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Si quelqu'un a la source, j'ai la flemme de la retrouver . |
01/11/2015, 18h24 |
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Tehgrasstrucbidule |
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Citation :
Si quelqu'un a la source, j'ai la flemme de la retrouver . |
01/11/2015, 18h24 |
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Tehgrasstrucbidule |
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tank, heal et archers sont prévus pour la beta 1, donc on peut raisonnablement penser qu'ils seront aussi là, à la release.
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01/11/2015, 18h25 |
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algweln-thorum |
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Citation :
Et au pire ça laisse quand même 8 trios + crafter à dispo à la release minimum. Donc de quoi faire. Sinon pour en revenir à l'archétype scout, je suis surpris qu'ils n'aient pas donner ces moyens de reconnaissance à l'archer. Je suis donc sceptique sur leurs utilités respectives. |
01/11/2015, 18h46 |
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Citation :
De plus, la plupart des MMOs lancent de nouvelles classes au gré d'expansions, donc rien de neuf sous le soleil de gérer une ou plusieurs nouvelles classes après la release. Dans un monde idéal, tout serait dispo jour J, mais je crois le compromis raisonnable. |
01/11/2015, 19h17 |
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01/11/2015, 19h39 |
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01/11/2015, 20h06 |
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Tehgrasstrucbidule |
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01/11/2015, 21h21 |
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Scrooge McDuck |
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Bagnard
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ceux qui ont abusé du fufu du temps ou la victime était chain stun et tuée sans aucune chance ou du fufu qui pouvait disparaître en plein combat au milieu d'une plaine en plein jour, doivent être très déçus à l'heure qu'il est, mais je pense que tous les autres doivent jubiler que cette classe abusée soit cette fois si présentée sous un nouveau jour.
tout comme l'artisan, il faudra accepter de ne pas prendre une part trop importante dans la bataille (tout du moins en tuant les ennemis). si ce renoncement a depuis longtemps été accepté par les healeurs purs qui ne tuent jamais personne, voilà qu'on étend cette vocation au crafteur pur qui est une nouveauté en soi, puis on embraye par un furtif semeur de trouble certes mais non meurtrier en chaîne comme on a l'habitude de le voir ces dernières années. reste à savoir qui sera intéressé par cet aspect du jeu, car évoluer dans l'anonymat le plus complet en servant d'unité espion en ayant pour seule gloire de renseigner les alliés, risque d'en rebuter plus d'un. à voir.... |
01/11/2015, 22h23 |
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Ben c'est un rôle que j'ai bien aimé avoir sur Daoc, alors à voir effectivement
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01/11/2015, 23h13 |
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Scrooge McDuck |
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Citation :
Je me suis pas encore totalement renseigné (juste vu les trucs de bases), mais perso le principe de la classe peut bien me plaire. Je ferais soit ça soit un archer, ça dépendra du royaume où j'irai, et du feeling que j'ai à la création du personnage. Mais il ne faut pas partir du principe que puisque on ne trouve pas quelque chose d'attrayant, cela ne va pas être jouer. Nous avons tous des goûts et des attentes différents, donc ça devrait aller (après il y aura probablement des classes moins joués que d'autres, mais sûrement pas au niveau de l'inexistence). |
01/11/2015, 23h36 |
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Toujours moins anonyme que le mec qui /stick bien au chaud dans son blob
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02/11/2015, 07h38 |
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Tehgrasstrucbidule |
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Citation :
Le scout: aura la fonction d'éclaireur, dans le sens de collecte d'infos, et, éventuellement, de harcèlement des lignes d'approvisionnement derrière les lignes ennemis (un fort réputé safe de par son éloignement de la ligne de front, où ces systèmes de défenses sont régulièrement détruits, et où les artisans sortant miner, sont régulièrement pris pour cible, obligera à laisser du monde pour éliminer le/les gêneurs). ils auront un impact tactique pour la stratégie d'un royaume. l'archer: aura plus une fonction de tirailleur, contournant la masse, pour attaque la ligne des classes de soutien, ou prendre pour cible les magots se protégeant derrière un sort de mur. ils auront un impact martial sur le déroulement de la mêlée. d'ailleurs, le winter's shadow, avec le knockback de bouclier, son skill de perçage d'armure, et le second skill qui accroit la cadence de tir et les dégâts si l'armure est préalablement percée, il est outillé pour jouer le scout bodyguard, contre un dps en armure plus lourde. le forest stalker, lui, est le genre de template, qui fera s'étirer un bus, avec ces entraves, dot, snare de zone, l'enquiquineur de service; s'il est joué en team avec d'autres furtifs, il pourrait faire pas mal de dégâts, mine de rien. Dernière modification par algweln-thorum ; 02/11/2015 à 14h48. |
02/11/2015, 14h34 |
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algweln-thorum |
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algweln-thorum |
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02/11/2015, 16h32 |
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Citation :
On pourra construire nos habitations en zone RvR afin d'être au plus prés du combat et des ressources "riches". Mais quid du reste? On ne sait rien sur le déblocage et le positionnement des the depth, ni son rôle et son objectif. (on sait qu'il y aura du matos de craft haut niveau, et qu'on pourra s'y combattre mais quid de son but précis?) Y'aura t'il un système de reliques? Y'aura t'il un effet de bonus de combat selon les prises de territoires? Quel sera l'intérêt pour un royaume de contrôler le maximum de territoires possible? et de reformer Camelot? Quelles seront les limitations en terme de constructions? existera t'il déjà des forts? ou tout sera constructible depuis rien? (on a que des suppositions pour le moment) Bref je pourrai en trouver encore des tonnes de questions sur ce sujet tellement on a plus aucune info depuis les BSC de février 2015. |
02/11/2015, 18h00 |
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On devrait avoir le craft de révélé dans peu de temps.
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03/11/2015, 16h42 |
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...et, donc, probablement les objectifs liés aux crafts.
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03/11/2015, 18h03 |
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algweln-thorum |
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L'objectif du craft c'est de crafter des machins et des bidules. De rien.
Les scouts on l'air super quand même, complexe mais cool ! C'est plutôt une bonne chose qu'ils arrivent après le lancement du jeu, ça permettra aux joueurs de se familiariser avec des classes plus simple dans un premier temps avant de reroll un truc nécessitant beaucoup plus de skill. |
04/11/2015, 09h13 |
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je parlais des objectifs de royaume liés au craft. et donc, de the depths, qui sera sensé abriter des composants parmi les plus rares.
et non des objectifs du craft, qui est de crafter, hum, voyez... |
04/11/2015, 11h18 |
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algweln-thorum |
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