Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galm
le truc pas trop OP
J'ai accès je sais pas par quel miracle aux tech tree russe et allemand sur mon client. Je ferais des screens ce soir.
Mais les croiseur allemand quand on voit le t6 qui a 10 de rof, on a pas fini de ce faire spam HE....
De toutes manières c'est WG, on va se taper des branches OP pour que les Stats padders fassent chauffer la CB et qu'ils vont nerfer ensuite.
Enjoy !

Je me demande quand même si en rank, les stats des navires sont identiques par rapport au random. En général avec les nagato, a l'AP sur les CA, je fais vraiment très mal, voir régulièrement j'OS un malheureux. En rank .... c'est tellement inefficace que j'utilise plus que du HE sur les CA. Et j'OS personne, jamais et les citadel sont extrêmement rares. Déjà qu'un BB en Rank c'est pas top (trop lent, pas assez de RoF dans un temps limité), là je touche le fond.

Je suis pas loin de revendre le Nagato pour me payer un DD tier VI ou un CA tier VII.

Citation :
Publié par zornn alrunor
Oulalala passé du cleveland full au pensacola stock....
Le MM est plus violent, et putain stock quelle horreur!!!!!
Le Pensacola c'est un CA que j'OS régulièrement sur des tirs à longue distance à l'AP. Alors que je galère sur le Cleveland, le Pensacola doit avoir une faiblesse qui le rend vulnérable à ce type de tirs.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/10/2015 à 11h26.
Je joue le myogi la, soit j'arrive pas a le jouer soit c'est une vrai tanace cte BB, la précision est juste pas terrible

Par contre je m’éclate en phœnix et Kuma.

Dernière modification par Brimstone ; 06/10/2015 à 20h26.
Citation :
Publié par Brimstone
Je joue le myogi la, soit j'arrive pas a le jouer soit c'est une vrai tanace cte BB, la précision est juste pas terrible

Par contre je m’éclate en phœnix et Kuma par contre.
Bah ouais le phoenix tu cale la barre a droite toute et tu laisse le clique droit appuyé
Citation :
Publié par Brimstone
Je joue le myogi la, soit j'arrive pas a le jouer soit c'est une vrai tanace cte BB, la précision est juste pas terrible

Par contre je m’éclate en phœnix et Kuma.
C'est pas une impression, t'a un équipage de tireur aveugle et manchot fourni avec

@Dessus: jolie ta princesse luna
Les Russes ont que des BB et les Allemands des Croiseurs ?

C'est marrant j'aurais imaginé le contraire.

Sinon ce jeu est fou. Après une bonne quinzaine de défaites en Nagato, j'ai switch sur l'Aoba, et là je viens de passer 4 levels les doigts dans le nez sans une défaite ....

Comprenne qui pourra.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/10/2015 à 00h37.
Mais le Bismarck ne se vendra jamais (sauf pour les collectionneurs) à moins que WG le vende moins cher.
Car au vu des stats il est moins (bien même mise à part un poil de blindage en plus en y perdant encore de la flac...) que son frère sans les torpilles à quoi bon me diriez vous ? drôle de politique ..

une video de Mighty sur les vaisseaux a venir.
@ au dessus. Je ne sais pas si c'est les stats final. J'ai aussi un T10 premium dans mon techtree us. Je sais pas d'ou il sort.
Si ça tombe, mes infos sont fausses.

Dernière modification par zornn alrunor ; 07/10/2015 à 13h44.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je vous pardonne, j'ai pu me venger contre vos camarades
J'suis pas sûr que eux te pardonne, doivent encore avoir les fesses rouges.

Remarque le duo Tirpitz / Atago money maker n'étais clairement pas au point non plus, on a fini par repartir tiers 5/6 le temps que nos dents repoussent.
C'est marrant les parties ce soir (enfin façon de parler) on dirait vraiment la bataille navale, les équipes restent soigneusement dans leur moitié de carte à rebondir sur les bords ....

Certains ne quittent même pas leur zone de cap. Sans dec c'est gratiné, les mecs font des bus et raclent les bordures des cartes en méprisant totalement les zones de capture .... Je me dirige un peu par habitude vers la zone de cap la plus proche et là je commence à me faire allumer et je constate que je suis tout seul, toute mon équipe explore la zone opposée au sens de l'attaque ....

Je ne dois pas être le seul à l'avoir remarqué, j'ai entendu l'expression "Edge bumping noobs" aujourd'hui, c'est un assez bon résumé.

Sinon en Rank j'ai perdu 2 parties, j'ai arrêté. Je suis quasiment sur que j'aurais perdu toute la soirée. La dernière c'est l'horreur, on mène 600 250 on est en supériorité +2 et là je crève bêtement en finissant un DD qui me largue toute sa cargaison en mourrant. Dès que je suis out, toute l'équipe se désintègre et on passe 5-3 à 3-0 ...

On aurait dit l'équipe d'Italie en finale des championnats d'Europe contre la France.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/10/2015 à 22h04.
Ouais c'est un peux ça hier on as eu des cas d'école avec Affaifiz:
- on sort les New mex (lui stock moi full fin c'pas le débat) on ce cale avec un cleveland en support sur un chock point sur une map, on verrouille complètement le sud de la map (en face rien pas de CV pour nous déloger) on ce dit benoîtement que le nord va être géré par le reste de la team. Fort logiquement tout ce qui passe ce fait proprement vaporisé par nos 24 canons de 356 et le spam he du cleveland, je satellise proprement un minekaze qui a visiblement pas compris que foncé droit sur un New mex et essayé de virer de bord a 2km c'est pas l'idée du siècle . Les croiseurs subissent le même sort. on ce dit que ça part bien, on sort les merguez (pas de cv donc on peux poser notre cul peinard) et la on voit TOUTE LA team débouler sur notre position laissant les ennemis cap tranquillement et en plus en ce faisant flank.... une défaite ridicule...
- Les team qui runaway des que ça commence a chauffer nous laissant seuls a notre destin etc....
Combien de fois je coule sur un push en superiorite numerique ou je prends les obus avec mon BB a l'avant pendant que mes suiveurs ouvrent le feu peinard et nettoient...ah mince c'est vrai qu'ils ont fait demi tour ces cons transformant un 5 vs 3 en 1 vs 3
C'est vrai qu'on a vite fait de se retrouver à poil en jouant BB.
Je n'hésite pas à aller rejoindre le lemming train dès le début si y a personne avec moi.
C'est vraiment ingrat à jouer des fois.
Moi ce qui me laisse pantois, ce sont les mecs qui fuient ou qui se cachent sur un jeu vidéo ...
Les mecs croient qu'ils vont vraiment mourir si leur bateau coule ?

Je le disais plus haut, j'ai quand même eu 3 mecs sur une rank à égalité et supériorité" aux points (2 cap pris), qui vont se cacher au lieu de défendre le CAP et qui font perdre l'équipe.

J'ai déjà Win des Ranks en me sacrifiant pour gagner quelques minutes. Là on croirait que les mecs ont une caution à payer sur leur bateau s'ils l'abiment

Sociologiquement il y a de quoi de faire une étude là ....
Moi j'arrête de jouer BB en Rank, et même en Random c'est compliqué, quand ta team fait nawak (tout le temps quoi !) pour te replacer, t'es mal barré.

Je fais le rank en Aoba et j'ai de bien meilleurs résultats qu'en Nagato, je me demande même si je vais pas acheter un DD tier VI pour faire les ranks.
Le Mutsuki c'est bien en DD ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/10/2015 à 11h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés