Zi NFL - Road to Levi's Stadium, Santa Clara -Tebow is back !! or not....

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça sera sûrement corrigé, t’inquiète pas.


Edit: Ha en effet c'est déjà fait.

En tous cas pour moi ça changeait rien j'ai Freeman et Jones en face donc je me prenais les 6 points quoi qu'il arrive



Ha et laisse moi deviner, tu as Doug Martin en face ?

vYz8Dyb.png


J'avais la même malédiction l'an denier avec les joueurs qui sortaient le match de leur saison chaque semaine contre moi.

Dernière modification par Jewels ; 11/10/2015 à 21h38.
Et voila 3TD pour martin chaque semaine j'ai un putin de RB en face qui claque les 30 points, c'est ouf.

Bah en squirtle j'ai mon premier choix blessé, en bulbizarre mes 2 premiers picks sont blessé et le 3ème est un bust (cooks). Bref grosse année.
Ça arrive, fais donc comme Quint et essaie de prendre ça de façon plus détachée


Citation :
Publié par Quint`
Perso c'est bon maintenant ça m'en touche une sans bouger l'autre, mais du coup je suis clairement pas investi dans la fantasy du tout, ça m'amuse juste de faire mes lineup vite fait.

Citation :
Publié par Quint`
Fred Jackson le gars qui continue d'être le plus relou de l'histoire de la fantasy.

PUTAIN MEC TU SAOULES.



Freeman dans une ligue, martin dans l'autre, mes adversaires gavent cette année :help:. Sinon bon match des packers, encore une fois c'est la défense qui fait le taff, Rodgers a 3 turnover ce soir. Gros match de nos cornerback que Shields, et nos rookies qui font un bon match grâce à la pression de notre front seven qui fais un gros match.

Par contre il faut que Bulaga revienne rapidement, notre LO prend cher là.

Sinon c'est ouf, overtime entre seahawks/bengals et falcons/redskins et là comeback des bears à la dernière seconde (c'est fini pour les chiefs cette année) et là les browns sont en position de la mettre aux ravens.

Edit : FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Forsett lui aussi est blessé. Mes deux RB qui sortent la même semaine. Omg fantasy je te hait.

Edit²: Les seahawks qui perdent sur un FG en mode poteau rentrant

Dernière modification par Osiris ; 11/10/2015 à 22h24.
Les ravens eux aussi sont bouffer en prolongation. Si les cardinals gagnent ce soir il se pourraient que les Ravens et les Hawks ne soit pas en playoff cette année. Et ça ne me déplairait pas tant que ça .
Les Cardinals sont en train d'atomiser les Lions, ils viennent de bench Stafford pour le dernier QT.. (après ses 3 INT) J'vais finir par échanger Calvin et Tate contre un Snickers pour ma fantasy.

Edit : Bah les Cowboys sans Romo ni Dez, c'est juste du menu fretin pour NE même si ils m'énervent. La saucisse que vient d'envoyer Weeden sur Williams alors qu'il est seul en endzone

Dernière modification par Adriana ; 12/10/2015 à 01h28.
La défense des broncos est encore en train de sauver le cul de manning contre des faibles raiders... Sinon woodson qui avait jamais intercepté Manning et qui voulait le faire, bah en voila 2 pour le prix d'une .

Sans dec, heureusement que les broncos n'ont jouer que des offenses toutes pourries en ce moment car papy manning a dû mal à suivre.
Un pick 6 sur Carr(la passe au milieu sur le défenseur entre les deux courses croisées, magique ) et ça sonne la fin des Raiders, même s'ils ont fait ce qu'ils ont pu.

La fin des haricots pour les Chiefs si la blessure de Charles se confirme.

Sinon les scoring leaders QB en fantasy : McCown, Bortles
Je vous l'avais dit que McCown était Elite !

Pas mal en tous cas les Ravens, même nous on a réussi à battre les Browns avec 2 OL 2 WR et 2 CB

Dernière modification par Jewels ; 12/10/2015 à 10h36.
Manning à chier aujourd'hui, enfin à chier on sait ce que ça veut dire hein : oui voir Manning sans TD et avec des INTs (et plus d'INTs que de TD sur la saison) c'est anormal par rapport à son lvl, mais ça reste un mec qui peut te bouger l'attaque à lui tout seul... vu qu'il est totalement seul : l'OL est à chier, il est sous pression les 3/4 du temps, et ya aussi 0 running game forcément.
DT et Hillman ont chacun drop des TD sur deux drives. Sur les deux picks yen a une pour le receveur (ou alors ya faute en fait)... sans ça Manning est à 300 yards et 2 TD au lieu du contraire. Et puis moi ça me fait plaisir de voir la défense gagner les matchs. Faudra voir comment elle se comporte contre des top teams , a priori Brady/Gronk et Rodgers devraient se faire plaisir sans trop de soucis, la question ce sera le lvl de l'attaque en janvier.

Dernière modification par Quint` ; 12/10/2015 à 11h39.
Ya plein de facteurs pour ça. Physiquement, concrètement, Manning peut faire un dropback, évidemment. seulement la seule manière pour Manning d'éviter le rush c'est de se débarrasser du ballon très vite, vu qu'il sera incapable d'éviter un joueur par une feinte . Pour se débarasser du ballon vite, il a besoin de voir l'action dès le début, pas à la fin de son dropback. Donc le mettre under center avec cette ligne c'est se tirer une balle dans le pied.
Les deux premiers matchs il était under center pour la majorité des snaps, et ça menait à rien, parce qu'avec une ligne qui se fait perforer/repousser sur chaque play de toute façon le RB ne peut rien faire, et ça ne sert qu'à faire perdre le temps du drop back à Manning pour son analyse du terrain. Jveux dire, le but c'est d'avoir un running game potable pour faire marcher le play action. Shotgun ou pas, si t'as 3 défenseurs dans le backfield avant la transmission au RB, ça rime à rien de se faire du mal en s'ajoutant d'infliger un dropback à un joueur dont ça met en exergue la faiblesse.

Les 2 matchs suivants on a fait plein de pistol vu que c'est un compromis. Ca a mieux marché (dans le sens où la ligne était toujours nulle, mais au moins ça donnait du temps à Manning et un peu plus d'élan au RB). Mais avec une ligne toujours nulle, fondamentalement, l'attaque galère : Manning a joué mieux (genre passé de 4-5 yards à 7-8 yards par passe) mais toujours pas de jeu de course.

Contre les Raiders on n'a quasiment pas fait de pistol, ils ont un assez bon front 4 et notre O-line est toujours mauvaise (ça continue de tourner entre les postes, blessures etc), et de toute façon les Raiders contrôlaient le temps de possession donc il fallait faire du terrain vite. Donc shotgun et Mannning fait son truc, ça a bien marché, sans deux TDs vraiment faciles drop par les receveurs, le match n'aurait jamais été aussi proche et les stats bien meilleures.
Jveux dire, entre ces deux drops, le fait que sur la première INT ya holding sur la cible, et qu'avant la 2e int ya une énorme PI (et donc les deux non sifflés), c'est clairement assez "les stats ne disent pas tout" comme situation. Bon la 2e int est abominable c'est une vraie pizza qu'il a envoyée c'était ouf.


Mdr, j'avais pas vu la stat des Lions : 8e fois qu'ils sont la dernière équipe sans victoire, record NFL.

Dernière modification par Quint` ; 12/10/2015 à 14h18.
Tomlin a des putins de ballz. Il passe pour un génie mais aurait pu finir comme le plus guignol de la saison. Call très risqué mais bon la D des chargers face à bell ça se tente même si c'est passé limite.

Je pense que les fans des chargers peuvent commencer à se prendre.
Bof c'est rien de surprenant. ça fait depuis la blessure de Jamal Williams en 2009 qu'on est pas foutus d'aligner une défense un tant soit peu correcte contre le run. Tout le monde le sait, la D-Line des Chargers est soft.

Depuis Williams, on aligne des bouses/journeymen en NT - Sean Lissemore, Cam Thomas, Aubrayo Franklin en bout de course, Antonio Garay, Ogemdi Nwagbuo...

En plus de ça, nos deux DEs sont plutôt moyens - Corey Liuget et Kendall Reyes - mais les Chargers font comme si Liuget était une superstar et Reyes un futur grand joueur. Et nos drafts ont produit quelques joueurs corrects - Te'o, Melvin Ingram, apparemment Kyle Emanuel est pas trop mal, mais rien d'excitant pour le front 7.

Du coup bah on se fait tout le temps marcher dessus
Yep pas surpris non plus, la plupart des matchs des Chargers sont comme ça. C'est moche mais y'a plein de retournement de situations et ça se joue sur le dernier drive d'un côté ou de l'autre.


Et comme le dit Ezekiel on a pas de front 7 depuis l'année où Merriman était dopé. Nos Linebackers savent pas plaquer et nos Dline sont médiocres, d'ailleurs Luiget est vraiment bon je pense mais quand c'est le seul joueur potable c'est plutôt simple de le double team tout le match. On draft un pass rusher tous les ans mais on arrive jamais à en sortir un productif même en les draftant très tôt (quelqu'un se souvient de Larry English ?). Emmanuel et Ingram je sais pas trop, ils sont pas très constants et j'ai surtout l'impression qu'ils sont utiles que sur les situations évidentes de passes, ils savent pas tenir l'edge et on se fait rouler dessus par les Qb mobiles en plus de tous les Rb de la ligue.

Ça fait quelques saisons qu'on peut essayer de se cacher derrière les blessures mais bon globalement on manque de talent dans cette équipe. Quand on ajoute un playcalling moisi c'est vraiment pas la joie, il nous reste que Rivers pour aller gagner des matchs tout seul et masquer tous les problèmes de l'équipe. Avec un random QB on est au niveau des Jaguars.

La semaine prochaine on va à Lambeau Field, sur le papier ça devrait être à sens unique mais c'est impossible de pronostiquer quoi que ce soit avec cette équipe... ¯\_(ツ)_/¯


Sinon Gates est le deuxieme tight end à marquer 100 TD, il en profitera un peu avant d'être dépassé par Gronk

Dernière modification par Jewels ; 13/10/2015 à 16h54.
Gronk est même pas à 60, et il a déjà raté genre la moitié des matchs de sa carrière sur blessure, ya moyen qu'il atteigne jamais 100.
Des gars comme Gonzalez ou Gates, cette longévité de fou...
Citation :
Publié par Quint`
Gronk est même pas à 60, et il a déjà raté genre la moitié des matchs de sa carrière sur blessure, ya moyen qu'il atteigne jamais 100.
Des gars comme Gonzalez ou Gates, cette longévité de fou...
Pour etre precis il a rate 19% de ses matchs a cause de ses blessures. Il en est a 58 TDs et c'est sa 6e saison. Si il arrive a tenir encore 6 ans y'a moyen qu'il depasse ce record assez facilement.
Oui évidemment j'exagérais. On sait tous qu'il est énorme, mais faut pas en minimiser la carrière de Gates. Parce qu'encore 6 ans au même niveau c'est pas gagné. S'il y arrive ce sera absolument énorme et il aura encore plus notre respect qu'actuellement c'est évident.
Mais c'est un peu comme les stats "on pace pour XXX" après quelques matchs : la longévité et la régularité sont des qualités en soi, loin d'être à la portée de tous, même chez les meilleurs. Les exemples ne manquent pas (et aussi dans l'autre sens, mais bien plus rares, des mecs devenus énormes assez tardivement dans leur carrière).

D'ailleurs en parlant de ça... c'est incroyable ce qu'il fait Charles Woodson quand même. C'est limite du jamais vu à son poste. Le mec a 39 ans et il est db (passé de CB à safety il y a quelques saisons). Et il continue d'être un putain de playmaker. Je sais pas avec quel patrimoine génétique de folie il est né mais si je dois choisir les gènes d'un bébé in vitro je veux les siens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés