Avis sur HoT

Répondre
Partager Rechercher
Attention spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Mort d'eir doit ammener a un moment son fils a trouver son arc pour devenir Draconnier; ce n'est pas encore pour de suite, mais l'histoire viante va continuer et tout comme l'épe de la soeur a Marjory la pousse a devenir faucheuse, Braham suit ce ghemin aussi. de plus eir etait un personnage redondant avec Rox, et il est fort probable qu'a terme tous ces NPC passent avec ces spé elite. Le choix du Draconnier en premier tiens sans doute au fait de la très grande défiance des gardiens vis a vis de cette arme et du lore qui leur parrassaient a beaucoup "incohérent". ils ont donc leur explication de pq un défenseur de la lumière se balade avec un pew pew. A mon avis il est probable que Logan fassent pas long feux, et son bouclier serait parfait pour Kas et sa future chronomancie, en tan que noble humaine elle serait sans doute la plus a même de ramener cette "relique" au la reine


Attention sploiler de fin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apres tout ils ont bien buté Traeherne, donc aucun perso n'est vraiment "a l'abris"
Citation :
Publié par Fulupic
Les maps (j'en ai vu qu'deux...Faut que j'débloque je n'sais plus quoi pour avancer dans l'histoire) sont sympa, une fois qu'on a au moins le deltaplane.
Tu l'as très vite le deltaplane, et une fois que tu l'as tu peux traverser sans problème tout le reste et aller farmer les maitrises ou tu veux (et c'est clairement plus facile de farmer sur la 2eme ou 4eme map ou on est à pied tout le temps ^^).

Par contre celui qui veut absolument clean map par map, là c'est effectivement plus délicat, je trouve la première map trop pénible si tu n'as pas les maitrises, du coup tu galères alors que sur la map suivante c'est nettement plus facile de s'y retrouver/se déplacer.

La dernière reste le top pour le farm, tu reste sur ta ligne et t'enchaine tranquillement ^^
J'ai fait tous les défis en or, il y en qui m'ont rendu vraiment fou. Ca va être nerf je pense. Sauf un, que je ne trouve pas dans Rata Novus. Il me manque 3 mastery points et 3 millions d'xp et je ding 161.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Sauf un, que je ne trouve pas dans Rata Novus. Il me manque 3 mastery points et 3 millions d'xp et je ding 161.
Je pensais pas qu'il y avait autant de niveau disponible.
En fait, le niveau de maîtrises, c'est le nombre de points que tu dépenses. Donc si t'es niveau 20 et que tu débloques le niveau 4 de la maîtrise Itzel qui coûte 5 points, tu passes niveau 25 d'un coup. Donc sur la fin, avec les niveaux qui coûtent plus de 10 points, ça monte vite.

En vrai, tout confondu, il doit y avoir environ 35 niveaux, je crois.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par MadjacK MjK
J'ai fait tous les défis en or, il y en qui m'ont rendu vraiment fou. Ca va être nerf je pense. Sauf un, que je ne trouve pas dans Rata Novus. Il me manque 3 mastery points et 3 millions d'xp et je ding 161.
C'est pas celui où faut répondre aux hologrames pour récupérer 10 preuves d'intelligence ?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Non je ne pense pas puisqu'elle s'appelle "Punch-o-matic" ça doit être un truc avec des golems.

Sinon ding 161.
Imo le nerf se fera sur le shooting gallery et ptet le floor is lava (que j'ai réussi gold aujourd'hui à 1s près ). Shooting gallery passera certainement à 35 pour le gold, ptet même 30. Le punch-o-matic se trouve dans la galery est Chak je crois, je suis tombé dessus un peu à l'arrache, le gold a l'air chaud, silver easy après quelques essais, faut optimiser les packs de mobs, mais c'est plutôt chaud avec le cooldown du 5.
Perso je trouve cette extension excellente, très loin de ce que j'attendais. mais ca c'est fait en 2 temps ... premier temps, en gros les 3 premiers jours "c'est quoi cette merde ?" et ensuite, quand j'ai arreté de vouloir rush, quand je me suis posé et que j'ai fais les évents tranquilles, en solo, ou en groupe, en bus même parfois, les points sont monté tranquille et on découvre les maps en fait plusieurs fois sur plusieurs niveau, faut pas essayer de faire un 100% par map des le début, ça casse tous les codes de GW2 vanilla.

Le PvP, perso j'ai déteste le bastion les 2 premiers jours aussi, et finalement, maintenant que les gens commencent a comprendre le principe, j'apprécie, mais je continue quand même a random sur les conquests. vu que ce mode de jeux c'est 80% de mon temps sur GW2, je pense que si je faisais que du bastion, ça me saoulerait dans 10 jours.

Le McM c'est compliqué actuellement, les gens sont en mode "WTF ? oO" mais qd ils auront comprit l’intérêt des maps et leur fonctionnement, on va je pense avoir du bon, j'y retournerais quand y'aura des gens a fight. Par contre j'ai test CBE post HoT, c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Non je ne pense pas puisqu'elle s'appelle "Punch-o-matic" ça doit être un truc avec des golems.

Sinon ding 161.
Mais va mourir quoi, j'en suis qu'à 100 et en dèche totale de point pour up 2 maitrises. Pourquoi j'ai un boulot moi

Le stand de tir et le sol est en lave me rendent dingue en plus, ça me sort par les yeux ces trucs (surtout quand tu mets 3/4h à débloquer ce putain de stand pour jouer 5 min quoi ...).
Je me suis payé l'extension ce Dimanche, et j'y joue tranquillement depuis.
Je suis encore à la première zone, et c'est super sympa. Le mêta-event est assez prenant, et c'est rempli de contenu massivement multijoueurs. Le système de maitrise est assez bien pensé, ça te fais découvrir la zone au fur et à mesure des déblocages sans trop restreindre celle-ci (un beau système horizontal, en somme). J'ai pu jouer avec quelques autres joueurs, et vu que tout est en ouvert, c'est assez simple de se retrouver et de faire du contenu.
Je vais peut-être éventuellement tenter de faire une légendaire, mais en partant de zéro, j'ai l'impression que ça va couter 90% de ma masse corporelle.
Cette extension, c'est la premiere fois que je vois une release, Vanilla ou Addon, qui fait ça. plus j'y joue, plus je la trouve cool alors que ma première réaction ça aura été de me dire "c'est de la merde" !
Les timers des maps de l'extension (+ cimesèche), pour aider à appréhender l'organisation des maps et trouver le bon moment pour chercher un taxi.

Sinon, de mon côté, l'exploration est un peu en pause, je fais les activités à côté (aventures, fractales, pvp, illustrateur, ...) et, surtout, j'aimerais bien réussir l'event de la troisième map avant de passer à la quatrième, pour le RP.

Et autant, quand j'ai fait ça pour passer de la deuxième à la troisième, j'ai pas dû attendre longtemps, ça a été plutôt rapide, autant pour ce coup-là, je crois que c'est pas demain la veille que j'y arriverai.

Mais je perds pas espoir, pis comme dit plus haut, j'ai déjà bien à faire à côté (sans parler des raids qui arrivent dans deux semaines).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par The Alchemist
Le McM c'est compliqué actuellement, les gens sont en mode "WTF ? oO" mais qd ils auront comprit l’intérêt des maps et leur fonctionnement, on va je pense avoir du bon, j'y retournerais quand y'aura des gens a fight.
Purée...

J'suis d'accord avec The Alchemist...

Citation :
Publié par Kazuu
ça valait le coup de dire que tu l'attendais a la pgw hein
En fait il l'attendait mais pas pour gvg IRL mais pour lui faire des chocobizou
J'Hésite à me remettre à Gw2 , j'ai été surtout un joueur McM
Je voulais savoir est il complètement mort ? et les clipping sont toujours aussi présent ou y'en a plus?
Citation :
Publié par ycare
J'Hésite à me remettre à Gw2 , j'ai été surtout un joueur McM
Je voulais savoir est il complètement mort ? et les clipping sont toujours aussi présent ou y'en a plus?
Mort, non.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
En ce qui concerne le clipping il n'y en n'a plus.
Quelles sont les serveurs ou y'en encore une communauté fr?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés