[VENTE/EST]Voile PM over vita PARFAIT(-4sasa)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sincere
Très belle réalisation

Il faut être malade pour tenter le PM sur un tel jet

Il est difficile de mettre un prix sur un tel voile !

A la base, tu demandes des estimations, mais ta boite JOL doit être tellement pleine d'offres, en attendant c'est la classe un tel voile

Si jamais tu te décides de le vendre, lâche le au plus offrant, ça dépassera à 99% des cas 1MM, encore faut-il vraiment que des gens se décident à claquer + de 1MM dans un item

J'ai quand même plusieurs question :

- Tu voulais absolument un voile PM et tu étais en train de tenter d'exotiser un voile 10 do' PM, ou simple coup de chance (t'avais le voile et tu t'es dit : "bon vas-y, je tente le PM") ?

- Tu voulais simplement un over vita, t'es arrivé à 370 alors que tu voulais 400 mini, du coup tu t'es dit : "tant pis, j'tente le PM, le jet ne me convient pas" ?

Enfin on peut se poser plusieurs questions mais en tout cas, bravo pour ce voile

P.S : quelle a été ta réaction lorsque le PM est passé sur ce voile ?
Confessions intimes ? cétoa ?

Mwa aussi alors !
J'veux savoir combien tu chausses, ta taille, si ton voisin t'a entendu crier quand t'as sc, si t'as prit une douche ce matin, si toi aussi ce soir tu manges riz dinde & haricots verts avec un filet d'huile d'olive, si t'es plutôt slip ou caleçon, brun, blond, roux ?
Selon moi 1MM serait un minimum, vu le jet je pense que certains joueurs y mettraient ce prix, voir +. Faut prendre en compte le fait qu'à la différence de certains items "gadgets" estimés très chers sur JOL (doubles exos, typiquement), c'est un item vraiment utile dans le cadre de la sur-optimisation. Et puis au dela de ca..370/70/70, faut se le dire, ca fait bander
Citation :
Publié par Sincere
J'ai quand même plusieurs question :

- Tu voulais absolument un voile PM et tu étais en train de tenter d'exotiser un voile 10 do' PM, ou simple coup de chance (t'avais le voile et tu t'es dit : "bon vas-y, je tente le PM") ?

- Tu voulais simplement un over vita, t'es arrivé à 370 alors que tu voulais 400 mini, du coup tu t'es dit : "tant pis, j'tente le PM, le jet ne me convient pas" ?

Enfin on peut se poser plusieurs questions mais en tout cas, bravo pour ce voile

P.S : quelle a été ta réaction lorsque le PM est passé sur ce voile ?
C'est simple je sais pas quoi faire de mes kamas j'ai vue le voile deja fm en MM 43M j'ai acheté j'ai use une rune pm et voila . Pour la réaction bah j'ai fait "cool" , après je me suis dépêché car j'avais piscine.
Citation :
Publié par Zedar'
C'est simple je sais pas quoi faire de mes kamas j'ai vue le voile deja fm en MM 43M j'ai acheté j'ai use une rune pm et voila . Pour la réaction bah j'ai fait "cool" , après je me suis dépêché car j'avais piscine.
"cool" C'est ma réaction quand une ra ine ou fo passe sur un voile :x
Citation :
Publié par +Ninieni+
Inestimable, juste pour le simple fait que c'est le plus beau voile pm de tout les temps sans vouloir m'avancer? Je pense qu'il peut monter au milliard pour le côté esthétique et unique (même si en théorie il ne les vaut pas), et qu'il ne faut surtout pas que tu te presse à le vendre! Les prix risquent de s'envoler pour des amateurs d'optimisations
Optimisation ? Il vaut mieux avoir un voile Exo PA et un Exo PM 44 vita.
Ce voile intéressera plutôt les collectionneurs que les gens qui veulent s'optimiser.

@eninistan: Non, car tu perds 24 vita et des kamas.

Dernière modification par Naliah ; 14/10/2015 à 19h09.
Citation :
Publié par Naliah
Optimisation ? Il vaut mieux avoir un voile Exo PA et un Exo PM 44 vita.
Ce voile intéressera plutôt les collectionneurs que les gens que veulent s'optimiser.
C'était un troll ?
Car là, le jet est juste magnifique, quelqu'un qui veut vraiment s'optimiser est susceptible de le prendre.
Citation :
Publié par Naliah
Optimisation ? Il vaut mieux avoir un voile Exo PA et un Exo PM 44 vita. Ce voile intéressera plutôt les collectionneurs que les gens que veulent s'optimiser.
Faut aussi prendre en compte le coté pratique, le voile entre dans énormément de builds. A moins d'avoir un over 44 vita sur chaque exo PM de chaque mode, ca reste plus sympathique d'avoir un voile comme ça je trouve
Citation :
Publié par Naliah
Optimisation ? Il vaut mieux avoir un voile Exo PA et un Exo PM 44 vita.
Ce voile intéressera plutôt les collectionneurs que les gens qui veulent s'optimiser.

@eninistan: Non, car tu perds 24 vita et des kamas.
C'est clair que tout le monde possède un voile pm 44 vita j'avais oublié
Dans plusieurs cas, et différents builds, le voile PM peut très bien avoir sa place, et je doute qu'on puisse trouver un plus beau jet que celui-ci tout serveurs confondus. M'enfin après, chacun sa notion d'opti, j'imagine donc que tu possède que du quasi-parfait sur tes exos PA, et uniquement des exo PM / 44 vita.

Enfin bref, collectionneur ou non, si ça c'est pas de l'optimisation, je sais pas trop ce que c'est
[Modéré par Zoha : ^_^']

Sais tu lire ? il a mis Voile exo PA ^^
Donc un autre item peut être exo PM/44 vitalité, comme une alliance gloursonne Bien que sa reste très Rare.

Dernière modification par Zoha ; 15/10/2015 à 20h32.
Citation :
Publié par chesterark
Sais tu lire ? il a mis Voile exo PA ^^
Donc un autre item peut être exo PM/44 vitalité, comme une alliance gloursonne Bien que sa reste très Rare.
Oui je sais lire, et je répond au fait qu'il considère que ce voile n'est pas opti,, j'ai du mal à voir en quoi c'est pas opti un voile comme celui ci. Déjà je doute sur l'existence de voile PA équivalents, et ensuite, les exos PM/44 vita ça court pas les rues non plus. Alors faut pas pousser mémé dans les orties et parler de collectionner un voile. Quelqu'un qui veut s'opti achètera sans problème ce voile, quitte à mettre des exos PA là où il avait des exos PM avec son voile PA, chose qui ne doit pas être un problème pour quelqu'un ayant les moyens.

Dernière modification par Zoha ; 15/10/2015 à 20h32.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés