Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Au final, le seul serveur qui a joué votre jeu, c'est Mdj, cet été, et on vous a battu, deux fois...

Voilà, voilà...

J’espère qu'on aura un 3ème match, et que vous aurez enfin une victoire face à un serveur qui joue... Sans quoi votre belle remonté restera d'une grande fadeur ad vitam Aeternam...

Mais je m'égare, gros gg à tous, chocobisous, GLHF.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 15/10/2015 à 14h33.
Citation :
Publié par Kazuu
Please, dis moi que c'est le Titanic ...
Qui fait Jack, qui fait Rose ?
Et que le dit bateau ne s'échoue pas sur les plages jadienne plz, même si c'est pas l'Erika ça pourrait être dégueux
Nan, trop chères les places sur le Titanic.

Ils ont du opter pour le plan B. Gaffe ils se dirige vers JadeSea, lâchez quelques requins le long de vos côtes!

http://image.noelshack.com/minis/2015/42/1444913136-bateau.png
Citation :
Publié par Hagart
Nan, trop chères les places sur le Titanic.

Ils ont du opter pour le plan B. Gaffes ils se dirige vers JadeSea !

http://image.noelshack.com/minis/2015/42/1444913136-bateau.png
C'est pas le retour des vizuniens en terre promise ?

PS : désolé pour l'humour qui pourrait choquer mais trop tentant :x
Citation :
Publié par ckim
C'est pas le retour des vizuniens en terre promise ?

PS : désolé pour l'humour qui pourrait choquer mais trop tentant :x
Hahahaha
Citation :
Publié par Daxtou
Et du coup cette sensation de gagner contre MDJ tu l'as eu combien de fois depuis 2 ans ?
Je dirais chaque semaine sur JoL.

Ici, les nuits blanches et les réveils à l'aube ne comblent pas le manque de skill.
Citation :
Publié par Kingface
Je dirais chaque semaine sur JoL.

Ici, les nuits blanches et les réveils à l'aube ne comblent pas le manque de skill.
Cherche pas Kingface, t'as non seulement perdu IG mais également sur la Jolwar, au moins il te reste le ladder pour te palucher
Citation :
Publié par Sâtane
Cherche pas Kingface, t'as non seulement perdu IG mais également sur la Jolwar, au moins il te reste le ladder pour te palucher
C'est pas avec des réponses comme ça que tu risques de gagner mec, ou plutôt que je risque de perdre.
Citation :
Publié par Angel-in-
Ok donc l'ambiance Chocobisous pré-release HoT, c'est déjà fini ?
Oé l'ambiance chocobisous c'est naze, ya bien que ce Bizounours roux de Falkynn pour aimer ça, enfin si on se croise au next mu on pourra de nouveau compter sur lui, là il est juste un peu ramolli.

@Kingface: J'ai un quote de toi que je gardes bien au chaud, j’espère avoir l'occasion de le sortir, en tout cas j 'en salive d'avance...

Dernière modification par Sâtane ; 15/10/2015 à 16h28.
Citation :
Publié par Bartol
Satane vs king a rajouter pour les gvg irl de samedi a la pgw ?
Oublie, y'a pas de buissons au parc des expo porte de Versailles.

Et je suis pas un bisounours. Juste qu'une pause dans la mauvaise foi trollesque d'une JoLwar éternelle, c'est pas mal des fois... histoire que les gens comprennent qu'il faut relativiser.
Citation :
Publié par Falkynn
Et je suis pas un bisounours. Juste qu'une pause dans la mauvaise foi trollesque d'une JoLwar éternelle, c'est pas mal des fois... histoire que les gens comprennent qu'il faut relativiser.
Putain c'est beau ...
Citation :
Publié par Bartol
Le stand meta fera le buisson, par conte satane interdiction de cacher le
Blob lmq dedans. Angel y aura un stand meta au fait cette année ?
Tkt tu pourras pas le louper c'est celui avec les gros sponsors partout, on est une guilde Esport ou on en est pas une !

Sinon vu le grand age du père Kingface je préfère éviter le gvg, je tiens pas à lui briser le dos...
Citation :
Publié par Sâtane
@Kingface: J'ai un quote de toi que je gardes bien au chaud, j’espère avoir l'occasion de le sortir, en tout cas j 'en salive d'avance...
Moi aussi

Tu le sais que tu vas te faire chier pendant les prochaines JoLwar hein. Il te restera plus que le troll à base de nightcap, c'est léger pour en gagner une.

Citation :
Publié par Sâtane
Une communauté est composé des joueurs très disparates, mais inutile de leur cracher dessus parce qu'ils sont différents ou moins fort que vous.
Citation :
Publié par Falkynn
Relativiser comme tu y vas, alors que comprendre le second degré ça reste déjà dans le domaine de l'inaccessible le plus souvent.

Mer de jade c'est bien à cause des pigeons non ?
Citation :
Publié par Kingface
Moi aussi

Tu le sais que tu vas te faire chier pendant les prochaines JoLwar hein. Il te restera plus que le troll à base de nightcap, c'est léger pour en gagner une.
Ne sous estime pas l'infinie source d'inspiration qu'est Vizu pour un troll affamé comme moi...
Citation :
Publié par Sâtane
Tkt tu pourras pas le louper c'est celui avec les gros sponsors partout, on est une guilde Esport ou on en est pas une !

Sinon vu le grand age du père Kingface je préfère éviter le gvg, je tiens pas à lui briser le dos...
Ça feaaar
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés