Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Vue la gueule du mcm actuel ça serai étonnant que ça reparte comme avant... Et le pve bah c'est du pve de gw2. Le seul truc réussi de l'extension reste les halls de guildes
ça va être compliqué pour Anet de corriger tout ça ... Ils peuvent faire des ajustements rapides pour améliorer un peu la situation, mais une modification éventuelle des maps prendrait beaucoup de temps ...

A moins de remettre une fronta en alpine et les autres en désert (ou inversement) pour atténuer les problèmes actuels.
Citation :
Publié par Chocobooo
Ça va être pire que BP dans le fort avec la lave niveau lag, pour le tri-faction :s
C'est vrai que la lave et les ennemis sont les deux gérés côté serveur -.-''

Y a vraiment de ces cas.
Citation :
Publié par Saruten
C'est vrai que la lave et les ennemis sont les deux gérés côté serveur -.-''

Y a vraiment de ces cas.
Oups, chute de fps je voulais dire lave + nombre de mur à afficher.
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça va être compliqué pour Anet de corriger tout ça ... Ils peuvent faire des ajustements rapides pour améliorer un peu la situation, mais une modification éventuelle des maps prendrait beaucoup de temps ...

A moins de remettre une fronta en alpine et les autres en désert (ou inversement) pour atténuer les problèmes actuels.
il double le bonus xp/karma avec le drop d'une legendaire que tu peux faire qu'en McM sur les nouvelles maps, et t'aura de la file a 3H du mat.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Pour faire du PVE et pas du MCM. Intéressant ton concept. Ta d'autre idée sous le chapeau ?
j'ai pas dis que c’était mon idée, juste que c'est ce qui allait se passer si il le faisait, que ca me plaise, te plaise, ou pas.

[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 02/11/2015 à 18h05.
Citation :
Publié par guedgued
Vous n'aimez pas les nouvelles map ?
Visiblement, en lisant bien les posts précédents, nous pouvons déduire qu'en effet, les gens aiment peu ces nouvelles cartes.

Mais bon, au final, ça n'y changera pas grand chose. :')
Elles répondent pourtant aux demandes des joueurs :

Un monoblob ne peut pas la tenir car pas assez rapide pour back up dans ces méandres, si tu veux gagner, faut split partout de façon a pas être trop loin, le centre revêt une importance tactique ce qui permet aux guilde de fight, d'avoir un terrain de jeu a tenir tout en servant la cause. Les sentinelles ont un vrai rôle, les camps aussi. Les ressources sont dispo uniquement si tu prend des objectifs, ce qui donne un intérêt supplémentaire. Les guildes ont un vrai rôle en revendiquant ces structures grâce au améliorations qu'elles produisent, et le système de tag est enfin "ordonné" ,plus de spam clique pour faire flotter sa bannière du castor nazi.

Guild_emblem_159.png

Bref ils ont design un truc qui répond point par point, techniquement a toutes les demandes ...

Sauf que ...

C'est une idée a la con de la part d'ArenaNet d'écouter les crybabies ... depuis quand les gens veulent autre chose que zerg en spam 1 comme des débiles profonds pour ramasser des bananes et avoir une légendaire fashion-kikoo ?

Citation :
Publié par Angel-in-
il double le bonus xp/karma avec le drop d'une legendaire que tu peux faire qu'en McM sur les nouvelles maps, et t'aura de la file a 3H du mat.
This ... !

Et faudrait leur rappeler qu'on parle de joueurs qui pour certain on bandwagon Emain-Macha pendant des années alors qu'ils avaient trois map dispo, certain ont même surement jamais vu les deux autres, avant qu'ils release New Frontier ...

Depuis que le RvR est RvR les joueurs ont zerg, parce que c'est faux de dire qu'il y'a personne en McM, c'est juste qu'ils sont tous massé sur CBE et la lisère en blob.

D’où l’intérêt immédiat des arènes, ils auraient dut les rendre plus accessibles aux petites structures, et en faire des plus diversifiées quite a ne pas les personnalisées ... qui a dit BG ?.

Dernière modification par The Alchemist ; 02/11/2015 à 16h04.
Citation :
Publié par guedgued
Vous n'aimez pas les nouvelles map ?
Le truc qui me gêne le plus c'est quand même les petits points rouges de présence enemies...
Perso, même si je ne joue pas énormément en ce moment, je les trouve bien ces maps. Plus grandes, plus travaillées, si un blob attaque on peut tempo le temps qu'un raid vienne défendre. Les petits points rouges des adversaires je crois que c'est juste lorsque l'on a une senti pas loin ce qui rend ces pnj un peu utiles qu'avant. Après faut juste que les joueurs se sortent les doigts lorsqu'ils jouent
Bien sûr qu'elles sont bien ces maps (même si évidement il y a pas mal d'ajustement à faire).
Seulement il faut se les approprier, chercher, trouver des strats, assimiler les mécaniques... Bref faut réfléchir un peu, et surtout il faut JOUER dessus.
Mais voilà, les joueurs sont bête comme leurs pieds et des qu'il faut faire un effort, penser par soit même, ça décampe en pve ou sur cbe, et ça chiale sur les forums...

Gg les moutons, Bêêêêêêêêêêêêêê...
Moi j'attends de savoir quelle classe va être op pour prendre le bon perso avec lequel farmer.

Quand ça commencera à whine sur tel ou tel build ça sera le moment du come back
Citation :
Publié par Ofunk
Moi j'attends de savoir quelle classe va être op pour prendre le bon perso avec lequel farmer.

Quand ça commencera à whine sur tel ou tel build ça sera le moment du come back
Tu devrais jouer necro pr avec le truc qui regen la vie des chariots, cherche pas pour toi ya pas mieux !
Pour l'instant faucheur et chronomancien
Le faucheur est totalement pété je trouve, degats et survie énormes, en 1v1 c'est contrable mais en group de roam de 3-5 c'est carrément abusé, enchaîner les 10K (et encore je suis gentil, j'ai claqué des 18K sur certain...) c'est vraiment n'importe quoi
Apres c'est contrable par des classes qui ont beaucoup de contrôle, personnellement en 1v1 je n'ai eu du mal que contre des bons chrono, tout le reste c'était easy win vu le burst...

Le chronomancien, burst tres puissant, clone en pagaille, enormement d'interrupt' du slow en pagaille et toujours insaisissable

Le berserker a du potentiel je pense aussi, j'ai pas trop test mais le burst que l'on a et que l'on peut presque spam en mode berserk est très puissant, j'ai fait un build vite fait en mode troll espadon/fusil et ça fait tres tres mal (10K en F1 fusil que l'on peut relancer très rapidement et qui en plus à un temps de cast tres court, ce qui le rend bien plus dur à esquiver, d'autant plus si on prend le trait qui donne la célérité quand on entre en mode berserk, j'ai aussi pris le nouvel elite qui Stun 3 sec, CD de 25 sec, et qui met éventuellement 10K au mec en face en même temps )

Le revenant, perso je dois être une quiche avec car j'arrive à rien (en même temps je l'ai stuff à l'arrache, j'ai pas de rune ni cachet)

Dernière modification par Epharr ; 02/11/2015 à 20h08.
Citation :
Publié par The Alchemist
depuis quand les gens veulent autre chose que zerg en spam 1 comme des débiles profonds pour ramasser des bananes et avoir une légendaire fashion-kikoo ?
J'sais pas, mais sur Vizu ils ont bien compris le principe et ils proposent du bôjeu directement en encart TS. Et, ça, c'est la classe !


151102091458322034.jpg
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Les All Blacks se sont inspiré du Vizunah Spirit pendant leur stage de préparation , ce qui les a rendu invincible et leur a permis de devenir champions du monde, et ensuite d'aller jusqu'à partager leur médaille d'or avec leurs jeunes et nombreux fans de Mer de Jade dans un bel élan d'esprit Vizunien.

Citation :
Publié par Sâtane
Bien sûr qu'elles sont bien ces maps (même si évidement il y a pas mal d'ajustement à faire).
Seulement il faut se les approprier, chercher, trouver des strats, assimiler les mécaniques... Bref faut réfléchir un peu, et surtout il faut JOUER dessus.
Mais voilà, les joueurs sont bête comme leurs pieds et des qu'il faut faire un effort, penser par soit même, ça décampe en pve ou sur cbe, et ça chiale sur les forums...

Gg les moutons, Bêêêêêêêêêêêêêê...
Oui du coup c'est assez difficile de se faire une réelle idée de ce que ça peux vraiment donner avec du monde sur la map.
A suivre.
Pour certains j’attends la phrase magique: C'etais mieux avant...
Ca bouge doucement, mais le gros des troupes Deso jouent la nuit, c'est bizarre comme MU. ils sont totalement absent en prime, ils dodgent tous les fights. Ca ressemble a de la lisière, dommage qu'on ne voit plus les flèches vertes, parce que je parierait que s'en est plein.

Dernière modification par The Alchemist ; 03/11/2015 à 10h41.
Citation :
Publié par The Alchemist
Ca bouge doucement, mais le gros des troupes Deso jouent la nuit, c'est bizarre comme MU. ils sont totalement absent en prime, ils dodgent tous les fights.
Qui eût cru lire ça un jour.
Citation :
Publié par The Alchemist
le centre revêt une importance tactique ce qui permet aux guilde de fight, d'avoir un terrain de jeu a tenir tout en servant la cause.
Tu parles bien de la zone absolument pas plate, avec de l'eau pour cacher les AoE, des mobs en pagaille et un event qui fait lagger la terre entière (qui accessoirement arrivera maximum 3 fois par prime) ?

Ça ne fait aucun doute ! Les guildes de fights ont trouvé leur nouveau terrain de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés