[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crocop777
Bonjour à tous.
Je viens de reprendre le jeu en monocompte sur ma Crâ Feu lvl 93. Je ne dispose que de 600 000k.

J'aimerai savoir sur quel métier dois-je m'investir pour gagner environ 200 000/300 000k par jour ? Je dispose de Paysan 177 , Bûcheron 113, Alchi 69 et Mineur 46.

J'ai essayé de vendre des substrats mais ça ne part pas très bien. Les alliages BL ne se vendent pas non plus.

Des idées ?
Est-ce que tu es abonné?

Déjà faire quelques quêtes/succès peut rapporter des ressources intéressantes si tu trouves des amis.

Avec ton alchi tu peux craft des potions de dopeuls avec les bout de blops que tu drop (cra feu, zone, intéressant pour le farm).

Le drop du donjon abrak est intéressant.

Les glandes d'arkaii (désolé pour l'écriture, j'oublie) peuvent bien se vendre.

Le craft de popo de changement d'élément en fm est drôlement rentable ( à 65-70 000k/u la popo c'est le fun, même si ce n'est pas les 250-300 000k d'avant).

Tu peux faire des sangliers de plaines et revendre les ressources.

Si tu es sur Summens envoie-moi un message privé, ça me fera plaise de t'aider aujourd'hui à faire des sous si tu veux.

Au plaisir!
Citation :
Publié par P.a.t.123
Est-ce que tu es abonné?

Déjà faire quelques quêtes/succès peut rapporter des ressources intéressantes si tu trouves des amis.

Avec ton alchi tu peux craft des potions de dopeuls avec les bout de blops que tu drop (cra feu, zone, intéressant pour le farm).

Le drop du donjon abrak est intéressant.

Les glandes d'arkaii (désolé pour l'écriture, j'oublie) peuvent bien se vendre.

Le craft de popo de changement d'élément en fm est drôlement rentable ( à 65-70 000k/u la popo c'est le fun, même si ce n'est pas les 250-300 000k d'avant).

Tu peux faire des sangliers de plaines et revendre les ressources.

Si tu es sur Summens envoie-moi un message privé, ça me fera plaise de t'aider aujourd'hui à faire des sous si tu veux.

Au plaisir!
Merci pour la réponse ! Je suis sur Jiva, mais merci quand même de ta proposition.

Tout compte fait, je crois bien que le drop est beaucoup plus rentable que les métiers, en fait. Du coup, j'envisage de jouer en multi-comptes ( sûrement 2 persos en plus de ma Crâ ), finalement, quitte à payer l'abonnement en euros dans un premier temps. Ça fera de précieuses lignes de drop en plus.

Je vais voir pour les potions d'alchi, merci
Citation :
Publié par Crocop777
Merci pour la réponse ! Je suis sur Jiva, mais merci quand même de ta proposition.

Tout compte fait, je crois bien que le drop est beaucoup plus rentable que les métiers, en fait. Du coup, j'envisage de jouer en multi-comptes ( sûrement 2 persos en plus de ma Crâ ), finalement, quitte à payer l'abonnement en euros dans un premier temps. Ça fera de précieuses lignes de drop en plus.

Je vais voir pour les potions d'alchi, merci
De rien

Pense à te faire une mamie
Je confirme que le drop revient à la mode, avec des amis on a drop tous ensemble (on était 5 pour 8 comptes) et avec les étoiles+idoles+bonne ini (ceux qui tapent en zone en 1er) y-a moyen de se faire un très gros pactole.

Pour te donner une idée on trouve rentable une zone où on se fais 1M/heure/compte, donc un octocompte peut se faire 10M/heure si il sait où drop, en sachant que certaines zone les étoiles aident (donc une tournée tout les 2 jours) d'autres ou même pas besoin d'étoile.



Sinon tu peux investir dans le craft de certains item très demandé du style item sasa (amu de la boule, cape picpuc etc) elle sont souvent rentable (en tout cas un des potes avec qui on a drop vient de reprendre dofus, il s'est fait 1M à partir de 2M d'investissement en une journée, il suffit juste d'avoir un fm pour remonter les jets de merde)
Citation :
Publié par Kawougature
...
il s'est fait 1M à partir de 2M d'investissement en une journée
Dit comme ça, ça donne pas vraiment envie ...
(Je parle de bénéfice ^^)

Après oui, perso quand je craft+revente je vise pas en dessous du bénéfice égale à l'investissement (donc +100% de kamas) mais si je commence à dire les bon craft que j'utilise tout les jours...


Là pour quelqu'un qui reprend comme au dessus, ça suffit pour se faire en peu de temps une somme confortable et les réinvestir en plus grosse quantité dans des trucs plus rentable
Citation :
Publié par Kawougature
Je confirme que le drop revient à la mode, avec des amis on a drop tous ensemble (on était 5 pour 8 comptes) et avec les étoiles+idoles+bonne ini (ceux qui tapent en zone en 1er) y-a moyen de se faire un très gros pactole.

Pour te donner une idée on trouve rentable une zone où on se fais 1M/heure/compte, donc un octocompte peut se faire 10M/heure si il sait où drop, en sachant que certaines zone les étoiles aident (donc une tournée tout les 2 jours) d'autres ou même pas besoin d'étoile.
Tu peux me dire quelles sont ces zones, stp ?
Citation :
Publié par falcon
Pour en revenir aux pépites au risque de déplaire a @Grumby qui s'endort sur sa montagne de pépites en attendant que cela monte (et cela va monter mais ça risque de prendre du temps ^^)

Contrairement à Grumby, la spéculation est une part négligeable de mon business car je n'aime pas le risque, et comme vous je n'aime pas attendre des mois (=cout d'opportunité immense) que les prix montent enfin. Toutefois, les données de mon fichier excel me fait dire qu'on est arrivé cette semaine à un point de basculement au niveau des pépites. J'ai donc choisi lundi d'amplifier le mouvement en achetant hier des pépites par millions sur plusieurs serveurs.

Je suis certain que vous constaterez comme moi que le prix des pépites à l'interserveur va bondir d'au moins 20% en 2-3 semaines.


Cordialement,
Feujinka

Dernière modification par challenge-dofous ; 10/11/2015 à 20h48.
Citation :
Publié par challenge-dofous
Contrairement à Grumby, la spéculation est une part négligeable de mon business car je n'aime pas le risque, et comme vous je n'aime pas attendre des mois (=cout d'opportunité immense) que les prix montent enfin. Toutefois, les données de mon fichier excel me fait dire qu'on est arrivé cette semaine à un point de basculement au niveau des pépites. J'ai donc choisi lundi d'amplifier le mouvement en achetant hier des pépites par millions sur plusieurs serveurs.

Je suis certain que vous constaterez comme moi que le prix des pépites à l'interserveur va bondir d'au moins 20% en 2-3 semaines.


Cordialement,
Feujinka
Omg c'toi le mec qui a un MM à 400M mini par serveur. Tu donnes des cours ?
Citation :
Publié par Zion
Dit comme ça, ça donne pas vraiment envie ...
1m de benef repartis en amulette de la boule et autres objets sagesse (et les amu meulou ) c'est effectivement bien pour les petites bourses, ca devient obsolète quand faut viser plus haut
Citation :
Publié par Kahadé
1m de benef repartis en amulette de la boule et autres objets sagesse (et les amu meulou ) c'est effectivement bien pour les petites bourses, ca devient obsolète quand faut viser plus haut
Pour la difficulté du craft... C'est très retable
on néglige le prix des runes pa sa (on en compte 5-6/objet, mais bon ), des bouts de blops, et on se retrouve avec théoriquement 60.000k de craft en rubis et 80.000k à la revente. On néglige aussi le fait que ce genre d'item est présent en méga masse en hdv, donc grosse concurrence, et on néglige aussi le temps que ça met à partir.

Alors oui théoriquement tu fais un bénéfice théorique de 20.000k sur chaque amu, oui c'est TRES RENTABLE pour les petites bourses.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
C'est issue de quoi cette montée faramineuse du prix des pépites? ><
Faut vraiment le vouloir pour même pas lire la moitié des 7 pages les plus récentes de ce topic.
Citation :
Publié par Rigby
Faut vraiment le vouloir pour même pas lire la moitié des 7 pages les plus récentes de ce topic.

Page 240 -> 244 0 find pour la recherche pépite. On est donc loin de la moitié de base.

Ensuite sur le reste (que j'avais déjà regardé) il est mention (et très brièvement) d'une hausse des pépites, mais ça c'est un constat, pas une explication.

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 11/11/2015 à 17h51.

[Modéré par Ayu' ]

Ce que je veux savoir c'est pourquoi maintenant? Pourquoi une hausse si violente en même pas une semaine. RIen ne justifie une hausse de quasi 70% en une semaine d'un produit comme ça. Généralement ça se fait dans le temps et sur plusieurs semaines.

Dernière modification par Ayu' ; 11/11/2015 à 17h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés