant pour le off-peak !

Have fun tout le monde, que la meilleure compo guard pièges/revenant spam 2 gagne !

Citation :
Publié par Avaado
merci de ne pas trop maltraiter vizu des le début, on va encore plus les voir de la semaine après
J'te rassure, gagnant ou perdant à la fin du WE, tu ne verras personne
A titre perso, je ne fais que du roaming et clairement, ce MU m'intéresse aucunement vu que vous vous baladez au minimum en double d'effectifs (à quelques exceptions près).

Bref, GG JS pour votre première place sur ce MU
Profitez de cette semaine, l'écart que vous allez nous mettre vous conduira à Deso la semaine prochaine
On a meme pas attendu 1 page pour tombé sur le concours de qui blob le plus, un peu trop facile tout ca(comme ig remarquez)

Merci Lrd en tout cas pour les fou rire et les sacs cette aprem, revenez quand vous voulez.
Aou
AOU , pris au dépourvu,appels au armes,
mort dans les champ,
plus de baliste
doucement yora plus personne
on en lit des belle
j'avoue demain sa risque de craindre...
va si les gens faites tu beau jeux servez vous d'un outil , le compas ,faut savoir ou on va et ce qu on fait,
les grandes choses on des petit commencement,
bah AOU c'est bien l'avenir,
LOL
aOU
on est la 1
nous somme disparu, on est 2

a trois on marche les yeux fermer ,
un revenant?
nn
un oiseau protéger a qui on a spy en bien avec bonne intention bien sur.



bon jeux les gens
Genre Vizu joue pas quand y'a MdJ. Vizu joue pas y'a meta event VB / AB / DS / Whatever / SPvP rev Vs meditrap / aqua ponay surtout ouais. Le vide sidéral côté VS, c'est pas seulement depuis ce MU.

Désolé pour l'ego.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés