[Musique] Qu'écoutez-vous en jouant ?

Répondre
Partager Rechercher
Allé et pourquoi pas ?

80% du temps quand je joue, y'a toujours du son qui tourne, je suis curieux de savoir ce que vous écoutez vous !

____________

Moi en jeu j'écoute principalement des sons d'ambiance, ou cool

-Ma dernière découverte c'est Degiheugi
-Je vous conseil aussi cette playlist de DLaw que j'aime beaucoup

Rapidement Hugo Kant, Al'Tarba, le dernière album des Daft Punk passe super bien pendant le jeu, coté son d'ambiance ne passé pas a coté de Gi-Yo ! c'est le top du top, après y'a des trucs sympa du coté des playlists youtube en tapant : la belle musique, un peut moins travaillé mais ca passe bien, Kong de Bonobo est magique ! Si vous ne connaissez pas St Germain il est peut-être temps ! Boogie Belgique dans les sons d'ambiance également.

Je vous laisse continuer !
Citation :
Publié par Nesseuh
Rien du tout j'aime bien entendre les sons et bruitages du jeu surtout quand on ne voit pas tout sur la carte et qu'on entend des types faire des camps ou serviteurs pas loin.
Si tu regles la musique a 25% comme je fais ca dérange pas !
j'écoute la musique du jeu personnellement et ce pour l'unique fait que : j'ai une mauvaise connection qui ne me permet pas de télécharger au fur et a mesure la musique sur deezer ... Sion je frise et perds mes games !!
plutôt pareil que Ness en général je met uniquement le son du jeu (sauf la musique) + vocal, ca fait déjà pas mal de bruit. Mais ca c'est car je joue principalement à plusieurs.

Par contre quand je joue solo, je met souvent de la zik et j'écoute comme d'habitude: soul/funk/rock/hip hop/afrobeat. Enfin surtout ce qui est "calme", je vais pas mettre du punk, du ska ou du rock saturé sinon je vais me retrouver a tout le temps vouloir prendre des kill en front lane

Des exemples:
Genre ca ou ca

par contre je n'écoute pas ca même si j'aime beaucoup
Citation :
Publié par .Dart
j'écoute la musique du jeu personnellement et ce pour l'unique fait que : j'ai une mauvaise connection qui ne me permet pas de télécharger au fur et a mesure la musique sur deezer ... Sion je frise et perds mes games !!
Ah mais on a joué ensemble hier, j'étais sonya tu étais Khara


@bLaDou, c'est sympa Baby bye bye =)
Quand je suis en solo et dans le cas des héros Warcraft, je prends les thèmes de WoW car ils sont franchement cool pour jouer en même temps.

Chen : Way of the Monk
Li Li : Heart of Pandaria
Arthas : Wrath of the Lich King
Muradin, Falstad : The Shattering
Illidan, Tyrande, Malfurion : Night Song (mais pas en boucle pendant 1/2h quand même)
Kael'Thas, Sylvanas : Lament of the Highborne (pareil que Night Song)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés