Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ne vous acharnez pas avec sa crédibilité... ça fait un moment qu'il est admis qu'elle est proche du néant. Il tente vainement de balancer des prétendues exclusivités ou connaissances (on rappelle l'info sur la fameuse migration des guildes GvG ?) pour se faire mousser ou encore il déblatère des insanités ou fausses rumeurs pour discréditer les personnes qu'il apprécie peu.
Bref, ça ne sert à rien de lui demander des justifications ou preuves de sa diarrhée verbale, il n'en a pas.

D'ailleurs, je me demande si, au début, il ne se faisait pas corriger sa prose par quelqu'un sachant aligner trois phrases sans erreurs... et que cette personne ne l'aide plus. Parce que, là, ça devient de plus en plus désagréable à lire, cumulant un fond sans matière et une forme sans maîtrise.

D'ailleurs, t'es qui, The Alchemist ? J'ai bien quelques idées, mais ça serait amusant que tu le dises...

...

Arf, suis-je bête... pour balancer des inepties comme tu le fais, il est plus facile de le faire sous couvert d'un pseudo-anonymat.
bwah, vous parlez comme toujours pour la ligue or mais en D36, y a peu de monde c'est pour ça qu'on y est, donc ça nous dérange pas, et l'esprit serveur y est toujours parce qu'il y a pas de migration toutes les 2 semaines parce que c'est la hype.

Perso je trouve pas qu'il y ait trop de serveur, ça dérange personne qu'il y ait des serveurs sous peuplé mais nous c'est ce qu'on préfère, et si on arrive à faire de la file sur PA en prime c'est qu'il y a quand même du monde même au fond du trou...

Dernière modification par Hoplomaque ; 04/12/2015 à 12h26.
Citation :
Publié par Itsvara

D'ailleurs, t'es qui, The Alchemist ? J'ai bien quelques idées, mais ça serait amusant que tu le dises...

...

Arf, suis-je bête... pour balancer des inepties comme tu le fais, il est plus facile de le faire sous couvert d'un pseudo-anonymat.
Avoue que ça te tue de ne pas savoir

@Hoplo: Oui on parle de la Gold league parce que c'est la seule chose qui compte sur ce jeu, plus personne n'en a rien a carrer de la D36, maintenant encore plus qu'avant, les serveurs de GL actuelle ont la pop des serveurs de mid-ligue argent de L1. Il y autant de monde entre la 10ème et la trouzimillième place le 3 décembre 2015 que sur VZ mid L1, c'est un fait.
Citation :
Publié par Akhel
Avoue que ça te tue de ne pas savoir
Mais trop ! J'n'en dors plus la nuit !
Bon, honnêtement, ça m'a questionnée au début... Et puis, j'ai réalisé que c'était un troufion parmi tant d'autres qui brassent plus du vent pour attirer qu'autre chose... et il a perdu ainsi toute sa saveur.

Par contre, ce qui m'intéresserait serait de connaître le nom du 2e compte de Kiparte.
Citation :
Publié par Epharr
Bouhou c'est trop triste de voir son serveur se faire delete :cry:
Franchement, faut être quand même bien atteint cerebralement pour etre attacher a ce point a un serveur de jeu video
Je m'auto modère, mais tu mérites des baffes

Non pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi, mais parce qu'il faut être sacrément arrogant pour juger de la qualité cerebrale d'un type comme moi

Dernière modification par Toum kétamine ; 03/12/2015 à 21h50.
Citation :
Publié par Itsvara
Par contre, ce qui m'intéresserait serait de connaître le nom du 2e compte de Kiparte.
Faut voir, contre quelques POs pour que je puisse finaliser le stuff dessus, ça doit pouvoir se négocier
Citation :
Publié par Kiparte
Faut voir, contre quelques POs pour que je puisse finaliser le stuff dessus, ça doit pouvoir se négocier
On peut s'arranger, je n'ai clairement plus besoin de mes pos sur GW. x)
Citation :
Publié par Itsvara
On peut s'arranger, je n'ai clairement plus besoin de mes pos sur GW. x)
Pourquoi donc vouloir mon pseudo si tu ne joues plus?
Ouch, j'avais commencé par lire "je joue moins bien". Me rendant compte que c'était difficilement réalisable, j'ai finalement relu la phrase, qui semble bien plus cohérente dans son sens d'origine . Je t'envoie ça, si t'y tiens.
Citation :
Publié par Kiparte
Ouch, j'avais commencé par lire "je joue moins bien". Me rendant compte que c'était difficilement réalisable, j'ai finalement relu la phrase, qui semble bien plus cohérente dans son sens d'origine . Je t'envoie ça, si t'y tiens.
Ton niveau en lecture est toujours aussi pitoyable.
Ton niveau de tête à claque est, par contre, toujours aussi conséquent.
Citation :
Publié par Itsvara
Ton niveau en lecture est toujours aussi pitoyable.
Ton niveau de tête à claque est, par contre, toujours aussi conséquent.
Tu dis ça pour me flatter

Et de rien pour le pseudo
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je m'auto modère, mais tu mérites des baffes

Non pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi, mais parce qu'il faut être sacrément arrogant pour juger de la qualité cerebrale d'un type comme moi

Tu peux t'amuser à reproduire Mer de Jade sur Minecraft avec un peu de persévérance.

Bon en ce moment ya quelques trucs aussi pour s'occuper , Fallout 4, Just Cause 3, Star Wars Battlefront, je les ai pas acheté mais en mattant quelques vidéos ça me donne quelques idées pour Noël.
Citation :
Publié par rimkouz
si tu peut envoyer 36 po à seekel de ma part aussi ça m'arrange
+1












Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enfin???
Pour le moment le mass PvP se passe aussi du côté de Albion Online. J'y es croisé a peu prêt tout ce que la terre peut compter de multis plus ou moins PvP. Après savoir si tout ce petit monde sera présent a a la release et combien de temps, c'est une autre question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés