Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le MCM sur Déso était sympa hier soir c'est vrai, mais c'est dommage que les adversaires aient passés leur temps à Zerg. Ce qui a obligé une partie de Vizu à elle-même devoir Zerg...
Les escarmouches étaient compliqués
Citation :
Publié par Angel-in-
Désolé, depuis la fusion avec GamersGeek je laisse le journalisme a des professionnels qui font ça tellement mieux que moi

Mais a priori l'info te parlera pas pas plus que ça, faut être un vieux Vizunien pour ça ^^
Falkynn déçu

Citation :
Publié par Edennae
Bougez vous !
How about just NO?

Citation :
Publié par The Alchemist
Ne devoille pas mon identité secrète ! Sinon le malheur s’abattra sur toi et ta guilde !
Fais pas ta timide, allez
Citation :
Publié par Epharr
Pitié arrêtez avec ca, on dirait des gosses de 10 ans dans une cour de récré
On se demande bien ce que tu vas y faire dans les cours de récréation du primaire, tu es pion ?

@wearevizunah #championsdumonde
Citation :
Publié par Edennae
Bougez vous !
Ta tentative de vouloir faire redescendre vizunah volontairement a échoué donc c'est aux autres de se bouger pour ton plaisir ?
Citation :
Publié par Attov
Ta tentative de vouloir faire redescendre vizunah volontairement a échoué donc c'est aux autres de se bouger pour ton plaisir ?
Oui. C'est tout à fait cela.
Autre info, les attentas du 11 septembre c'est moi aussi, on te l'avait pas dit ?

Edit : Lol coco, on va croire à l'assist LNM !!!
J'ai sûrement du mal interpréter cette phrase :" Si, vous pensez que Samedi, une connerie (vouloir faire descendre volontairement vizunah) a été faites, je suis prêt à revenir dessus" (Edennae 18-10-2015, 22:40 PM)

La bise.
Citation :
Publié par Ofunk
On se demande bien ce que tu vas y faire dans les cours de récréation du primaire, tu es pion ?

@wearevizunah #championsdumonde
Euh.. Des pions en primaire ?

Nan mais ce genre de phrase me fait rire, ça fait genre on est tous unis, A la vie à la mort, alors que la moitié de vos joueurs actuels avaient déserté vizu

#weloveleech #onatoujourspasbattuMdJ
Citation :
Publié par Epharr
Euh.. Des pions en primaire ?

Nan mais ce genre de phrase me fait rire, ça fait genre on est tous unis, A la vie à la mort, alors que la moitié de vos joueurs actuels avaient déserté vizu

#weloveleech #onatoujourspasbattuMdJ
#2-0 #LaPeur™
Citation :
Publié par Epharr
Euh.. Des pions en primaire ?

Nan mais ce genre de phrase me fait rire, ça fait genre on est tous unis, A la vie à la mort, alors que la moitié de vos joueurs actuels avaient déserté vizu

#weloveleech #onatoujourspasbattuMdJ
Chut, ils risquent de percevoir cela comme un dénigrement de leur "investissement" (en po pour revenir à temps à faire genre...euh... Bah faire genre je ne sais pas quoi) Bref !... Tu cherches les problèmes.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Attov
J'ai sûrement du mal interpréter cette phrase :" Si, vous pensez que Samedi, une connerie (vouloir faire descendre volontairement vizunah) a été faites, je suis prêt à revenir dessus" (Edennae 18-10-2015, 22:40 PM)

La bise.
Ouaip tout à fait
copie l'ensemble du forum Vizunah, histoire que tout le monde puisse juger l'historique
Citation :
Publié par Edennae
Ouaip tout à fait
copie l'ensemble du forum Vizunah, histoire que tout le monde puisse juger l'historique
Yep bonne idée ça ! sinon ce soir un petit mdj/vizu, le match de la peur.

falling-sword-talent.png

Il y a un sujet : ici en section WvWvW pour discuter de ce MU franco-français.
Les messages d'hier et d'aujourd'hui vont y être envoyés, et tant pis pour la "qualité" de la discussion.

A l'avenir, le prochain qui taunt ici alors qu'il y a le sujet dédié sur l'autre section, il prendra la porte jusqu'à la fin du MU. Premier et dernier avertissement.
Quel courage de la part de la modération

Si on peu plus ce taunt sur jol c'est la mort du forum pense à ton travail Alystene, le chomage fait des ravage en ce moment à en croire les populations nocturne de nos serveurs respectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés