[Wiki] Eniripsa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je fais appel à la communauté "jolienne" pour me conseiller et m'aider dans la composition de mon stuff
Je recherche les critères suivants :
11-12PA
6PM
6PO
4000 vita
900-1000 intel
450 agi
60 soins
15-20% de res

j'envisage de mettre se stuff
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...91-bobo/1.html

Niveau budget pas de limite sauf vulbis (exo PA, PM, PO autorisé)
CAC : hernelle ou dagues erhy?
Familier : dd armure ou kwaltess?

J’espère que vous serez inspiré et j'attends vos retours

Dernière modification par days ; 20/09/2015 à 22h44.
J'comprends pas la question, il me semble que ton stuff correspond parfaitement à tes attentes.
Plumeau bill pour pvp, hernelle pour pvm. Pense éventuellement à un double vortex pour le ret PA en pvp. 11 PA suffisent sur un eni, dd armure en pvp (ou courm si besoin d'équilibrer), brulih en pvm.
Pour days

Tu peux éventuellement enlever tes bottes Otomai et les remplacer par des Pataugastriques (exo PO si tu souhaites absolument avoir les 6 PO), ce qui te fait gagner un slot (du coup tu enlèves l'ocre et tu places un trophée +32 soins ou + 100 intell par exemple)
Citation :
Publié par days
Bonsoir,
je fais appel à la communauté "jolienne" pour me conseiller et m'aider dans la composition de mon stuff
Je recherche les critères suivants :
11-12PA
6PM
6PO
4000 vita
900-1000 intel
450 agi
60 soins
15-20% de res

j'envisage de mettre se stuff
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...91-bobo/1.html

Niveau budget pas de limite sauf vulbis (exo PA, PM, PO autorisé)
CAC : hernelle ou dagues erhy?
Familier : dd armure ou kwaltess?

J’espère que vous serez inspiré et j'attends vos retours
C'est pour pvp ou pvm?

Si c'est pour pvm t'embêtes pas la vie. Padgref strigide.
Bonjour à tous,

Je reprend ma team, et j'essaie de restuff un peu tous mes persos.

Pour mon eni qui est pour le moment soin, lvl 145, j'aimerai le passer dans un mode ROXX/soin.

Je ne fais que du PVM exclusivement, et l'eni est parcho 101 partout.

Que me proposez-vous en manière de stuff, et de répartition des caracts ?

Merci d'avance !!
Attends le 150 pour pouvoir profiter des trophées qui dopent méchamment le stuff (100 intel, 80 puissance). Pour le reste il te suffit de prendre des items isolés qui donnent une bonne dose d'intel. Avec les trophées PA et PM plus un gel pm tu t'offre un 10/6 tout à fait potable.
Bonjour,

je souhaite faire l’acquisition d'un stuff pvp pour un eni avec une base intel,

si vous avez des idées de stuff 11/6/? (gros budget sans vulbis)

Je vous remercie d'avance
Holà chicos !

Je joue une petite eni feu dans une équipe de 4 personnages (avec un Iop 200, un Panda et un Enu 199).

Je prévois son stuff 199 basé sur les nouveaux trophées, et ce pour deux objectifs :
Principal 1/ continuer mon mini farm de la jungle oto
Facultatif 2/ avancer dans les donjons FII - Dimensions

J'hésite entre une base cc - dégâts que voici...
http://www.dofusbook.net/fr/personna...50-kloy/1.html

... Et un truc un peu plus safe pour quand ça chauffe, mais qui fait perdre en dégâts, soin ou cc : items nileza, oto notamment.

Que pensez-vous de ce stuff pour ces objectifs ?

Edit : J'ai peut-être aussi raté des items permettant de plus gros dégâts mais là j'vois pas !
http://www.dofusbook.net/fr/personna...treving/1.html

jai gardé ton kralano exo pa.

au vu de tes objectifs et de ta compo, les soins sont vraiment secondaires et vont se limiter à un altru à la fin du combat.

du coup, voici un eni full do feu/cc avec une base correcte en intel pour pouvoir faire un altru a 1300

et ainsi te permettre de le jouer sous lotof les 3 permiers tours.
eministan, Kaktuz,

a- C'est vrai que les émar permettent de kick le gelano (au prix d'un exo PM) -> gros gain en stats annexes.

b- Vous semblez ne pas douter de la baguette hernelle, je vais surement m'y mettre mais la houffe est vraiment sympa 1) en termes de dégâts 2) dans la possibilité de répartition des dégâts qu'elle offre.

a + b- Le gain de vita est assez important avec ces deux modifs. Je pense qu'une vita à +/- 3900 est suffisante pour FII.

La cape hiculteur me semble > nileza.

Merci je vais sûrement me lancer sur cette base padgref + émar + kralano.
le choix cape ceinture est plutôt libre. la baguette hernelle c'est LE cac distance de prédilection THL. la houffe ne tapera jamais autant avec autant de po, et ne donne de toutes facons aucune stats
si tu as beaucoup de cc, la houffe peut être plus rentable (en dégâts uniquement), parce que t'auras plus de probabilité de faire des cc sur 3 coups que sur un seul. Par contre niveau stats, c'est un peu nul, la hernelle reste bien mieux.

La hiculteur est bien si t'as besoin d'atteindre un pallier en agi, mais sinon une nileza est mieux (5 do feu de plus, 1PO et une meilleure vita). Le compromis pour garder les cc, le PO, c'est bien entendu le voile. Après généralement 4PO suffisent largement pour la plupart des donjons donc à toi de voir.

Je pense que le dernier stuff proposé est pas mal, mais je le modifierais un tout petit peu, notamment sur la ceinture, la hyolite est pas mal je pense même si elle file peu d'intel, 20 dom feu ça se refuse pas.

Voilà le stuff en question :
http://dofusplanner.com/AKbYY/

Sachant que tu peux aussi mettre un brulih (ou familier pp) à la place de la dinde, et dans ce cas tu vire un trophée dommage que tu remplace par un voyageur.

Ah oui et à mon avis, concernant la vita, 3500 c'est le minimum à mon avis, si tu veux être assez tranquille (tu peux jouer à 3000 vita si t'es plus confiant et que tu connais bien le donjon), c'est pas trop la peine de monter jusqu'à 4000 je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
J'suis le seul à apprécier la cape Glours sur mon Eni ?
10soins, 12do, po, cc, fui, ret pm... what else ?
Hummm sauf erreur de ma part, la cape glours ne donne pas de PO. Je préfère le voile qui combine PO/cc/intel/dom (au moins avant le lvl 200).
Par ailleurs, très honnêtement la fuite en pvm, c'est pas le plus important, tu as frayeur, et surtout si tu joues avec un panda/iop... À part pour des combats particulier (certains duotages ou succès par exemple), c'est pas très rentable de chercher à optimiser la fuite.
Niveau cape, t'en as 4 qui se démarquent clairement : hiculteur pour une frappe air, malveilleur pour une frappe eau et air ainsi que pour les 2 PO, voile si tu cherches des res et/ou le po et/ou le skin (moins efficace en pvm que les deux précédentes si tu n'as pas besoin du PO) et dans une moindre mesure : la Cape glour. Qui est un mix des trois capes sus-citees tout en étant moins efficace partout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dahwa
Niveau cape, t'en as 4 qui se démarquent clairement : hiculteur pour une frappe air, malveilleur pour une frappe eau et air ainsi que pour les 2 PO, voile si tu cherches des res et/ou le po et/ou le skin (moins efficace en pvm que les deux précédentes si tu n'as pas besoin du PO) et dans une moindre mesure : la Cape glour. Qui est un mix des trois capes sus-citees tout en étant moins efficace partout.
T'as oublié la meilleure: la lati.
On cherchait à faire un stuff 199, notre ami ne peut pas mettre de ceinture sécu (ni de cape malvé ou lati, on est d'accord cette dernière est la meilleure au lvl 200)

Sinon petite variante, tu peux mettre un slip iholo, ce qui te permet de virer ta dinde et mettre un brulih. Tu y gagne 90 intel, mais tu perd 1PO et 200 vita. Par contre ça te permet de changer de familier sans souci, donc à toi de voir
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés