Aller à la page... |
[wiki] La Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'est déjà arrivé oui.
Suffit de passer une orbe et c'est reparti. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je trouve que ca dépend des items sur les items a 7 8 pourcent de base l over est plus facile mais les items à 10 pourcent et plus l over est plus difficile
|
![]() |
|
|
Une connaissance m'a parlé d'un 6%, avec la grosse rune qui repasse pas derrière
![]() |
![]() |
|
|
Non, d'après ce que la personne disait c'était sur un item avec gros puits (type pa/pm).
Si c'est possible j'vois pas pourquoi ça le serait uniquement sur un hétype ![]() |
![]() |
|
|
A priori, étant donné qu'à chaque fois que je vois les screens des personnes ayant posté leurs fm 5%, le 4 et 5% sont toujours en SC.
Je pense donc pouvoir supposer que les runes ont le seuil minimum de passage (ou du moins, le véritable chiffre en approche énormément), c'est à dire le 1%. (qui est d'ailleurs valable pour n'importe quel item sans discriminaiton) Du coup pour le 6 ça serait la même chose, 1% aussi... 3 exos d'affilées, quoi. ![]() Fin techniquement tu as plus de chance que 3 exos d'affilées vu que t'as souvent un puit et que tu peux faire plusieures runes en échec d'affilée sans ruiner l'item Et pour ceux qui seraient toujours sceptiques https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1306536 |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
hello, j'en suis à 80+ tentatives d'exo pm un piano, et je voudrais avoir vos conseils sur la fm en générale.
pour ma part je procède de la sorte : grosses runes d'abord :invok>cc>ret pm>ré per>do carac ensuite pa pui, pa sa, pa carac, pa vi jusqu'à 220 mélangés et finir avec ra vi. serait-il intéressant de changer l'ordre des runes pour minimiser les ec? je fais abstraction de la force et des do neutre / terre que je remonte à 10 après chaque tenta pour les utiliser comme puit. on m'a également conseillé de faire un over vita si je suis entre 220 et 240, en baissant le jet avec des runes ini si l'over passe en succès neutre. je suis preneur de tous vos conseils. merci ![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
pikano
![]() ![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|