Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher


Vous lâchez jamais l'affaire...

Vizunah a fait une très belle remontée. MdJ a fait son jeu depuis toujours. Les deux serveurs sont contents. Y'aura de nouvelles victoires et de nouvelles défaites pour l'un comme pour l'autre.
Les deux MU datent d'il y a deux mois. Chacun sait ce qu'il a fait, et ne peut qu'avoir une vision totalement subjective des faits adverses... donc débat sans fin... et y'a déjà prescription.
Et basta?

P.S.: Ofunk et Sâtane ont une capacité d'allumer des incendies assez élevée. On rajoute du Toum-souffleur (un nouveau pokémon), et y'a un vrai feu de joie
Citation :
Publié par Kingface
Lors de ces 2 MU, on a surtout vu la peur de perdre de MdJ qui en a poussé pas mal à faire des nuits blanches, à mettre le réveil à 5h et à jouer à 200%, tout ça pour pas perdre la face.
Vizunah 1.0 ?
Citation :
Publié par Falkynn


Vous lâchez jamais l'affaire...

Vizunah a fait une très belle remontée. MdJ a fait son jeu depuis toujours. Les deux serveurs sont contents. Y'aura de nouvelles victoires et de nouvelles défaites pour l'un comme pour l'autre.
Les deux MU datent d'il y a deux mois. Chacun sait ce qu'il a fait, et ne peut qu'avoir une vision totalement subjective des faits adverses... donc débat sans fin... et y'a déjà prescription.
Et basta?

P.S.: Ofunk et Sâtane ont une capacité d'allumer des incendies assez élevée. On rajoute du Toum-souffleur (un nouveau pokémon), et y'a un vrai feu de joie
Casse pas le jouet, çà fait de la lecture à la pause café
__________________
Membre des "trolls de ton salon", la team troll d'Oo
Citation :
Publié par Falkynn


Vous lâchez jamais l'affaire...

Vizunah a fait une très belle remontée. MdJ a fait son jeu depuis toujours. Les deux serveurs sont contents. Y'aura de nouvelles victoires et de nouvelles défaites pour l'un comme pour l'autre.
Les deux MU datent d'il y a deux mois. Chacun sait ce qu'il a fait, et ne peut qu'avoir une vision totalement subjective des faits adverses... donc débat sans fin... et y'a déjà prescription.
Et basta?

P.S.: Ofunk et Sâtane ont une capacité d'allumer des incendies assez élevée. On rajoute du Toum-souffleur (un nouveau pokémon), et y'a un vrai feu de joie
Rhoo c'était une petite pique sympathique. C'est quand même Ofunk qui veut relancer la machine

Je reconnais la belle remontée de Vizu qui va terminer en tête du ladder avant l'add on. Objectif largement atteint pour vous donc.
(voilà retour en mode chocobisous )

Dernière modification par Toum kétamine ; 15/10/2015 à 11h23.
Citation :
Publié par Toum kétamine
(voilà retour en modo chocobisous )
T'es pas modo. T'es déja bourré a cette heure la ? Tu va ressembler à Marius a force
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je dois être en burn out !
Au vu de tes TPs on se doutait déja que tu était une burne.

(Facile, mais jla fait avant que quelqu'un d'autre s'en saisisse).
Citation :
Publié par Kazuu
Au vu de tes TPs on se doutait déja que tu était une burne.

(Facile, mais jla fait avant que quelqu'un d'autre s'en saisisse).
Humm je t'ai déjà connu en meilleur forme Kazuu !
Bon alors du coup, pour poser mes congés je fais comment ? Quelqu'un pourrait nous refiler les proba d'un mu VS/MDJ, histoire que nous, jadiens, on perde pas nos rtt pour un matchup Barsuh/Kodash.
Citation :
Publié par Troma
Ce fumier de Ofunk qui en rajoute grassement à chacun de ses posts
Rohh c'était gentil la juste pour chauffer un peu la salle, j'aime bien gagné contre mdj
Citation :
Publié par BobSparx
Bon alors du coup, pour poser mes congés je fais comment ? Quelqu'un pourrait nous refiler les proba d'un mu VS/MDJ, histoire que nous, jadiens, on perde pas nos rtt pour un matchup Barsuh/Kodash.
Attend samedi pour les poser va pas en foutre en l'air pour rien , pareil pour le new réveil que tu voulais acheter , attend on sait jamais

Citation :
Publié par Ofunk
Rohh c'était gentil la juste pour chauffer un peu la salle, j'aime bien gagné contre mdj
Et du coup cette sensation de gagner contre MDJ tu l'as eu combien de fois depuis 2 ans ?
Citation :
Publié par Daxtou
Et du coup cette sensation de gagner contre MDJ tu l'as eu combien de fois depuis 2 ans ?
Il l'a a chaque fois que Vizu a fini un Match up, et qu'au ranking Vizu est devant JS. Pas besoin de jouer contre JS, le ranking parle de lui-même
Je trouve quand même que vous dépensez beaucoup trop d'énergie sur JoL les types de JS, vous allez vous faire stop par VS, point, c'est pas grave, c'est même dans l'ordre naturel des choses.
Citation :
Publié par Akhel
Je trouve quand même que vous dépensez beaucoup trop d'énergie sur JoL les types de JS, vous allez vous faire stop par VS, point, c'est pas grave, c'est même dans l'ordre naturel des choses.
Déconne pas, imagine le nombre de page JoL à lire, et tout les travaux annexes de recherches, d'archivages et de gestion des dossiers en cas de victoire de VS. Plus le travail à temps plein de nos modos préférés.


[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 15/10/2015 à 14h29.
Citation :
Publié par BobSparx
Akhel en porte-parole du vizunien moyen, trop cute c'est pour bientôt le pacs avec Ofunk ?
Bobichon, t'es médisant. T'as changé...

Ahkel est tellement peu credible qu'il ne represente que lui même. Tfaçon quelque soit le MU, il sera en vacances.
Citation :
Publié par BobSparx
Akhel en porte-parole du vizunien moyen, trop cute c'est pour bientôt le pacs avec Ofunk ?
Ecoute Bob, récemment on ma fait remarqué mon manque d'ardeur et d'implication sur JoL qui est en corrélation direct avec le fait que JoL est devenu chiant a lire, pour le bien de mes lecteurs, qui sont fort nombreux et qui attende de moi que je relève le niveau général, je me dois de revenir sur le devant de la scène. Cependant, le drama GvG/PPT s'étant un peu tari dernièrement, il faut que je me recycle, je tente des trucs

Mais j'ai idée qu'avec l'extension, le drama pour savoir qui est n° 1/2 FR va revenir très fort, je suis déjà en train de bosser dessus

Non mais je suis en vacances toutes l'année, là n'est pas la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés