[Actu] Landes Eternelles en version 1.9.2

Répondre
Partager Rechercher
Natiaperato a publié le 5 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/316/2/108412-240.jpg
Les Landes Eternelles s'offrent une nouvelle mise à jour intermédiaire et évolue en version 1.9.2, notamment pour redynamiser certains lieux délaissés de l'univers de jeu.

Depuis maintenant quelques années, les Landes Eternelles accueillent une petite communauté de joueurs férus de roleplay, animée par une équipe bénévole. Le MMO évolue en version 1.9.2, une mise à jour intermédiaire dont les points les plus marquants sont les "dépôts nomades" et une remise à plat des conséquences...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Allo on est en 2015
Nan mais sérieusement, si il y en a qui y trouve leur compte qu'est-ce que ça peut faire d'être en 2015 ?

Tu veux un jeu à la page ? Joues à Tera, il paraît qu'ils vendent des slips pour homme que tu peux acheter avec ton vrai argent dans une boutique in game super cosy, comme tout bon jeu de 2015 se doit de posséder...
J'ai deja fait un tour dessus ya 2 ans, et pour les amateurs de RP il est excellent.

Ce jeux est une niche chez les niches, qui accueille une communauté de passionnés restreinte mais de qualité, le jeux est très moche et dépasse la limite de l'excuse "les graphismes sa compte pas" mais les joueurs ne s'en préoccupe pas spécialement (et sa le fait passer sur des configs bien moisi).

Et pour le petit malin du premier post les créateurs du jeu n'ont AUCUN objectif lucratif et se finance avec des dons et un peu de pub, juste de quoi payer ce qu'il faut histoire que le jeux puisse existé.

En tant que graphiste freelance je te garantie que vue les tarifs moyens en vigueur si ils veulent faire une refonte des models ils vont devoir faire un bon gros prêt a une banque et bourré le cash-shop de merde bien intrusive ou abo (je te parle même pas du moteur qui doit etre a la ramasse a jeter).

Dernière modification par gunchetifs ; 06/10/2015 à 07h07.
Pour les graphismes, on peut voir le verre à moitié vide : une équipe de bénévoles qui font ça sur leur temps libre ne rivalisera jamais avec des jeux commerciaux. Ou à moitié plein : c'est devenu beaucoup moins moche qu'il y a quelques années, il y a du progrès.

Ce jeu continue à sortir des mises à jour assez régulières. Des "vraies" mises à jour, pas des ajouts dans un cash shop comme on voit ailleurs. Dommage que la plupart ne soient pas signalées sur JOL.
Citation :
Publié par Nizarion
Allo
Merci d'avoir participé, ta télé réalité va commencer, ne la rate pas.

J'ai des amis sur ce jeu, ils y passent du bon temps et des fois je les envies un peu en allant squatter leurs ts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés