otherworld helm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Seul tu ne pourras pas, mais je dirais qu'avec un FG potable (2 heal, du DPS) tu en as pour 2 heures, avec les simplifications tout devrait passer
Putain fait chier, j'ai des horaires à la con moi. Faire des trucs en groupe c'est juste impossible. C'est notamment ça que je n'avais pas apprécié quand ils ont lancé la campagne - ne pas pouvoir continuer à jouer "solo".

J'vais tenter d'organiser une session un de ces quatre le weekend, mais plutôt fin décembre si ça intéresse du monde...
Citation :
Publié par pzeub
Merci Fugo. 4% melee speed c'est cool ouais squaal. Ca marche comment concretement le mythical DPS? J'ai du mal à croire que ça va faire 42% plus de dps qu'avant, si ?

Par contre c'est pas très joli comme ça, ptet avec un coup de /hood ça doit être pas mal.

Petite question HS: en dual account (NS + n'importe quelle classe), ça me prendrait combien de temps de faire tous les chapitres?
A 2 tu risques de mettre un temps infâme sur les chap 5 et 6 où les mobs sont des sacs à pdv.
Citation :
Publié par pzeub
Putain fait chier, j'ai des horaires à la con moi. Faire des trucs en groupe c'est juste impossible. C'est notamment ça que je n'avais pas apprécié quand ils ont lancé la campagne - ne pas pouvoir continuer à jouer "solo".

J'vais tenter d'organiser une session un de ces quatre le weekend, mais plutôt fin décembre si ça intéresse du monde...
idem^^ horaires en moyennes jcommence a 6H45 jfini rarement avant 21H30 xD va jouer en groupe avec ça^^
Citation :
Publié par Fugo
Suis pas là vendredi moi, mais j'ai créé un post pour samedi début d'après midi si des motivés
Tu veux pas en faire un de bg coté hib? 3 semaines que je galère et trouve aucun bg pour faire le chap9 du coup pas possible de faire le 10 ...
Après quelques premiers calculs, ce n'est pas terrible en fait tout ça on dirait, à part sur furtif où ça rentre plutôt bien.

Dernière modification par Squaal ; 03/12/2015 à 14h32.
Donc pour une sc mage le casque n'est pas intéressant ? car j'attendais ça justement pour faire la sc de mon Prêtre d'odin ( je pensais faire la sc de aerophones a la base)

Dernière modification par Evnrude ; 03/12/2015 à 16h57.
Surement que comme pour les gants, tu as accès aux différentes versions du types d'armures de la classe avec laquelle tu valide la quête; ex: warrior = choix entre les différentes version maille.

à confirmer vu que je l'ai pas encore faire, cela dit ça paraît logique que se soit comme pour les gants.

Pour le reste des objets, bijoux, ring,brassard etc, le choix est complet indépendamment de la classe.
D'après le screen mis sur l'autre lien, tu as accès à tous les casques du type d'armure principal de ta classe (je n'ai pas fait la quête moi-même mais ça semble raisonnable étant donné le fonctionnement de la quête pour les gants également).
Citation :
Publié par wahnael
Sauf erreur, hier quand j'ai validé avec le skald : j'ai eu accès qu'à 3 casques différents, tous en armure de chaine.

Donc pas de clouté, cuir ni tissu.

Tu aurait screen les 3 possibilité , savoir quel genre de stats sont dessus , un peu plus mage ou un peu plus tank , ca joue pour le calcul d'une SC , merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés