[WIKI] Survivors VI: De retour, encore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Le serveur ne se résume pas qu'à son /t !
[...]
Mais on ne peut rien faire... sauf vous proposer de fermer le /t si ça vous dérange. J'ai parfois hésité à le faire.
Exactement, si vraiment ce qui se dit en /t en dérange (et Zoha fait bien de rappeler qu'un serveur ne résume pas au /t d'un ou deux combats), que ce soit par la teneur des propos ou par du flood qui empêche de suivre le combat (même s'il était constructif), les fonctions "couper le canal équipe" et "ignorer pour la session" sont à la disposition de tout le monde.
Du coté orga, tant que ce ne sont pas des participants on ne peut malheureusement rien faire...

Je me renseignerai pour voir si un modérateur peut passer certains soirs de matchs pour prendre les sanctions adaptée et ainsi calmer certains joueurs.
Le problème c'est que les modérateurs vont tout ban vous savez de quoi je parle sur rykk, donc aucun troll /t quand un combat est nian nian c'est pas drôle comme dit au dessus igno session/ennemis ça fait le taf et tu peux continuer à commenter/parler du combat tranquillement ça devrait même pas poser de problème et être une réaction naturel de faire ça
Le problème d'un troll c'est qu'on peut l'interpréter de mille et une façon. Un modérateur ne pourra pas comprendre ce qui relève du trash-talk et ce qui relève de la blague entres potes. En particulier ceux de Rykke qui sont plutôt... Extrêmes ? Fin bref je ne pense pas qu'un modérateur ne soit la solution, couper le /t me paraît plus sage.

Ps : La team ++Pepe, si possible envoyez moi un message ce soir avec la confirmation de l'horaire qui vous arrange que l'on puisse s'organiser de notre côté et de celui des organisateurs. ^^
J'entends bien ce que vous dites et j'accepte souvent un peu de troll en tchat pour amuser la galerie sauf qu'hier ça venait de joueurs d'une part pendant le match, et des specs d'une autre part qui trollaient de manière trop recurrente les joueurs d'Amayiro qui eux ne sont juste venus pour jouer et s'amuser.
J'ai même mp un de leurs joueurs (n'ayant donc pas vu le /t) me confirmant qu'il était lui aussi déçu du comportement de certains joueurs.
Je ne citerai aucun nom, car ce n'est pas l'endroit pour le faire mais j'espère qu'ils y réflechiront la prochaine fois.
On est avant tout là pour s'amuser et non voir du free-troll vraiment dégradant parfois.
Sinon oui je pourrai fermer le /t, ignorer certains spec mais bon je suis là pour voir un match et je ne vois pas pourquoi je m'empêcherai d'avoir accès à toutes les options du modes spectateur a cause de gamins qui ne savent pas tenir en place.
Les modos et les arbitres n'y peuvent rien, sauf pour les joueurs qui manquent vraiment de fair play en combat et j'espère que des sanctions ( legères) seront prises si cela se reproduit a l'avenir car éviterait de tâcher un si beau tournois.

Cordialement,

Vagala, danathor

[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 03/11/2015 à 08h30.

[Modéré par Episkey : ]

Bref y a pas d'autres solutions que /ignorer.

A part ça les combats sont assez bons, j'aime bien le niveau actuel du tournoi, pourvu que ça continue !

Dernière modification par Episkey ; 03/11/2015 à 08h31.
Citation :
Publié par Hadex
A part ça les combats sont assez bons, j'aime bien le niveau actuel du tournoi, pourvu que ça continue !
Le niveau n'est pas trop mal oui, à l'exception de quelques fails, globalement le niveau est là.
C'est pas le must du must mais ce n'est que les premières rondes.
Une fois que les équipes leaders se retrouveront en phases finales, j'espère que le niveau sera encore plus élevé!
Citation :
Publié par Full-Seng
Pika mon ami c'est trop galère pour mercredi ou jeudi donc à demain soir en espérant que ça vous dérange pas
Pas de problèmes à priori donc à demain soir ^^ !
Citation :
Publié par Pikagui
Le problème d'un troll c'est qu'on peut l'interpréter de mille et une façon. Un modérateur ne pourra pas comprendre ce qui relève du trash-talk et ce qui relève de la blague entres potes. En particulier ceux de Rykke qui sont plutôt... Extrêmes ? Fin bref je ne pense pas qu'un modérateur ne soit la solution, couper le /t me paraît plus sage.

Ps : La team ++Pepe, si possible envoyez moi un message ce soir avec la confirmation de l'horaire qui vous arrange que l'on puisse s'organiser de notre côté et de celui des organisateurs. ^^
C'est vrai que j'avais pas pensé à ça en parlant de modérateur.
Il faut vraiment connaître le serveur pour savoir qui troll et qui veut vraiment être méchant.

Je trouve ça con car le tournoi en lui-même est très bien et que dés qu'on veut parler en spectateurs à propos du combat, ça clash les joueurs. Il faut pas qu'ils oublient que ça reste un jeu et que rien n'oblige les gens à regarder si ça ne leur plaît pas.
Dommage qu'on ne puisse pas kick des spectateurs.
Cool
Citation :
Publié par Zoha
Le serveur ne se résume pas qu'à son /t !
J'en profite pour dire qu'on ne résume pas un serveur pour un seul joueur qui DDOS ^^ #viveotomai
Programme du soir:

HeureMapEquipe AEquipe B
20h00
III
Drak-macx et Kano-senjutsu
Les dindons de la farce
20h00
III
++pepe
Troops of Nera
20h30
III
Ebola
Les Les tétons flingueurs
21h15
III
Team Xeloos
Lève la patte à gauche
22h00
III
Maxi Best Of
Team Rocket

Rendez-vous à 20h, toujours en instance A !


Citation :
Publié par Ogdru-Jahad
Y a t'il des replays des matchs d'hier ?
Je sais que celui de Snake (Les Baussus de notre Dame), il a été filmé. Pas encore en ligne à priori.
Pour Les Flamboyants, Ced m'a dit qu'il serait filmé mais aucune idée de si ça a été le cas, finalement.
Pour le reste, aucune idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés