[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ne changera pas les modes de jeu de certains mais cela regroupera les joueurs et évitera de passer des plombes à chercher l'adversaire (qui ira se planquer sur une autre campagne dès qu'il aura pris deux ou trois release).
GW2 like

Mais au moins dans GW2 tu avait des associations de sorts bien marrante
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Réouverture. Je ne suis pas remonté très loin, heureusement pour certains.

Heureusement que se sont les mots d'un modo et pas d'un proctologue !
Ou ta connec! Je sais que moi certaines situations me l'a font sauter... Et bizarrement c'est souvent à l'approche de cheater, je me rappel d'un sacré AD EN 1.5 qui me faisait systématiquement Peter la connec a l'approche
A tiens moi c'est souvent un gros Freeze ... genre bloquer quelques seconde.et c'est souvent avec le même gus.

mais la je l'ai plus revu depuis un moment, surement changer de campagne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
D'ailleurs on pourrait même faire un post dédié aux tabards tiens, ce serait cool.
Nous on est jaune !

J'interviens juste pour 2-3 conneries :

-Stop l'hypocrisie sur les aoe, que celui qui n'a jamais sloté un pulsar me jette la première pierre (on est d'accord qu'entre full AoE et un pulsar de temps en temps, y'a une limite mais faut pas être borné) Il est quasi impossible de se passer de skill AoE dans ce jeu spécialement quand tu as l'habitude d'être en sousnombre par rapport à ton ennemi.
Par contre ce qui fait rire c'est de mourrir de 5 tornades d'acier dans un 7 contre 20
(mention spéciale à Legio qui aura bien galéré à détroner notre emp d'hier sur affregel)

-Azura : depuis que vous nous avez piqué les Nécro ( ce dont on vous remercie, soyez en sur), Azura c'est bien calmée niveau lag, j'en veux pour preuve un combat de pont épique hier avec 60 Pu rouges venu s'empaler sur le pont après qu'Oswolf ai tenté de farmer les pauvres petit jaunes sur ce même pont. Tout le monde à la flotte, et notre seul regret c'est que ce soit pas une zone de tick

Marc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés