[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
J'ajoute ça pour les rewards :

Citation :
All rewards (Borders, banners, icons, Skin Wards, Victorious Sivir/Champion) should be distributed by November 18th, 23:59 PST
  • Rewards are distributed in waves. If you see others with rewards, but you haven't been rewarded yet, don't panic! You will get your rewards in subsequent waves
source
Charge serveur.

Si t'as joué à Dofus rappelle-toi ce qui arrivait quand il y avait un message global (au départ, ensuite ça s'est amélioré je crois), ça faisait ramer tout le monde pendant 30 secondes. Pareil ici, faut éviter de provoquer des pics.
Citation :
Publié par Heathcliff
Charge serveur.

Si t'as joué à Dofus rappelle-toi ce qui arrivait quand il y avait un message global (au départ, ensuite ça s'est amélioré je crois), ça faisait ramer tout le monde pendant 30 secondes. Pareil ici, faut éviter de provoquer des pics.
De quoi? tu parles des clubs?

EDIT: Vous savez quoi je vais continuer à lire un message sur deux et après me plaindre auprès des autres parce que j'y comprends rien. ça me parait une bonne idée

Dernière modification par Pandaborgne ; 05/11/2015 à 21h14.
Citation :
Publié par Heathcliff
Charge serveur.

Si t'as joué à Dofus rappelle-toi ce qui arrivait quand il y avait un message global (au départ, ensuite ça s'est amélioré je crois), ça faisait ramer tout le monde pendant 30 secondes. Pareil ici, faut éviter de provoquer des pics.
Je vois, d'ailleurs c'était toujours à un moment chiant.
En gros on aura un nouveau client fonctionnel en 2017 dans le pire des cas. C'est pas si mal, je pensais honnêtement jamais voir de nouveau client pour LoL et qu'ils gardaient çà pour un LoL 2.

Hâte de voir les features qu'ils vont mettre dedans.
Ben parce que Keyen avait raison sur le coup du NT/Devourer, sans compter en plus le passif de Guinsoo.

Après faut dire qu'il conserve un bon petit taux d'AD et ça reste basiquement un Yi full build pas complètement à l'ouest. Faut comprendre aussi que s'il avait sorti du %crit à la place de l'AP, sa vitesse de farm de champion en serait encore accélérée.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ben parce que Keyen avait raison sur le coup du NT/Devourer, sans compter en plus le passif de Guinsoo.

Après faut dire qu'il conserve un bon petit taux d'AD et ça reste basiquement un Yi full build pas complètement à l'ouest. Faut comprendre aussi que s'il avait sorti du %crit à la place de l'AP, sa vitesse de farm de champion en serait encore accélérée.
C'est pas opti d'un côté, mais de l'autre, çà nous montre à tous, pourquoi Kayle sera à nouveau jouée (à savoir qu'elle n'est jouée que quand elle est débile).
Citation :
Publié par Hurlenuit
Je comprend pas d'où sortent les burst qu'il met par moment.. (A 0:55 wtf ?)
il atteint les 8 stacks de guinsoo et smite le mec, apres le burst reste impressionant.
D'après mes tests, Guinsoo m'a l'air complètement fumé sur Kog'Maw. Avec le Z c'est juste horrible, essayez vous aller voir o_O.

Guinsoo stack, c'est pour 2500g :
- 54 AD
- 72 AP
- 64% AS (128% sous Z de Kog)

Et le passif Guinsoo rage qui tape en AoE.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 06/11/2015 à 19h11.
Citation :
D'après mes tests, Guinsoo m'a l'air complètement fumé sur Kog'Maw.
Oui mais dans quel build tu le fous en fait ?

Sur Ad kog je pense pas que ça vaille le coup par rapport au %crit.

Sur l'Ap ça me paraît surtout sympa combiné à NT et j'ai déjà décrit plus ou moins ce que ça pouvait donner, m'enfin comme ça se joue encore au poke R/E/Q, en vrai on continuera vers un build ToG, et dans le meilleur de cas ça reste ultra late et sans item déf dans une méta qui s'annonce "soit disant" assassin.
Citation :
Publié par MerleHS
Comment ça se passe pour MF en PBE ? Je regarde le thread sur le forum na, et c'est plutôt partagé mais je trouve pas de vidéo
Plus de burst via son nouveau passif, un ulti plus puissant. Mais je reste partagé aussi, elle me semble plus forte mais c'est difficile de se faire un avis sur le pbe ...
Double buff de MF sur le PBE :
- léger buff du ratio par balle de l'ulti (0,7 => 0,75)
- passif qui proc à 50% sur les tours

Dernière modification par Ashurah XIII ; 07/11/2015 à 23h57. Motif: MS => MF, time to sleep :D !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés