[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Oui le montant est "faible" (aucune idée si c'est pris en charge par la structure), après même si le geste n'affecte aucun des deux cotés (je pense que Febiven s'en branle, et Hai a dit que ce n'était en rien quelque chose contre lui, juste pour "rigoler"), on va pas se plaindre que Riot applique leurs propres règles.
je trouve ça bien moi.Ils appliquent le règlement, pour favoriser le fairplay et cie.
Et le choix du montant me parait approprié : $500
C'est assez peu pour que le joueur qui s'en batte les couilles le fasse quand même.

Peu importe la quantité, c'est le message qui compte.
Citation :
Publié par ÐeadLîne
xDDDDD Riot
Tu voulais quoi qu'on lui offre une médaille?

C'est pas toléré dans à peu près tous les trucs retransmis dans les heures de diffusion, et ils ont signé un contrat. C'est pas la WWE, non Febiven ne va pas aller mettre un coup de latte dans la gueule de Smeb avec sa chaise pendant leur BO pour faire le show.
Citation :
Publié par WoloWizard420
(...) non Febiven ne va pas aller mettre un coup de latte dans la gueule de Smeb avec sa chaise pendant leur BO pour faire le show.
Non, mais c'est une idée. Il faudra la retenir pour les prochains worlds.
Citation :
Publié par WoloWizard420
Tu voulais quoi qu'on lui offre une médaille?

C'est pas toléré dans à peu près tous les trucs retransmis dans les heures de diffusion, et ils ont signé un contrat. C'est pas la WWE, non Febiven ne va pas aller mettre un coup de latte dans la gueule de Smeb avec sa chaise pendant leur BO pour faire le show.
Rien que d'y penser, je viens de me marrer betement ! Je ne vous remercie pas, monsieur
Je vois pas trop ce qu'il y a de drôle dans cette décision de la part de Riot, Diamond à l'époque avait reçu une amende aussi (c'est l'organisme qui gérait la compétition MLG ou IPL, j'sais plus laquelle, qui avait fait un retrait sur ses gains), rien de plus normal qu'Hai écope de la même sanction.
Quelle chance vous avez de trouver qu'une amende de 500€ c'est rien du tout

Perso j'ai ça dans mon budget je tire un peu la gueule, surtout pour un simple geste dépacé

Dernière modification par N° 366 469 ; 22/10/2015 à 11h51.
Citation :
Publié par N° 366 469
Quelle chance vous avez de trouver qu'une amende de 500€ c'est rien du tout

Perso j'ai ça dans mon budget je tire un peu la gueule, surtout pour un simple geste dépacé
Non mais une amende de 500€ c'est enorme. Pour un individu lambda. Là on parle de Hai. Il ne va rien payer de sa poche, c'est sa structure qui va payer et pour eux c'est de l'argent de poche, ni plus ni moins.
Tu vas pas mettre 5 000 euros d'amende à un type qui a tilt après avoir perdu et qui a tiré son doigt de colère.
Il s'est juste auto humilié, y'a pas de répercussion sur sa team ou autre.

Geste totalement différent de celui de Diamond au passage, enfin ils l'ont pas fais dans les mêmes conditions
Citation :
Publié par Matharl
Je vois pas trop ce qu'il y a de drôle dans cette décision de la part de Riot, Diamond à l'époque avait reçu une amende aussi (c'est l'organisme qui gérait la compétition MLG ou IPL, j'sais plus laquelle, qui avait fait un retrait sur ses gains), rien de plus normal qu'Hai écope de la même sanction.
ESL, c'était à l'IEM Katowice après avoir battu Frost 2-0 (dtg Madlife)
Citation :
Publié par gros-matou
Tu vas pas mettre 5 000 euros d'amende à un type qui a tilt après avoir perdu et qui a tiré son doigt de colère.
Il s'est juste auto humilié, y'a pas de répercussion sur sa team ou autre.

Geste totalement différent de celui de Diamond au passage, enfin ils l'ont pas fais dans les mêmes conditions
C'était pas un doigt de colère de ce que j'ai vu.

Il s'est fait taunt gentiment par la team ennemi en interview et a balancé un petit doigt d'honneur depuis son siège, c'était pas forcément malin mais absolument pas un tilt, une méchanceté ou un acte de colère.

Dernière modification par Maniae ; 22/10/2015 à 16h52.
Citation :
Publié par Maniae
C'était pas un doigt de colère de ce que j'ai vu.

Il s'est fait taunt gentiment par la team ennemi en interview et a balancé un petit doigt d'honneur depuis son siège, c'était pas forcément malin mais absolument pas un tilt, une méchanceté ou un acte de colère. (En plus si j'ai bien suivi il a gagné le match en question)

C9? Ils ont fait 0-3 mdr de rire
Febiven a dit qu'il voyait l'autre équipe gagnée parce que C9 n'ont qu'une seule stratégie et qu'il suffit de casser leur pick/ban. Hai a fait un doigt genre "je t'emmerde, on a plus d'une stratégie".

- Febiven était chez C9, ils est ami avec hai
- Hai a dit que c'était amical
- Febiven l'a bien pris / comme tel

Riot ont dit (pas officiellement) que c'était compris comme ça là-bas aussi.

C'est une amende symbolique, ni plus ni moins.
FNC avait défoncé C9.

C9 VS AHQ en tie break pour savoir qui passe en quart.

Sjokz demande à Febiven : AHQ ou C9 ?

Febiven : AHQ parce que C9 fait toujours la même chose, c'est facile à contrer.

Hai : hidedoigt

----
Devait y avoir sanction, pour le principe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés