[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CT Servietsky
Vous vous laissez aveuglés par les équipes eu. Si Fnatic a win deux fois facilement contre IG c'est parce que IG a mal joué c'est tout.


Sinon Huni est pas trop mauvais sur Riven.
Excuse nous de supporter les équipes qui jouent sur nos serveurs
Citation :
Publié par Lok'r
Kennen pouvait pas avoir le kill hein

J'ai look en max ralenti, Yellowstar a surement voulu Q parce que Kalista allait commencer à regen de la fontaine, et que Kennen aurait pas pu la tuer sur 1AA si elle avait trop regen.

Au final il a juste essayé de l'aider, mais oui, sans ça il ne l'aura pas eu de toute façon.
mais J'aime bien C9 mais je souhaite quand même les voir perdre, ça permettrais à Fnatic d'avoir un joker défaite contre AHQ. Ce serait tellement dommage que Fnatic ne passe les poules!
Message supprimé par son auteur.
Yellow sauve le fight quand même, si lee avait pas été knock up au moment où il dash sur kalista ça aurait sûrement été très différent (lee aurait pu kick déjà :/)
Citation :
Publié par gros-matou
Faudrait qu'il arrête ce caster de toujours dire " I do not believe that just happened", le mec se prend pour Deman c'est pénible.

Huni
Go sur le stream ogaming !!

Citation :
Publié par CT Servietsky
Fnc vs C9 ce matin c'était intéressant à voir ?
C'est le meilleur match so far
Citation :
Publié par Ylum
J'ai look en max ralenti, Yellowstar a surement voulu Q parce que Kalista allait commencer à regen de la fontaine, et que Kennen aurait pas pu la tuer sur 1AA si elle avait trop regen.

Au final il a juste essayé de l'aider, mais oui, sans ça il ne l'aura pas eu de toute façon.
imo il voulait surtout assurer le kill et pouvoir finir tranquillement la game vu qu'il savait que Kennen allait pas pouvoir kill Kalista
Maintenant, c'est league of tiebreak :

Reste C9 vs IG et FNC vs AHQ :

Si C9 win et FNC perd : tiebreak entre AHQ et C9 pour la 1ere place , FNC est dehors
Si C9 win et FNC win : tiebreak entre FNC et C9 pour la 1ere place , AHQ est dehors
Si C9 perd et FNC win : tiebreak entre C9 et AHQ pour la 2nd place
Si C9 perd et FNC perd : tiebreak entre FNC et C9 pour la 2nd place.

Je crois que j'ai rien oublié.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ceci n'est pas une possibilité, désolé.

Mon premier souhait : FNC win et C9 win, les 2 vont aux worlds.

On y croit
Moi aussi j'y crois à fond aux 2 qui sortent des groupes, mais je ne faisais que détailler les possibilités.

Et puis voir iG faire 0/3 c'est cool aussi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés