[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut que quelqu'un soit motivé pour reroll chez les rouges ou les jaunes
Message supprimé par son auteur.
Monter un perso vr16, c'est déjà long.
Mais remonter les Indomptables et les rangs pvp pour les passives, refaire la tournée des skyshards pour les points de compétences, la tournée des livres pour monter la guildes des mages, etc. c'est chiant, pas fun, et tout ca pour retrouver le pvp-lag du soir ?
Sans parler des guildmates qui n'auront pas la motivation et/ou le temps de faire tout ca, on les laisse sur la route ?

Un changement de faction dans la boutique de couronne serait un moyen pour équilibrer les alliances.
Ca serait la bonne solution probablement, et c'est pour ca que zenimax ne l'appliquera jamais.
Les guildes pvp iront là où elles peuvent faire des AP, donc là où il y'a beaucoup d'ennemis.

Je joue bleu et le soir quand c'est mort et qu'on cherche une campagne où aller, l'idéal pour nous c'est lock jaune/rouge et une barre bleue.

Le soucis actuellement c'est que la majorité des guildes pvp organisées sont bleus, ca déséquilibre complètement les maps quand on se retrouve à 2-3 guildes dans la même campagne.
Citation :
Publié par Murmures
Je joue bleu et le soir quand c'est mort et qu'on cherche une campagne où aller, l'idéal pour nous c'est lock jaune/rouge et une barre bleue.
Pareil.
Et dans 90% des cas on fait 3/4 fights puis la map est déserté... c'est devenu très rare que l'on puisse fight, hors azura, après 23h....
Soit ils proposent un changement de faction très contraignant soit ils transforment le RvR de Cyro en un Full PvP, plus de Faction dans Cyro tout le monde tue tout le monde, sauf si tu est dans la même guilde ou Alliace peut être, fin un truc du genre .

Le soucis du changement de faction, c'est que le mec Rouge qui en à marre de se faire démonter risque d'aller chez les bleus au lieu d'attendre, et on risque de retrouver le même déséquilibre avec des Rouges qui domine, se coup ci, toutes les campagnes .
Citation :
Publié par Svidrir
Soit ils proposent un changement de faction très contraignant soit ils transforment le RvR de Cyro en un Full PvP, plus de Faction dans Cyro tout le monde tue tout le monde, sauf si tu est dans la même guilde ou Alliace peut être, fin un truc du genre .
Avec les 5 slots de guildes ça risque d'être foufou...
En attendant, les rouges et les jaunes ont tout de même du répondant, dans un format 12+ je connais :
Rouges : NL, Wabba, Decimation
Jaunes : KOC, EDC, RAC, BS, Lux Dei
Pourquoi pas se rencarder sur une campagne donnée une ou plusieurs fois par semaine pour se foutre sur la tronche? Faudrait lancer un topic sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Oswolf
En attendant, les rouges et les jaunes ont tout de même du répondant, dans un format 12+ je connais :
Rouges : NL, Wabba, Decimation
Jaunes : KOC, EDC, RAC, BS, Lux Dei
Pourquoi pas se rencarder sur une campagne donnée une ou plusieurs fois par semaine pour se foutre sur la tronche? Faudrait lancer un topic sur le forum officiel.
War council chez EP fait partie des wabbajack ou c'est pas les meme?
L'idée d'oswolf est bonne, si on peut, ça serait bien de caler les "grosses" guilde pvp sur le meme serveur, je pense qu'on en est tous à chercher une campagne équilibrée avec du permafight sans lag, contre des team qui joue le jeu de la map et qui ne ferons pas du nobrain Chalman arrius ou faregyl roe.
Ça serait juste parfait d'avoir des groupes de plusieurs tailles qui roam sur la map.

La le pvp est juste désespérant on a passé la soirée à trouver du fight pour au final avoir un bus de rouge à 1:30 du mat quand il n'y a plus personne en face... Je pense que pas mal de monde on deja leave ou joue beaucoup moins à cause des soirées non fight, si les ennemis sortent quand il n'y a personne cela ne va rien arranger...

Si la situation ne change pas apres orsinium je quitterais le jeu, pour le moment je reste uniquement pour l'ambiance avec la guilde sur le ts, y aurait pas cela j'aurais deja delete le jeu.

Serveur lock, personne à fight, Ni a cyro Ni dans les égouts, sérieux, vous êtes où?
CA ou subir un 500 ping perma, le choix sera vite fait, deja jouer avec 5skill c'est tendu, si le switch est ping dépendant ...


EN BREF ZENIMAX, ON EN A GROS
Bah nous hier on s'est marré sur affregel !

couronnement de notre GM à 20h30 sur une map 1 barre jaune lock bleu, on a du en voir 4 la première demi heure.
Et puis je sais pas, ils sont sortis des égouts en masse et la, en avant le pvp ! (bon par contre, z'étais pas content) défense d'emp à 12 vs 80, on perd l'emp vers minuit et demi, et la, je recois des wisp "merci pour cette belle soirée de pvp"
(c'est sur qu'une campagne sans jaune ni rouge pour le pvp..)


tout ca pour finir sur un troll au camp à griffe du dragon alors que la horde bleu voulait s'assurer que l'on ne nuirait plus en prenant botte noire et crin de sang.

Descente du parcho en robe depuis la griffe et raid off =)

très bonne soirée, 120K AP de fait et du fun sans lag
Y a trop de Daguefilante quoi qu'on fasse et quoi qu'on en dise ....

Je comprend qu'on ai un sentiment fort avec les personnages existants mais soyons réaliste, soit y a reroll, soit y a changement de faction payant (mais avec Analyse concrete de l'activité pvp de la part de Zeni, a savoir le nombre de joueurs, leur position, le nombre d'ap fait etc .... Des chroniques a la daoc serait déja un bon moyen pour visualiser la chose).

Sinon on sera condamné a jouer sur Lagzura ou alors a épuiser les jaunes et les rouges sur les autres map au bout de 1h30/2h de fight.
Je ne suis pas sûr qu'il y en ait trop.

Hier je me livrais à un petit calcul vers 21h30 sur les barres de chaque campagne partant du principe qu'un cadenas correspondait à 4 barres. Au final toutes campagnes confondues, Aldmeri, Coeurebene et DC en avaient 20 chacune.

Les problèmes majeurs que je vois:
- la mauvaise répartition des campagnes
- la mauvaise coordination des alliances
- le manque d'expérience de certaines populations en RvR (en gros le niveau global RvR de TESO est mauvais et rien ne tire ce niveau vers le haut vu la meta)
- le manque d'investissement pour faire bouger les choses chez les français, on se plaint mais on en fait rien

De toute façon je pense qu'il est (trop?) tard pour modifier la donne et que pas mal de paramètres ne sont plus dépendant de TESO (cette semaine d'ailleurs et les deux prochains mois risquent de faire mal au jeu).

Il n'y a qu'à lire pour la partie PvE du twitch JOL, j'ai trouvé l'ensemble des intervenant plutôt pessimistes

Est-ce que TESO est mort pour autant? peut-être pas, mais le premier semestre de 2016 pourrait s'avérer décisif...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 19/10/2015 à 20h06.
En tous cas ça bosse toujours sur le lag, les check sur la LoS n'ayant pas eu les gains espérés, ils bossent sur les physical calls qui seraient trop nombreux :

http://forums.elderscrollsonline.com...performance/p2

We have been looking into physics calls on the server and the combat team is making adjustments to abilities to streamline the amount of calls they make as some were a bit...excessive. We'll be able to update you on those changes when the team is all done making those changes. The LOS changes had a very small effect on performance which is why we're looking at physics calls next. Population being spread between the three PVP zones has helped, but obviously server frames can still take a nasty hit as we've seen in Azura and other situations. The crew is still working on resolving these issues as fast as they can.

Physics calls are anything where the server and client need to communicate player position updates via abilities (konckbacks, knockdowns, teleports, etc) and line of sight checks whether it's at the beginning of a cast or at the end of a cast (and sometimes both).


Sinon hier soir malgré le lag de début de prime sur Viveflamme, on s'est fait quelques belles bastons, mais à 11h30, map morte.
Citation :
Publié par Sarousse
En tous cas ça bosse toujours sur le lag, les check sur la LoS n'ayant pas eu les gains espérés, ils bossent sur les physical calls qui seraient trop nombreux :

http://forums.elderscrollsonline.com...performance/p2

We have been looking into physics calls on the server and the combat team is making adjustments to abilities to streamline the amount of calls they make as some were a bit...excessive. We'll be able to update you on those changes when the team is all done making those changes. The LOS changes had a very small effect on performance which is why we're looking at physics calls next. Population being spread between the three PVP zones has helped, but obviously server frames can still take a nasty hit as we've seen in Azura and other situations. The crew is still working on resolving these issues as fast as they can.

Physics calls are anything where the server and client need to communicate player position updates via abilities (konckbacks, knockdowns, teleports, etc) and line of sight checks whether it's at the beginning of a cast or at the end of a cast (and sometimes both).


Sinon hier soir malgré le lag de début de prime sur Viveflamme, on s'est fait quelques belles bastons, mais à 11h30, map morte.
Outch tu me rassures, je croyais qu' ils étaient tous entrain de slacker en RBG côté à 1.6k....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La soirée pvp sur viveflamme hier était de mon point de vue moins intéressante que ce que l'on avait déjà affronté plusieurs fois auparavant. Aucun amusement ou intérêt de rencontrer des bus tornades d'acier...

Vâo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés