[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Husceal
Et voila mon perso est à peu prêt prêt pour le RvR. Me reste plus qu'a trouver des endroits ou je peux solo et jouer dans la joie et la bonne humeur. /bow
Pantoufle Ranger 1L7 (et oué!)
Vu le pseudo me suis douté que t'étais français au moment ou je t'engage un duo alb sur le pont t'attaque j'ai préféré ne pas add au final..!

Sinon je trouve le solo beaucoup mieux qu'hier perso j'ai déjà fait 2 1v1

Sinon qui c'est Flechete? il passe sur JoL?
Citation :
Publié par Tenebralz
Pas hyper cool de pas desengage quand on m'add
Navré tu étais mon deuxième ennemis sur ce perso du coup j'ai paniquer dans tout les sens et me suis embrouillé entre mon arc et mes armes. La prochaine fois j'essayerais de faire un truc moins laid
Le problème de vouloir kikooter c'est qu'on se prend des PA dans la face lol

Pantoufle j'ai vu qu'après coup que c'était toi! courageux l'engage ;o

Ty Tene d'avoir kill l'add xD

@Persai : Ty le désengage même si ça intervient après que j'ai tout dump lol c'est l'intention qui compte comme on dit et j'apprécie! Sinon faut vraiment que je trouve un truc pour contrer les straffocopter ;o
Citation :
Publié par Shoumie
Pantoufle j'ai vu qu'après coup que c'était toi! courageux l'engage ;o

Ty Tene d'avoir kill l'add xD
Haha j'aurais essayé, comme dirait le vieil adage c'est en forgeant qu'on devient forgeron même si mes chances actuelles sont à peu prêt proche de 0 contre qui que ce soit. J'ai du faire 6k rp en leech plaine, c'est pas mal et ça m'a permis de passer mon 2L .

Au plaisir de se recroiser!
Citation :
Publié par Noircher
Il joue encore l'bil !

Noirarchieeeer !

Ils t'ont enfin mit internet dans ta maison de retraite ?


Citation :
Publié par Shoumie

@Persai : Ty le désengage même si ça intervient après que j'ai tout dump lol c'est l'intention qui compte comme on dit et j'apprécie! Sinon faut vraiment que je trouve un truc pour contrer les straffocopter ;o
Je savais bien que ton pseudo m'était familier ! Sinon je t'ai lâché à un moment puis t'as rush mon speed bot

Du coup il a insisté pour qu'on t'abandonne mezz au milieu de nul part


Citation :
Publié par Murmy
pauvre sucette qui a pris le puissant grp a thalijah dans beno

Persai stop me pull quand je suis afk post jol autorun vs le mur !
Tu as claqué quoi a la fin ?
Je te rends ton rude salop
Stop reroll je sais plus qui /rude ou pas /rude, ca devient lourd à force !

Sinon j'ai rien use de particulier, peut être une bane


Citation :
Publié par kamx
J ai test les blades Astral sous 10piercing et viper 5, mais le proc n est pas affecter, donc poubelle...(dommage)!
Juste pour revenir la dessus. J'ai la preuve absolue que tu as tort.

J'ai genere des logs sur plus de 1000 coups par arme (30min de test chacune). J'ai calcule le DPS des procs des armes principales (inclues: BOI, Plaguebringuer, Conflag, AMF, Soul Glimmer, Mnevis). Pour chaque arme j'ai dorenavant:
- le taux de proc de chaque proc (e.g. combien de maladies, de debuff, de dot, de dd, de pets - tout ce qu'on veut)
- les dommages theoriques (sur la base du delve) et les resists
- les dommages infliges sur les peluches de Pendragon.

J'ai effectue les tests avec 10SP/6SD et 0SP/2SD.

Conclusion - piercing et spell damage affectent bien les procs. Les resultats sont sans equivoque.

D'ailleurs Pzeub - tu disais que Mnevis proc peu: c'est vrai (quasiment 3-4 fois moins de proc que la plupart des autres armes). Par contre quand tu vois les degats infliges par le dot, tu comprends pourquoi. ;P

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 21/10/2015 à 02h30.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Juste pour revenir la dessus. J'ai la preuve absolue que tu as tort.

J'ai genere des logs sur plus de 1000 coups par arme (30min de test chacune). J'ai calcule le DPS des procs des armes principales (inclues: BOI, Plaguebringuer, Conflag, AMF, Soul Glimmer, Mnevis). Pour chaque arme j'ai dorenavant:
- le taux de proc de chaque proc (e.g. combien de maladies, de debuff, de dot, de dd, de pets - tout ce qu'on veut)
- les dommages theoriques (sur la base du delve) et les resists
- les dommages infliges sur les peluches de Pendragon.

J'ai effectue les tests avec 10SP/6SD et 0SP/2SD.

Conclusion - piercing et spell damage affectent bien les procs. Les resultats sont sans equivoque.

D'ailleurs Pzeub - tu disais que Mnevis proc peu: c'est vrai (quasiment 3-4 fois moins de proc que la plupart des autres armes). Par contre quand tu vois les degats infliges par le dot, tu comprends pourquoi. ;P
J'etais justement en train de regarder ca sur le net pour voir si les data etaient la, je suis bien curieux, tu gardes ca en secret industriel ou tu peux partager les grandes lignes?
Car l'autre jour je fight un sorc + cleric avec mon wawa j'ai du passer 2min a frapper l'un ou l'autre avec ML10 pour proc le pet mais quenini, et je me demandais le proc rate.


Citation :
Publié par mantOs
J'etais justement en train de regarder ca sur le net pour voir si les data etaient la, je suis bien curieux, tu gardes ca en secret industriel ou tu peux partager les grandes lignes?
Car l'autre jour je fight un sorc + cleric avec mon wawa j'ai du passer 2min a frapper l'un ou l'autre avec ML10 pour proc le pet mais quenini, et je me demandais le proc rate.


J'avoue que j'ai pas trop envie de tout partager ;P M'enfin pour repondre a ta question:

BOI - sur 986 swings (dont 964 hits, 22 miss, 0 fumble):
76 proc dot (7.71%)
33 proc pet (3.35%)

Si l'on essaye d'aller au dela du rng, et sur la base des autres mesures que j'ai faites, je pense que le taux de proc reel est de 8% et 5% respectivement. C'est un taux de proc qui semble commun sur les armes double procs. Il faudrait faire des tests beaucoup plus longs pour etre plus precis.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 21/10/2015 à 08h57.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
D'ailleurs Pzeub - tu disais que Mnevis proc peu: c'est vrai (quasiment 3-4 fois moins de proc que la plupart des autres armes). Par contre quand tu vois les degats infliges par le dot, tu comprends pourquoi. ;P
Perso j'utilisais les armes proc dot avec le palouf et le sauvage à cathal. Ca perd clairement de son intérêt ces armes sans proc célé. Et au 50, bah y a juste bien mieux même si c'est clairement bandant de proc dot. Le problème c'est que t'es pas du tout sûr de ne pas rip avant (ou ta cible) que tous les dots soient passés, donc la constance du dps voudraient que tu ne joues pas avec.

Après, je ne vois pas d'où vient le doute sur le piercing et le spell damage? C'est une des raisons qui a fait que j'ai toujours joué avec des armes dragons qui, je trouve, proc plus que la normale (i.e Cuuldurach Fang).

Je serai bien curieux de voir tes résultats aussi

Dernière modification par pzeub ; 21/10/2015 à 10h06.
Citation :
Publié par Shoumie
Uvea tu as un liens vers un analyseur de log ? y a plein de test que j aimerais faire mais sans analyseur de log c'est peine perdu
Nan, j'ai tout fait a la main. C'est un peu penible mais si t'es un peu geek ca se fait assez bien avec vim ou Excel.
Citation :
Publié par Persaiphonne
Noirarchieeeer !

Ils t'ont enfin mit internet dans ta maison de retraite ?




Je savais bien que ton pseudo m'était familier ! Sinon je t'ai lâché à un moment puis t'as rush mon speed bot

Du coup il a insisté pour qu'on t'abandonne mezz au milieu de nul part




Stop reroll je sais plus qui /rude ou pas /rude, ca devient lourd à force !

Sinon j'ai rien use de particulier, peut être une bane


Sr mon super palouf bleu au maze, j'ai pris des lames verte et un fumble Oo chui vraiment rouille en cac! Promis des que j'ai vire ma sc cathal et que jsuis cl15 je te mettrais une fessee!
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Nan, j'ai tout fait a la main. C'est un peu penible mais si t'es un peu geek ca se fait assez bien avec vim ou Excel.


Sur certain test j'avais fais à la main, mais sur des truc qui demande 100 voir 1000 essais, j'ai trop la flemme! >.< Bravo pour le courage de t'être tout tapé à la main.
Citation :
Publié par Murmy
Sr mon super palouf bleu au maze, j'ai pris des lames verte et un fumble Oo chui vraiment rouille en cac! Promis des que j'ai vire ma sc cathal et que jsuis cl15 je te mettrais une fessee!
Encore des promesses, toujours des promesses on croirait entendre le ptit gros !


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés