Aller à la page... |
[Hype] Lancement de la DarwynTV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
je suis rentré chez moi à minuit finalement, content que vous ayez cast quelque chose, j'espère qu'il y aura des motivés pour qu'on remette ça sur la Jol-tv !
|
![]() |
|
|
Ce soir je repars cast, cette fois dans "ma" division de ligue, la puissante d3a. Je serai en compagnie d'un joueur de cette division, Bluemetalrox, et normalement d'un troisième larron, Syaska.
21 heures sur la Darwyn TV. Normalement je suis moins HS qu'hier, je devrais pas oublier de mettre le son sur le stream kappa, et je devrais raconter moins de conneries aussi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
97 gpm, 97 gpm, 97 gpm !!!!!! C'est pas humain 97 gpm.
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas BOT non plus, il me semble que même en facile ils dépassent les 100gpm
![]() |
![]() |
|
|
Je me souviens récemment en pro game un mec a fini à moins de 100 GPM, aucun souvenir de quelle équipe c'était par contre
edit : ha ça devait être contre un meepo je crois, et ça devait être monkey business qui jouait le meepo, je vais essayer de retrouver ça ![]() re-edit : trouvé, mais en fait c'est moins de 100 xpm, il a dépassé les 100 GPM ![]() http://www.dotabuff.com/matches/1861405896 |
![]() |
|
|
Lol jerax.
![]() Le problème avec notre ami c'est que son équipe gagnait et a gagné la partie. ![]() |
![]() |
|
|
Ce soir on part en cast avec Ze_HailD pour la D3A de la ligue dota2.fr à nouveau, Papys contre iMix. Si des gens ont envie d'écouter du cast amateur de partie amateur, c'est sur ma chaîne à moi. Début pas avant 21h.
|
![]() |
|
|
Je caste ce soir un autre match de D3a, Echidna contre OP (avec des vrais morceaux de joliens à l'intérieur). Je suis seul car je pars en inside, je serai sur le ts des équipes pour les écouter (et je parlerai sans être audible pour les joueurs, évidemment).
http://www.twitch.tv/darwyn_fr bien entendu. |
![]() |
|
|
Comme toujours dans ce cast très pro, des teams à thèmes, des problèmes de scène et du lag à foison!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|