|
L'un n'empêche pas l'autre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hype] Lancement de la DarwynTV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous n'allez pas me laisser seul avec Hobbit quand même ? Venez donc sur le ts jol, on lancera un peu après 18h le Dota 10v10.
|
![]() |
|
|
Les gens ont un vrai travail Darwyn lol.
|
![]() |
|
|
Ouai mais le vrai travail finit à 17h donc vindez !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien sympa en tout cas cette petite session, même si mon niveau sur Dota se fait cruellement ressentir sur certains mods
![]() Merci Darwyn ![]() |
![]() |
|
|
Ce soir, je stream en compagnie de Crany (pour la partie 1 au moins) un match de la division 3a de la ligue dota2.fr sur ma chaîne perso, http://www.twitch.tv/darwyn_fr. Mêmes mises en garde que la fois précédente, si vous préférez les matchs pro, y a la MLG au même moment, je vous en voudrai pas.
![]() |
![]() |
|
|
La MLG vient de finir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Demain soir, la Jol TV est libre, si certains d'entre vous ont envie de passer à la télé. Ca peut être pour des customs (faîtes vos suggestions) mais je verrais bien au moins un peu de Dota fun, par exemple une partie en moder All Random Divine Courage. Là encore n'hésitez pas à suggérer.
Des motivés vers 20h-20h30 ? |
![]() |
|
|
Yep!
|
![]() |
|
|
ça finirait vers quelle heure ?
|
![]() |
|
|
23h ça va pas de soucis, je serais des votre.
(je viens de finir un dota imba, 1h, 509 kills à 387... un grand n'importe quoi bien fun^^) |
![]() |
|
|
Idéalement ce serait mieux de partir à 5, ça évitera de manger des reports à cause de nos items. Qui se dévoue, allez allez ?
![]() |
![]() |
|
|
Rude. :/ Si on est que deux j'annulerai le truc, ça vaut pas le coup, on verra donc.
|
![]() |
|
|
Finalement on partira commenter un match de ligue dota2fr avec Ze_HailD, c'est de la division 5 (niveau débutant, donc), l'équipe de Sylfaen, et c'est sur ma chaîne perso.
|
![]() |
|
|
Merci d'avoir pris le temps de commenter ça, j'ai pu regarder le replay, c'était très instructif.
![]() |
![]() |
|
|
Np, je suis comme ça.
|
![]() |
|
|
En fait je n'ai rien dit sur la première partie, je mangeais kappa.
Sinon, hésitez pas à link le replay à l'autre équipe, y a pas de topic pour parler sur le forum de D5a donc bon. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|