Avis sur HoT

Répondre
Partager Rechercher
A noter que dans le scriptorium du hall de guilde, y'a un booster de 24h à débloquer qui permet d'augmenter la fréquence d'obtention de ces bonus de map (3% de base, peut aller jusqu'à 10% en débloquant les autres boosters).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
A noter que dans le scriptorium du hall de guilde, y'a un booster de 24h à débloquer qui permet d'augmenter la fréquence d'obtention de ces bonus de map (3% de base, peut aller jusqu'à 10% en débloquant les autres boosters).
Intéressant ça. J'imagine donc que plutôt que récupérer une récompense toutes les X maps (X étant fixe), on remplie une jauge invisible chaque fois qu'on fini un event et une fois la jauge remplie on récupère la récompense.
Je suis 100 fractal, j'ai mon arme dorée. Je suis 161 depuis 2 semaines. J'ai tué le Chak Gerent.

J'ai fini le jeu. A+ pour la prochaine maj de ce seasoned dlc avec les armures légendaires qui sortiront dans 6 mois. Pas mal quand même... Le contenue farm à "long terme" qui n'est pas accessible à la release. Ils sont fort chez Anet.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je suis 100 fractal, j'ai mon arme dorée. Je suis 161 depuis 2 semaines. J'ai tué le Chak Gerent.

J'ai fini le jeu. A+ pour la prochaine maj de ce seasoned dlc avec les armures légendaires qui sortiront dans 6 mois. Pas mal quand même... Le contenue farm à "long terme" qui n'est pas accessible à la release. Ils sont fort chez Anet.
Mauvaise pioche, gw2 n'est pas un jeu pour les farmers. Mais oui l'augmentation des lvl en fractale est une bonne blague.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je suis 100 fractal, j'ai mon arme dorée. Je suis 161 depuis 2 semaines. J'ai tué le Chak Gerent.

J'ai fini le jeu. A+ pour la prochaine maj de ce seasoned dlc avec les armures légendaires qui sortiront dans 6 mois. Pas mal quand même... Le contenue farm à "long terme" qui n'est pas accessible à la release. Ils sont fort chez Anet.
et t'a mis combien d'heures au total?
Ils ont quand même annoncé hier que le raid et les armures légendaires arrivaient mardi prochain ^^ donc dans 6 mois... t'es légèrement en retard

Nan, même si le contenu de HoT n'est évidemment pas digne des grosses extensions des autres jeux (et en même temps, c'est pas la même équipe entre Blizzard/SquEnix et Anet), y'a quand même de quoi faire, si tu rush pas comme un malade

Par exemple, j'ai rush les maîtrises de Tyrie Centrale en farmant CoF P1. Il me reste que Commandant du Pacte 6 et la maitrise pour les légendaires de HoT. Bah maintenant je me sens un peu "mal", parce que je vois que j'ai pratiquement maxé mes maitrises de Tyrie Centrale et qu'une fois terminée, mon XP ne servira plus à rien. J'aurais pas dû rush. Mais ça c'est ma faute. Je ne peux m'en prendre qu'à moi.
Chacun sa manière de jouer, perso j'ai rush l'histoire dès que je le pouvais, j'ai découvert très rapidement toutes les maps. Du coup j'ai perdu l'excitation de la découverte maintenant, je suis à la phase farm/finition de la découverte des maps. Mais j'ai des amis qui eux jouent moins/ont moins avancé dans HoT qui en sont toujours à la phase découverte. Ils avancent bien plus lentement.


(bon par contre, les raids pas dispos à la sortie, le bug sur les récompenses de map TOUJOURS PAS RÉSOLU FFS, les récompenses de fractale lolmdrwtfanet ... y'en a des choses à redire)
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je suis 100 fractal, j'ai mon arme dorée. Je suis 161 depuis 2 semaines. J'ai tué le Chak Gerent.

J'ai fini le jeu. A+ pour la prochaine maj de ce seasoned dlc avec les armures légendaires qui sortiront dans 6 mois. Pas mal quand même... Le contenue farm à "long terme" qui n'est pas accessible à la release. Ils sont fort chez Anet.
Il y a quoi ? 0,001% des joueurs dans ta situation, et le contenu manquant arrive d'ici peu.
Donc en faite c'est pas gênant pour le random client, il y voit que du feu

Se sont plus les bugs bloquants qui sont problématiques, comme le 100% map qui ne donne pas de récompense... alors que c'est du loot unique pour faire les légendaires.
Pour les heures passées, j'ai pas check. Je vais faire le calcule rapidos.

Très honnêtement, je ne me plains pas de ne "plus rien avoir à faire" mais je trouve que la moitié des features pas du tout intégrée à la release d'une extension qui sort 3 ans après la release du jeu. C'est du foutage de gueule.

Quant à celui qui dit que GW2 n'est pas un jeu de farm cette malhonnêteté mérite juste un "LOL"
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je suis 100 fractal, j'ai mon arme dorée. Je suis 161 depuis 2 semaines. J'ai tué le Chak Gerent.

J'ai fini le jeu. A+ pour la prochaine maj de ce seasoned dlc avec les armures légendaires qui sortiront dans 6 mois. Pas mal quand même... Le contenue farm à "long terme" qui n'est pas accessible à la release. Ils sont fort chez Anet.
Go chopper les items des nouvelles collections, ça devrait bien t'occuper 6 mois
Non mais c'est pas un jeu de farm, c'est un jolien qui l'a dit.
J'attends surtout de voir la gueule du meta avec la sortie des raids pour claquer ma thunes et après bah. Je ferais ce que j'ai toujours fait sur GW2. Juste du RP. D:
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Pour les heures passées, j'ai pas check. Je vais faire le calcule rapidos.

Très honnêtement, je ne me plains pas de ne "plus rien avoir à faire" mais je trouve que la moitié des features pas du tout intégrée à la release d'une extension qui sort 3 ans après la release du jeu. C'est du foutage de gueule.

Quant à celui qui dit que GW2 n'est pas un jeu de farm cette malhonnêteté mérite juste un "LOL"
Ah mais sur le fond tu as totalement raison, c'est absurde de sortir une extension tronquée en terme de contenu. Mais en pratique, c'est pas un soucis car 99,9% des joueurs ont tellement de choses à faire sur l'extension que ce qui manque ne leur pose pas de soucis.
Et comme dans 3 semaines il y a un bout qui arrive... ça passera comme une lettre à la poste

(et oui GW2 est un jeu de farm, mais on peut s'en sortir sans farm, le jeu est relativement facile d'accès pour un mmo).
Citation :
Publié par MadjacK MjK
J'ai tué le Chak Gerent.
Chuis jaloux :<

J'en suis à 2/3 trys quotidiens depuis une bonne semaine (et 5/6 le week-end), je l'ai tué quelques fois sur la lane où j'étais, mais toujours pas de succès "global".

Cela dit, j'espère qu'ils vont pas le nerf dans la prochaine MàJ. C'est chaud patate, faut beaucoup de DPS et pas mal d'expérience, mais c'est pas impossible, même en PU. Quand je le réussirai, celui-là, je serai bien refait.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par MadjacK MjK
Pour les heures passées, j'ai pas check. Je vais faire le calcule rapidos.

Très honnêtement, je ne me plains pas de ne "plus rien avoir à faire" mais je trouve que la moitié des features pas du tout intégrée à la release d'une extension qui sort 3 ans après la release du jeu. C'est du foutage de gueule.

Quant à celui qui dit que GW2 n'est pas un jeu de farm cette malhonnêteté mérite juste un "LOL"
Parce que ce n'est pas une extension, juste un condensé d'histoire vivante retenue, comme de l'eau dans un barrage, pendant X mois. Si on n'avait pas eu d'extension mais le flux continu d'HV, on serait peu ou prou dans la même situation.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Non mais c'est pas un jeu de farm, c'est un jolien qui l'a dit.
Le farm n'est pas obligatoire pour progresser et accéder au contenu, après si tu aimes farmer tu as de quoi faire.
Pour en revenir au sujet des récompenses de carte bonus, on en sait un peu plus apparemment (infos tirées du wiki, donc potentiellement fausses ou incomplètes, mais ça semble bien étoffé, sûrement un peu de data-minage dans le tas, et corrobore ce que j'ai pu voir personnellement).

En fait, chaque carte a un parcours de récompense lié au compte, qui va jusqu'à 8000 points, avec une récompense tous les 200 points. (exemple, le parcours de récompenses du Rivage Maudit, noter la récompense x10 à 4000 et 8000 points).

Accomplir un événement donne 100 points, d'où le "une récompense tous les 2 events", mais la récompense suivante n'est pas aléatoire, tout est pré-déterminé (par contre, on peut avoir deux fois de suite la même récompense). Les parcours de récompense changent toutes les semaines, dans la nuit du lundi, et y'a un cycle de deux mois au bout duquel on retombe sur les mêmes récompenses.

Donc pour maxer un parcours de récompenses, faut faire 80 événements dans la semaine sur la map, et je suppose qu'au delà, le parcours repart de 0 et on peut recommencer. Le boost de guilde de récompenses de carte permet du coup de progresser sur les parcours plus rapidement (jusqu'à 10% plus vite, auquel cas il ne faut plus que 72 événement pour arriver aux 8000 points).

Les parcours des différentes maps sont (en Anglais)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

si c'est vraiment le cas, c'est n'imp! ça va encore bouleversé l'HV

edit: quand on dit event, on parle d'event win ou aussi fail?

Dernière modification par Hey Kjall ; 12/11/2015 à 13h48.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Non mais c'est pas un jeu de farm, c'est un jolien qui l'a dit.
J'attends surtout de voir la gueule du meta avec la sortie des raids pour claquer ma thunes et après bah. Je ferais ce que j'ai toujours fait sur GW2. Juste du RP. D:
Mdr cette transition rush hardcore -> rp
Tu dis ça parce que tu ne sais pas à quel point certaines rolistes sont peu farouches

Bon, faut faire le tri parmi les lesbiennes nobles jouées par des hommes, c'est sûr, mais Mijikaaaaaaaaaa (comme l'appelle ces demoiselles) sait y faire
Citation :
Publié par Didji
Pas de bras, pas de chaks !
Faut juste surveiller et espérer tomber sur une organisation européenne. Rata Novus lane on l'a buté en 2 phase tellement c'était propre. o_o

Citation :
Publié par Siilk!
Mdr cette transition rush hardcore -> rp
Ouais, pour la sortie de HoT j'avais des dispo, la motivation et j'ai trouvé les bons spots au bon moment pour rush. :> Mais je joue principalement à GW2 pour le RP. Juste que mon âme d'ancien pve boy hardcore prend le pas quand il est question d'obtenir un truc kikoo pour mon skin ou mon e-peen.

Le 3W j'ai donné les 3 premiers mois du jeu, j'ai trouvé ça insipide, et puis j'ai été un peu traumatisé par la mentalité FR "try hard wannabe omfg leet regardez nos streams abonnez vous à nos chaines" alors que les mecs ne sont pas plus talentueux que les gens sur qui "ils roulent dessus" avec tellement d'aisance qu'ils doivent se battre sur jol pour le prouver. :| Le Spvp je fais juste ma daily. Et le PvE si j'ai besoin de golds ou tant qu'il y a une carotte e-peenesque je m'investis. A mon avis, si les raids sont aussi cancereux qu'un mai trin 100 (ce n'est pas dur, mais ennuyeux et long.) Je pense que je repasse en période "RP" par exemple pendant 1 an et demi je n'ai même pas fait une seule daily ni foutu les pieds dans un donjon. D:

Citation :
Publié par Falkynn
Bon, faut faire le tri parmi les lesbiennes nobles jouées par des hommes, c'est sûr, mais Mijikaaaaaaaaaa (comme l'appelle ces demoiselles) sait y faire
Oui, je ne vais pas au Promontoire Divin. Ca permet d'éviter le """""""""""""""RP""""""""""""""" de certains. :>
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Faut juste surveiller et espérer tomber sur une organisation européenne. Rata Novus lane on l'a buté en 2 phase tellement c'était propre. o_o
Si t'es tombé sur la map où GW2 community fessait le try et s'en le vouloir, c'est vraiment la moule à mamie!
Citation :
Publié par Didji
Pour en revenir au sujet des récompenses de carte bonus, on en sait un peu plus apparemment (infos tirées du wiki, donc potentiellement fausses ou incomplètes, mais ça semble bien étoffé, sûrement un peu de data-minage dans le tas, et corrobore ce que j'ai pu voir personnellement).

En fait, chaque carte a un parcours de récompense lié au compte, qui va jusqu'à 8000 points, avec une récompense tous les 200 points. (exemple, le parcours de récompenses du Rivage Maudit, noter la récompense x10 à 4000 et 8000 points).

Accomplir un événement donne 100 points, d'où le "une récompense tous les 2 events", mais la récompense suivante n'est pas aléatoire, tout est pré-déterminé (par contre, on peut avoir deux fois de suite la même récompense). Les parcours de récompense changent toutes les semaines, dans la nuit du lundi, et y'a un cycle de deux mois au bout duquel on retombe sur les mêmes récompenses.

Donc pour maxer un parcours de récompenses, faut faire 80 événements dans la semaine sur la map, et je suppose qu'au delà, le parcours repart de 0 et on peut recommencer. Le boost de guilde de récompenses de carte permet du coup de progresser sur les parcours plus rapidement (jusqu'à 10% plus vite, auquel cas il ne faut plus que 72 événement pour arriver aux 8000 points).

Les parcours des différentes maps sont (en Anglais)
Han, merci Didji !

Et effectivement, ça doit bien reset vu que j'ai dû obtenir le x10 au moins 4 ou 5 fois.
Au passage, je me demandais si le x10 était aléatoire (genre x% de chance d'avoir un x10) ou si c'était fixe... me voilà fixé
(ton lien explique aussi pourquoi ce matin en utilisant les 10 cartes du Pacte qui te donnent une récompense de map j'ai eu 5 fois de suite des Griffes sauvages )

Et effectivement, ça doit bien chambouler l'HV tout ça, et en bien !
Perso j'aime bien savoir ce que je vais obtenir et pouvoir me fixer un objectif sans que ce soit "attendre d'être mouleux et chopper un précu en drop/à la poubelle mystique". J'avais besoin de Magnétites en fusion pour ma légendaire, j'ai farm les events à Saut de Malchor. Magnétites + Œils de Géants pour se faire des sous. Au moins je savais que de temps en temps j'allais récupérer des Magnétites, plutôt qu'aller farm des mobs en boucle pendant plusieurs heures sans être certain que tu vas en récupérer une seule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés