sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Zelegant, j'ai un point de vue différent sur la soirée
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...27264gw016.jpg
Mais Valcross à fait un bon boulot sur CBE quand il est arrivé, bravo à vous
Différent de quoi ? j'attend toujours de voir vizu gagner des combats a nombre égal en pickup, encore ce matin ta fait le malin avec 50mec tu te contenter de foncer comme un thug sur nous...

Valcross est un des meilleur de lead de MDJ il a lancer un défil il l'a gagner, ce que je vois c'est que le seul "vrai" lead de vizu que j'ai vue a part toi n'a aucun honneur

édit : ya 10s je vien de onepush votre raid a 30(nous)v15/20 c'est sa qui est chiant sur le mu cette semaine, c'est bien dommage :-(
Citation :
Publié par Edennae

On se revoit la semaine prochaine avec un peu de chance
La semaine prochaine je vois un MU tout pourrie
Un MdJ, barush, kodash...
Et un vizu, Riverside, déso (qui peut donner un bon MU pour vous, Riverside étant en mode PPT et déso à l'air d'être revenu en McM)
Citation :
Publié par Vrorg
Un ancien Meta sur MDJ, à la fois sur le ts MDJ et Vizunah avec des Meta en lead, pour "chercher le fight".
Tu peux penser ce que tu veux, Orion était parti avant l'arrivé de Ryujii. A la limite tu pourrais les accuser de se connaitre peut-être de GCK, mais dans ces cas la tu mets un sacré paquet d'autres dans le panier des deux serveur, ou alors tu te dis juste que c'est totalement absurde, et on en reste là avec les spéculations et sous-entendus débiles.
Encore une fois (parce que ça a déjà été dit), le fait de spy s'il est assumé et pour une raison aussi légère que chercher des combats je n'ai rien contre.

Ce dont je me moque surtout, c'est de chercher le fight avec Meta dans l'équation.
Pas besoin d'aller chercher plus loin.
J'ai même pas la moindre idée de qui tu es, donc autant te dire que ce genre de jugement de valeur, ça me touche la gauche sans bouger la droite.

Je me sens plus concerné quand des gens s'essayent a rependre des fausses rumeurs sans savoir, mais ça devient un peu une habitude a force, donc au final ça finira sans doute par me blaser comme tout le reste.
Ah oui, j'avais oublié qu'il faut être quelqu'un de connu et reconnu pour que l'on te prête attention.

Mais même sans me connaitre, ça a quand même fear un fight contre Zélégant ...

FEAR UN FIGHT CONTRE ZÉLÉGANT !
Citation :
Publié par Angel-in-
J'ai même pas la moindre idée de qui tu es, donc autant te dire que ce genre de jugement de valeur, ça me touche la gauche sans bouger la droite.

Je me sens plus concerné quand des gens s'essayent a rependre des fausses rumeurs sans savoir, mais ça devient un peu une habitude a force, donc au final ça finira sans doute par me blaser comme tout le reste.
Assez de valeur pour que tu lui accorde une réponse
Citation :
Publié par Sbloum
Pitoyable ces discussions puériles où l'on voit les joueurs s'envoyer chier pour un jeu.
Non avec edennae c'est fair play je l'aime bien

C'est pas toi qui leader cet aprem les vizu ede ? j'ai prit ma revanche j'aurai aimer que ce soir toi
Belle remontée vizu, vu l'heure et les 8K de retard, ça va être tendu de passer devant, mais on a retrouvé du monde sur les maps, et c'est l'essentiel
Citation :
Publié par Sbloum
Pitoyable ces discussions puériles où l'on voit les joueurs s'envoyer chier pour un jeu.

Ça a toujours existé, en tous cas j'ai toujours connu ça depuis que j'ai jouer à t4c
faut pas le prendre à coeur, c'est juste que ça peut être rigolo ça ce troll, et ça fini rarement en gvg irl de toute façon, comme tu le dit c'est un jeu, c'est comme ce faire camper au spawn sur Team forteresse, y'en à que ça éclate et en général c'est pas mal ceux qui ce fond campé, chacun vois l'amusement à ça porte en fait, comme tu l'a dit c'est un jeu et si à chaque fin de fight ça ce trollais pas un peut, perso ça m'ennuerais
Citation :
Publié par Edennae
Zelegant, j'ai un point de vue différent sur la soirée
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...27264gw016.jpg
Roh putain c'est beau ! De la part de zéléglant qui a voulu fight a l'oasis et c'est pris deux one push dans la gueule. Vous étonnez pas qu'on y soit pas retourner une troisième fois
J'avais plus de la peine pour mon adversaire que de la peur et quand je vois des MDJ me tel après pour me dire qu'ils étaient tellement heureux de te voir rager pour la brise du fort tu devrais peut être sortir la tête de l'eau l'ami

Après si t'es content d'avoir repris vallée à 50 vs 23 ( a ta troisième reprises quand même, merci mes 207 sac lourds ) qu'il t'en fasse grand bien

Sinon MU sympathique ! On a enfin eu un retour de la populace en McM et je dirais que c'est le principal

ps: A mon amour de zélégland je peux t'envoyer la POV de la matinée a 17 vs 30 ou vous vous êtes fait wipe 3 fois avant de RQ ça ne pourrais te faire que du bien
Citation :
Publié par Kiparte
Belle remontée vizu, vu l'heure et les 8K de retard, ça va être tendu de passer devant, mais on a retrouvé du monde sur les maps, et c'est l'essentiel
Remercie valou surtout !
Citation :
Publié par Vrorg
Ah oui, j'avais oublié qu'il faut être quelqu'un de connu et reconnu pour que l'on te prête attention.

Mais même sans me connaitre, ça a quand même fear un fight contre Zélégant ...

FEAR UN FIGHT CONTRE ZÉLÉGANT !
Alors, moi j'etais là Personne n'a fear Zelegant, c'etait deux bus PU, celui de Zelegant etait plus nombreux. Il s'est fait dodge une fois, et fight y'a eu apres, plusieurs fois sur CBE ou il a perdu un et win un autre en backstab. Bref une poule qui a pondu un oeuf et qui fait le tour de la basse-cour comme si c’était un diamant, du Zelegant a 100%.

0 credibilité, 0 info verifiée, juste de la rumeur et l'espoir de taunt
oai ba c bien
on va encors me dir la meme choses.
mai moi je racont pa la mem histoir.
jesper pa me fair cencur pour problem de grammair.
bref
bien heureux de constater, je me suis pri au jeux, jevoque la guerre sournois qui dormai parmi les chevres.
bien la pour rire et exprimer mon humeur rempli dernergi.
tres heureu den aprendre + ahahh lollll
jai lu plusieur comentair reluisan de mepris . oai dacors mais apre on se bat.
lol
pour venir au fait, ou mon avis perso, je suis fermement accrocher a mes idee , faut lavouer, je trouve la majorite peux convaincante dans leur mannier de jouer,le plaisir ne vien pa seul , jesper voir de nouvelle strat av les maj,noublion pa les moment memorable . sinon decu quil ai pa garder au moin une vielle carte ....sans compter cbe

pour les histoir ,ssss, comme un serpent , sa regard bref ,parle, et copie,va raporter a ton pere la nouvelle ,

merci de bien respecter ma presence sur le site , par mes droi, je demand un oeil aviser,sur une enventuel negligence
qui ferai obstacle a ma liberter,
on va encore me dir la même chose.
Mais moi je raconte pa la mem histoire.
j'espère pa me fair cencur pour problème de grammaire.
bref bienheureux de constater, je me suis pri aux jeux, évoque la guerre sournoise qui dormait parmi les chèvres.
bien là pour rire et exprimer mon humeur rempli dernergi.
tres heureu den aprendre ahahh lollll jai lu plusieur comentair reluisan de mepris . Oai dacors mais apre on se bat.
Lol pour venir au fait, ou mon avis perso, je suis fermement accroché à mes idées, faut lavouer, je trouve la majorité peut convaincante dans leur manier de jouer, le plaisir né vien pa seul, j'espère voir de nouvelle striant av le maj, noublion pa le moment memorable . sinon déçu quil ait pa garder au moins une vielle carte ...sans compter Cbe pour les histoires, sss, comme un serpent, son regard bref, parle, et copie, va rapporter à ton père la nouvelle, merci de bien respecter ma présence sur le site, par mes droits, je demand un oeil aviser, sur une éventuelle negligence qui ferait obstacle à ma liberter
jai remis le texte pour montrer leffort de vouloir bien fair , mon temp est precieux LOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés