Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
FDG revient quand sur Vizu ?
Rigole pas un certain malefis m'a fait du charme pour qu'on migre sur vizu

Il est mignon ce maléfis, il me rappel un peu moi quand j’étais jeune lead et naif, plein d'ambitions pour le serveur de mon coeur
Citation :
Publié par Siuan
60 chariots sup pour votre keep sur cbe, ça devait être sympa à déf'

http://i.imgur.com/IL4p1ti.jpg?3

Après on se demande d'ou viennent les réputations

Bon on a eu la vidéo pour l'explication : https://youtu.be/9M-Zhv0VrUs
mais bon enfin on voit qu'il y a même pas 1/4 des chariots utilisés, donc c'est useless au final !
Ouais c'est souvent le problème, enfin j'ai trouvé pas mal la méthode pour passer la limite de siège et pour ce qui est du sièges pour défendre, rien de plus normal.
Mais c'est quoi ce tirage....
Vizu MU en bois
Deso MU en bois
FSP MU en......là j'ai pas de mot.....3ème contre 11ème et 13 ème
Et nous on a le MU le plus équilibré niveau place ladder.......et faut qu'on se tape les allemands


Mais qu'es t'a foutu ANET
Ce ladder de merde illustre une dernière fois en beauté à quel point il a été merdique et dégradé depuis qu'il a introduit cette part de RNG lors du tirage des MU. Le bilan est juste un 0 pointé :

- plus longue période de domination par un même serveur en top1
- certains MU qui se sont répétés jusqu'a la nausée (et se répètent encore, notamment en D36)
- désintéressement total des joueurs (pourquoi jouer une semaine vu que la suivant sera joué sur un coup de dé?)

En fait je m'avance en parlant de "dernière fois" car il ne me semble pas qu'ANET à parler de revenir à un bon vieux système de monté/descente (si possible sans glicko) et que pour eux tout va bien.
J'espère que ça va changer en tout cas ... On a du se taper RS 5 ou 6 fois sur les 7 derniers mu ...

Sinon le site millénium bug un peu, on termine 3° de cet ancien ladder.
Maintenant HoT arrive, espérons que ça ne soit pas la douche froide pour les joueurs McM mais au contraire un regain d’intérêt !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Maintenant HoT arrive, espérons que ça ne soit pas la douche froide pour les joueurs McM mais au contraire un regain d’intérêt !
Owi espère encore!
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ben en fait, si j’espérais pas je ne serai plus sur gw2 et plus sur ce forum, tout comme toi j'imagine
Je n'ai pas forcément les mêmes attentes que toi pour ce qui est du McM pour espérer/vouloir un regain d'intérêt d'autres joueurs. J'ai connu des joueurs depuis le début qui sont toujours là, donc moi ça m'va:/
Citation :
Publié par Pools
Je n'ai pas forcément les mêmes attentes que toi pour ce qui est du McM pour espérer/vouloir un regain d'intérêt d'autres joueurs. J'ai connu des joueurs depuis le début qui sont toujours là, donc moi ça m'va:/
J'ai pas dis d'autres joueurs mais des joueurs McM. Donc toi, moi, Paolo, Robert et les autres
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'ai pas dis d'autres joueurs mais des joueurs McM. Donc toi, moi, Paolo, Robert et les autres

Ce que j'voulais dire c'est que je ne m'ennuie pas en mcm même quand les joueurs "mcm" () se tournent les pouces en général, d'où le fait de dire que je n'ai peut être pas les mêmes attentes que le commun des mortels

Dernière modification par Compte #531705 ; 17/10/2015 à 17h59.
Citation :
Publié par Hit0
Ce ladder de merde illustre une dernière fois en beauté à quel point il a été merdique et dégradé depuis qu'il a introduit cette part de RNG lors du tirage des MU. Le bilan est juste un 0 pointé :

- plus longue période de domination par un même serveur en top1
- certains MU qui se sont répétés jusqu'a la nausée (et se répètent encore, notamment en D36)
- désintéressement total des joueurs (pourquoi jouer une semaine vu que la suivant sera joué sur un coup de dé?)

En fait je m'avance en parlant de "dernière fois" car il ne me semble pas qu'ANET à parler de revenir à un bon vieux système de monté/descente (si possible sans glicko) et que pour eux tout va bien.
Ils devraient réduire l'écart possible. +/- 2 positions. Parce qu'au delà, cela fait trop d'écart tant niveau points que autre.
Citation :
Publié par Falkynn
Ils devraient réduire l'écart possible. +/- 2 positions. Parce qu'au delà, cela fait trop d'écart tant niveau points que autre.
Avec ce système le 1er ne pourra être qu'avec le 2 et 3eme, du coup le 4eme ne pourra être qu'avec le 5 et 6eme et ainsi de suite, bref retour de l'ancien ladder
Exact. Plutôt 3 alors. Le 1er sera toujours opposé soit au 2ème soit au 3ème.

M'enfin, ça pourrait même être 4, tant que ce n'est pas versatile au point que ça en devienne ridicule.

Puis accessoirement, le 1er, c'est qu'il a choisit sa place A lui de se démerder avec. A un moment, les matchs étaient trop figés, oui, mais là, c'est juste nawak.
Citation :
Publié par Pools
Ce que j'voulais dire c'est que je ne m'ennuie pas en mcm même quand les joueurs "mcm" () se tournent les pouces en général, d'où le fait de dire que je n'ai peut être pas les mêmes attentes que le commun des mortels
Ok, je vois ce que tu veux dire
Mais pour moi c'est aussi une partie du système McM actuel qui doit/va changer.
Citation :
Publié par Falkynn
Ils devraient réduire l'écart possible. +/- 2 positions. Parce qu'au delà, cela fait trop d'écart tant niveau points que autre.
Monté/descente direct c'est vraiment ça qu'il faut :

- un serveur ne joue pas une semaine et fini 3 eme de son MU > descente
- un serveur joue une semaine et fini premier de son MU > montée
- un serveur limite la casse et fini 2 eme > il bouge pas

Le problème n'est pas seulement la RNG au tirage du MU chaque semaine mais aussi le système glicko (qui était déjà le problème du premier ladder en empêchant un serveur de descendre même quand il perdait ou ne jouait plus). Et puis imaginez avec un système aussi direct tous les "ouinouins@DRAMA MASTERPLAN DOUBLE FOCUS" dès qu'un serveur fini 3eme alors qu'il aurait du finir 1er sur le papier.
Citation :
Publié par Hit0
Le problème n'est pas seulement la RNG
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445177622-jeu2merde.jpg


RNG... RNG.... subtile RNG...
Selon le ''Seekelpédia'', RNG à été inventé par de fameux programmeurs ULTRA-CHEVRONNÉ pour couvrir leurs ''arrière'' (l'outil le plus utile et présent dans les MMO ses dernières années)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
À REGARDER EN HD IMPÉRATIVEMENT POUR UNE EXPÉRIENCE I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés