[Poules] Groupe A : CLG / YFW / KOO / PAIN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
En gros là, si FW perd contre KOO et que CLG l'emporte contre PG, on a un tie-break CLG / FW ?
Oui.

Sinon j'aurais bien aimé voir CLG passer, mais ils méritent pas trop atm.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Quand C9 se fera 0 - 3 dimanche, ils feront quoi tous ces fans
Les gens comme toi disaient la même chose pour la première semaine. (Clown 9, 0-6)
Citation :
Publié par Stormriver
J'sais pas, j'allume le stream, je le vois sortir un gars tout seul avant un fight, prendre et gagner un 1v2 vs Viktor et Alistar, et jamais être en position de mourir, mais toujours dangereux pour taper Viktor et Tristana
Il vient encore de fail son E sur Azir au mid quand c'était un kill à 100% et il était à 10 cms. Non vraiment, il est bon sur leblanc en teamfight quand sa team est devant peut être mais ça s’arrête là.
Citation :
Publié par Ingor
Il vient encore de fail son E sur Azir au mid quand c'était un kill à 100% et il était à 10 cms. Non vraiment, il est bon sur leblanc en teamfight quand sa team est devant peut être mais ça s’arrête là.
Maple fait un gros taf. Il peut louper des spells, mais là, c'est sévère ce qu'il met
Citation :
Publié par Stormriver
Maple fait un gros taf. Il peut louper des spells, mais là, c'est sévère ce qu'il met
Il vient de refail un E sur le dive de kennen, et il crève presque pour ça. Je maintiens, taper les skillshots c'est pas pour lui.
Citation :
Publié par Ingor
Il vient de refail un E sur le dive de kennen, et il crève presque pour ça. Je maintiens, taper les skillshots c'est pas pour lui.
Le truc c'est que là il a juste W->Q Pray ou Gorilla pour leur enlever 75% de leurs PVs...
Citation :
Publié par Toropicana
J'y comprends plus rien, Koo fait n'importe quoi JUSTE contre Fw…
Ben en même temps les deux autres équipes sont des wildcards, on peut en déduire plutôt que FW fait de la merde contre les wildcards
Lol la survie de Darius dans ce fight était scandaleuse

Citation :
Publié par Leni
Ben en même temps les deux autres équipes sont des wildcards, on peut en déduire plutôt que FW fait de la merde contre les wildcards
?

Gros flash Gorilla
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés