[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
ps: tourni t'es co ce soir ? je dois faire mon craft
Nop, training ce soir. Sinon tu m'envoie le report (gemmes en anglais stp) je te fais ça dans l'après midi et je reco rapide ce soir pour te donner le tout vers 00H00
Citation :
Publié par Murmy
Tkt semaine prochaine notre duo sera pret pour venir te casser en deux
fight des duos ça me dérange pas
un fg de mort de faim 11 12L hib qui lachent des ra pour un solo ça n'a pas de prix :d
Citation :
Publié par Toute~Elva
GG Persé ! Toujours chouette de te duel
vu le nom ça doit etre la tienne la svg vikette que j'ai épargnée et désengage avec le add rango ?
Citation :
Publié par Toute~Elva
Tu es Ederran ? Oui c'est moi, merci bien d'ailleurs !
en fait il a commencer a me prendre pour le herisson, mais vu qu'il a toucher 1 fois sur 7 ou 8 fleches il a preferer te faire le derriere^^ pour ça que jétais afkshield un petit moment^^
pas compris le skald qui a pas oser m'attaquer apres par contre :d
Citation :
Publié par Aphrodites
Tu changera jamais Niutes toujours aussi pathétique pour un 12L lol , jamais tu désengage quand y a un add , à non j'oubliais y a que comme ça que tu gagne un fight
Ton poison fais juste 3/4 du boulot et ta du mal a win ....

Joue scout on en reparle, je me rappelle qu'il y'a quelques versions je te passais dessu.
Citation :
Publié par Niute
Ton poison fais juste 3/4 du boulot et ta du mal a win ....

Joue scout on en reparle, je me rappelle qu'il y'a quelques versions je te passais dessu.
Vu tous ce que tu claque pour tenir en attendant un add c'est sur.. .zephir ip purge Ps sans parler de ton engage lol

Les temps changent mais c'est pas en jouant comme ça que tu va me battre à nouveau imo.

le pire c'est que tu tank bien et je suis sur que tu n'as pas besoin de jouer comme ça pour gagner ....
Citation :
Publié par Niute
Ton poison fais juste 3/4 du boulot et ta du mal a win ....

Joue scout on en reparle, je me rappelle qu'il y'a quelques versions je te passais dessu.
C est sur que c est dur de jouer scoot avec 3 autres scoots 12L et un menot stun sos mez bot, en cas de panne de zéphyr ...

Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Ce soir je casse tout avec ma valk !

ps: tourni t'es co ce soir ? je dois faire mon craft
J ai hate de te donner une fessée pour nous avoir abandonné




Dernière modification par Persaiphonne ; 02/11/2015 à 20h30.
Citation :
Publié par Persaiphonne
C est sur que c est dur de jouer scoot avec 3 autres scoots 12L et un menot stun sos mez bot, en cas de panne de zéphyr ...



J ai hate de te donner une fessée pour nous avoir abandonné



Mauvais langue y'a des 11L aussi. Et puis parfois c'est un macro groupe : rien à voir !
Citation :
Publié par Tenebralz
Te voir commenter alors que tu roam autour du zerg sucettes et que tu es spe spam griffe c'est un peu l'hopital toussa tu vois ?
En même temps le zerg est partout le soir, hormis ça je le vois souvent solo.
Citation :
Publié par Tenebralz
Te voir commenter alors que tu roam autour du zerg sucettes et que tu es spe spam griffe c'est un peu l'hopital toussa tu vois ?
Non
pourrai pas dire pas encore croisé beaucoup de séides, encore moins de séides qui m'engage, hormis Cicill ( je pense pas que ça soit bladoh, ou peut etre aucune idée ), et Cuchullain, qui lui est spé run :d
Ha si pardon

j'ai croisé UsainLightgravity xD
buter 2 fois sur un slam, apres il se barrait cash quand il avais plus de mana apres sa griffe
Citation :
Publié par Cruela
pourrai pas dire pas encore croisé beaucoup de séides, encore moins de séides qui m'engage, hormis Cicill ( je pense pas que ça soit bladoh, ou peut etre aucune idée ), et Cuchullain, qui lui est spé run :d
Ha si pardon
Si si , c'est bien bladoh. Cuchullain tu parles de Cuagain ? enfin je pense pas car c'est pas le genre à fuire.
4v1 non, après oé y a eu de l'add mais j'étais avec Niutes pour le coup on s'est fait engage par le hunt et sb, tu as engage niute je t'ai slam du coup bha je t'engage derrière et avec le jarl sur la gueule et toi qui m'envoie du 1K je peux rien faire
Citation :
Publié par Aphrodites
Si si , c'est bien bladoh. Cuchullain tu parles de Cuagain ? enfin je pense pas car c'est pas le genre à fuire.
Pardon ouais cuagain
si si il se barre en courant si il a pas mini 2 potes avec lui
il a une spé a la mort moi le noeud aussi^^ débuff skill red, débuff dps red ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés