[S1-Norsca] journée 1

 
Partager Rechercher

Journée 1
Coach 1vsCoach 2
Kamduras
vs
Cemi59
Free RP
vs
Dézale
Arn0lt
vs
Feanaro seregon



Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 17 octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !
Citation :
Publié par cemi59
salut

moi suis dispo souvent le soir 21h 23h
peut être dispo en fin de journée le mercredi et jeudi
Salut Cemi, serait tu dispo jeudi fin après midi ?
Citation :
Publié par Kamduras
Salut Cemi, serait tu dispo jeudi fin après midi ?
bé c'est possible tout dépend de l'heure .

vers 17h30 18 h00 devrait être bon pour moi

petite question
vous utilisez TS pour jouer vos matchs?
Citation :
Publié par cemi59
bé c'est possible tout dépend de l'heure .

vers 17h30 18 h00 devrait être bon pour moi

petite question
vous utilisez TS pour jouer vos matchs?
Ok pour moi, jeudi à 18h00
Match à sens unique entre mes Breto mal luné et les lézard de Free RP. Mon porteur claquant son double skull pour sortir un skink dans le public puis ratant son esquive pour marquer tour 7. Heureusement Eric Carrière se sortira les doigts du fondement pour marquer tour 8 avec un ramassage dans une ZDT. Merci les 2 esquives de Saurus non voulu !
En 2nd, je reprends à 8v10 et j'arrive à blitzer le porteur à 2D mais sans succès puis je rate l'esquive pour la rebelotte, puis je fais des as et des skull et les lézards déroulent pour marquer tour 15.
2 tours pour marquer mais 0 retour de KO 0/5 en tout) et une petite averse histoire d'être sûr

Score final 1-1.
Match terminé à l'instant contre Cemi59. Je me suis incliné face à ses orc 1 à 0.

Un seul 3/4 blessé de mon coté mais rien de grave. Pour mon premier match en ligne, j'ai fais quelques erreurs stratégiques et surtout, mais vraiment une malchance aux jets de dés. Esquives ratés, passe raté, sprints ratés, blocages ratés.

En tout cas, c'était un plaisir Cemi59.

Dernière modification par Kamduras ; 15/10/2015 à 20h24.
oui je confirme

tu n'as vraiment pas été verni

une première mi temps ou je choisi de recevoir le ballon et tente de progresser et au dernier tout un mauvais choix tactique me fait manquer le touch down ( transmission plutôt que sprint). durant la progression un elfe est blessé

en seconde mi temps ils tentent de percer ma défense par une passe qu'il manque turnovers la contre attaque est terrible le gobelin récupère le ballon et fonce vers l'en but protéger par les orques noires et marque au tour 4 . l'équipe adverse tentera de revenir au score , une magnifique passe plaça les elfes en position de marquer mais la défense su s'organier et stoppa l'attaque et récupère le ballon et le garda pour préserver ce mince avantage

encore merci a Kamduras pour ce match
bonne continuation a toi pour ce championat
Victoire nette et sans bavure de Arnolt 2-0, j'ai pas vu le jour, et j'ai fait deux ou trois erreurs majeures qui m'ont couté le match... très bon coach qui maitrise son équipe du chaos. Ce fut un plaisir. Merci à toi et bonne continuation.
(j'ai du bol dans mon malheur je n'ai aucun blessé malgré l'hécatombe !)
2-0 pour les dévoreurs.

un match où la non luck etait présent.
nous avons eu 3 ou 4 doubles skull ! dont le premiere block de la partie histoire de donner le ton.

les HE ont pris le risque de jouer un peu trop aux limites du terrain, cela s'est traduit par quelques joueurs dehors ce qui a permis au Chaos de gagner en confiance gràce à sa supériorité numérique.

j'attend le R8 pour score, comme ça, les HE n'ont droit qu'a un seul jet de sonné, echec complet de leur part.

j'ai le ballon pour la seconde mi-temps, l'HE a 3 joueurs de moins, le chaos contrairement à son nom joue calmement, avance petit a petit sans prendre trop de risque.

malgré quelques blocks a 2 dés rouges qui me font perdre la balle, mes joueurs la récuperent à chaque fois et continue inlassablement à avancer pour score au R15.

Merci à mon adversaire pour ce match.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés