[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XsisX
@Shoumie Dommage l'add du ranger dans la tour bled hier soir...
Uep, je revenais dans l'espoir de faire un peu mieux que le fight précédent où j'ai fais nimp xD Du coup j'ai déco ensuite car y avait plus de tp pour revenir rapidement sur la zone ;P

Gg pour les fight durant cette semaine contre ma reaver aussi

Thx a Persai aussi pour les fight sympa!

Les dual hib estoc m'ouvre trop facilement à mon goût :/ (indépendamment du fait que vous êtes bien plus haut rang)
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/Shoumie
Comptes Vendus
Citation :
Publié par Shoumie
Uep, je revenais dans l'espoir de faire un peu mieux que le fight précédent où j'ai fais nimp xD Du coup j'ai déco ensuite car y avait plus de tp pour revenir rapidement sur la zone ;P

Gg pour les fight durant cette semaine contre ma reaver aussi

Thx a Persai aussi pour les fight sympa!

Les dual hib estoc m'ouvre trop facilement à mon goût :/ (indépendamment du fait que vous êtes bien plus haut rang)
Je viens tout juste de respec et tu as était mes seules cibles...apres j'ai voyager sur les différentes maps....
J'aurais aimé t'offrir un peu plus de challenge !

Vidéo sympa Kamx, ton straff ne sert à rien sur certain fight et semble même te désavantager 2/3 fight comme contre le warrior imo, sinon sympa et agréable à regarder! Tu vuo' fa'L'americano ♫
Citation :
Publié par Shoumie
J'aurais aimé t'offrir un peu plus de challenge !

Vidéo sympa Kamx, ton straff ne sert à rien sur certain fight et semble même te désavantager 2/3 fight comme contre le warrior imo, sinon sympa et agréable à regarder! Tu vuo' fa'L'americano ♫
Je suis loin d'etre intuable, tout peux basculer sur une histoire de procs ou autres debuffs...d'avoir des RAs de up ou pas. Mais bon c'est agréable de fight sans que ça chain traverse / hors de vue

Au plaisir Shoumie de se rencontrer en zf
bah shoumie, contre le warrior, si j'essaye pas de straff, autant m'assoir! le mec c est un blocbot a4kpvs! + son ip etc, je dois en descendre des pvs, et tout ca avec un bloc sur deux... donc pour limiter sa defense, oui j'essaye de le straff, mais j avoue kil gere bien l'antistraff, et au final, bah j ai qd mm bcp moins de pvs et de def ke lui ! ca se joue pas a grand chose mais bon
Citation :
Publié par kamx
bah shoumie, contre le warrior, si j'essaye pas de straff, autant m'assoir! le mec c est un blocbot a4kpvs! + son ip etc, je dois en descendre des pvs, et tout ca avec un bloc sur deux... donc pour limiter sa defense, oui j'essaye de le straff, mais j avoue kil gere bien l'antistraff, et au final, bah j ai qd mm bcp moins de pvs et de def ke lui ! ca se joue pas a grand chose mais bon
Bha ca se joue pas a grand chose, mais sans etre mechant, c'est de ta faute et il etait largement gagnable ce fight.

T'as bien compris qu'un tank lourd, c'est dur a descendre aux degats physiques. T'as bien compris qu'il bloque 1 coup sur 2.

Pourtant tu persistes sur une methode qui marche pas. A savoir...

- Tu sais qu'il va bloquer plein de coups, mais tu restes avec tes chaines CS qui ne passeront pas. Tu n'essayes pas de switch sur les styles DW (et tu peux te le permettre, t'es un sicaire).
- Tu spam garrot/ripper - rien ne passe, tu te fous un malus defense qui va rien arranger au lieu d'utiliser dark tendrils qui a un meilleur GR a l'anytime et de meilleurs bonus, ce qui te permettra de mettre plus de DPS physique.
- Tu sais que c'est un fight long, et donc que t'as moyen de coller plusieurs stuns (meme s'il purge, l'immune va tomber), mais t'essayes pas.
- Tu sais que tu ne le descends pas qu'aux degats physiques. Pourtant je ne vois qu'1 seul lifebane sur le fight complet.
- Tu sais que ton DPS est moisi et qu'il va t'avoir, t'essayes pas de kite/sauter/ruser.

Je suis sur que si t'avais fait 1 ou 2 trucs de la liste ci-dessus, tu le butais beaucoup plus facilement.

Je zap le fait que tu claques ta mine dot directement l'inc. Ce qui est pas tres malin quand purge est up et/ou quand tu risques d'avoir besoin d'aemez. T'as plusieurs exemples dans ta video ou tu fail la dessus, meme si parfois tu t'en sors malgre tout.

Je respecte ta video - c'est courageux de s'exposer comme ca. Mais en jouant mieux et avec un meilleur choix de RAs, je suis sur qu'il y passait 2 ou 3 fois plus vite, ton warrior.
lifebane sur warrior... ca tick a koi ? 35 ? et encore suis gentil !

sauter oui pkoi pas, si le mec a un mythi movement, ca servira a rien !

chain dark tendrils, ? je l'ai meme pas en macro/qbind perso! si j'avais voulu jouer dual, je serais 50 dual et non 50 cs !

apres warrior, ca reste de la tres grosse cible , meme pour moi ! donc ki plus est 11l+; bah normal ke ce soit tendu!

et viper perso, en ra, et vu le nerf, je trouve ke c est nul a chier perso !

voila ma vision !
Admettons.

Duree du fight : 1min
Duree d'1 lifebane : 20s

Soit, dans ton fight, 40sec sans lifebane. Soit 10 ticks en moins. 35 dmg par tick sur 10 ticks = 350pv. Il lui restait 20% a la fin, a ton warrior.

Et ca c'est avec 0 SD, 0 piercing, 0 viper.
Citation :
Publié par mantOs
GG persai.
Rien à dire ;-)
Prochain fight j j'essaierai une autre stratégie :-)

J ai bien cru à un moment que t allais me forcer à me battre ds la flotte !

@Shoumie j'aime pas les reavers ya plus que ca sur alb avec des speed bot et des scoots, vivement un gros nerf et un gros up du bm

Ue... pourtant quand j'ai créé la mienne, y en avait quasi aucun qui tournait solo comme quoi les mode change sans raison. D'ailleurs je suis surpris du faible nombre de mauler qu'on croise, les gens ont été blasé du easy mode? y a eu un nerf?
Kamix je suis plutôt du même avis d'uvea vis à vis du warrior. Celui ci est vraiment super nul et n'est pas spe solo. Avec mon meno 5l je l'ai pris en 2v1 et à part stick il n'a rien fait de spécial.
Tu va pas comparer sicaire a meno lith quand même ?
Faut ke je rematte le fight, mais je pense bien avoir usé tout mon stock d armes contre lui, et dedans j ai 3 armes avec lifebane dessus, plus 1 chance sur deux ke le poison soit toujours sur l arme, je doute d avoir passer lifebane une seule fois.
Après oui, je joue sans sp, ni viper sur ma sc ras. Et pourtant, les ombres me posent rarement de problèmes. Mais uvéa, tu as l air de bien connaître le sujet, je t invite à venir me donner une leçon avec ton ombre ou shadowblade. Mp moi ici, je serais présent , pas de soucis.

Sinon, je me suis sorti une sc double légendaire avec 10 piercing et tout ce kil faut à côté niveau uses, mais après 1 jour de tests, bah les armes physiques sont dix fois supérieures aux leg. Après ce n est le fait que de mon expérience personnelles.
Édit, bon bah après révisionnage!, le dot a resist deux fois sur deux applis ! Mais bon , je doute ke ca change grand chose contre lui. S'il a tout de pop, bah ça se jouera pas a grand chose. Cette fois là était pour lui, et sur d autres fights, bah je l ouvre en deux.(pas filmés malheureusement )

Dernière modification par kamx ; 02/10/2015 à 08h42.
Citation :
Publié par pandoreil
Juste en passant les loulous,

Une spe pour mauler 50 FW et le reste on met en quoi ?

Puce
C'est nul mauler ^^
Si c'est full groupe tu mets 50 magnet (tu as du cc)sinon à toi de voir tu peux avoir plus de def ou de regen mais tu sert moins en groupe a part pour dps...

Edit :en plus à 40+ magnet tu as 20% ws (lol Bonjour le 2200 ) et le débuf matière en prime!!!
(Par contre en 1-1 tu exploses mais osef en fg)

Dernière modification par Taipan ; 02/10/2015 à 09h47.
Citation :
Publié par kamx
, mais je pense bien avoir usé tout mon stock d armes contre lui
)
Perso je ne trouve pas ton fight catastrophique contre le warr, tu lui fais use ip assez rapidement,etc et jusqu'à ce qu'il te stun il est vraiment mal parti, peut-être toi aussi tu aurais pu tenter de le stun, mais peut-être qu'à ce moment là il t'aurais défoncer encore plus facilement, donc bon on peut pas non plus refaire toute un fight sur un forum! Par contre on sent bien la limitation lié au nombre d'arme dans l'inventaire !!! et pourtant tu en as pas mal déjà... Mais au bout d'un moment tu n'as plus rien à switch.. D'où le fait que je suis pour un changement de la ligne poison en sort au lieu du système actuel... ce n'est pas normal que si un fight dure trop longtemps les sic/assa/ns se retrouvent à perdre quasi 50% des capacités de leur classe simplement parce que l'on a plus d'armes à switch dans un inventaire plus que limité! Le jeu à évolué, les tank sont beaucoup plus résistant, toutes les cibles de manières générales sont beaucoup plus résistantes et il n'est pas rare qu'un fight se prolonge! D'autant qu'il y a toujours plus d"item à avoir dans l'inventaire... Ce n'est donc pas normal de devoir encore se balader avec x armes identiques pour les sic/ns/assa... nombreux sont les solo à avoir des armes astral/pict/légendaire et maintenant du df sur leur toon solo, mais c'est carrément impossible pour un sic/assa/ns d'avoir la même chose! il lui faudrait 3 inventaires et ceci n'est juste pas normal.
Citation :
Publié par kamx
Mais uvéa, tu as l air de bien connaître le sujet, je t invite à venir me donner une leçon avec ton ombre ou shadowblade. Mp moi ici, je serais présent , pas de souci
Je ne joue pas a celui qui a la plus grosse, je donne mon avis. Par ailleurs, mon ombre n'est pas faite pour tuer les autres assassins, ca represente rien dans mes RPs et j'ai pas de probleme a rip contre eux tant que je gagne tous mes autres duels. C'est comme si tu demandes a un sham spe buff heal de venir duel ton sham spe cave. Ca n'a pas de sens, c'est evident que tu vas gagner sur un duel organise. Tu compares un sic 10L spe full cac a une castershade 6L. Tu pop remedy et pouf castershade. Mais c'est parce que je suis castershade que ton warrior aurait aucune chance contre moi, et que je 4 ou 5 shots max tous les archers.

Avec un peu de chance on se croisera sur le field pour satisfaire ta curiosite. Le monde des fufus, c'est celui de la surprise.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 02/10/2015 à 10h32.
Citation :
Publié par Shoumie
Perso je ne trouve pas ton fight catastrophique contre le warr, tu lui fais use ip assez rapidement,etc et jusqu'à ce qu'il te stun il est vraiment mal parti, peut-être toi aussi tu aurais pu tenter de le stun, mais peut-être qu'à ce moment là il t'aurais défoncer encore plus facilement, donc bon on peut pas non plus refaire toute un fight sur un forum! Par contre on sent bien la limitation lié au nombre d'arme dans l'inventaire !!! et pourtant tu en as pas mal déjà... Mais au bout d'un moment tu n'as plus rien à switch.. D'où le fait que je suis pour un changement de la ligne poison en sort au lieu du système actuel... ce n'est pas normal que si un fight dure trop longtemps les sic/assa/ns se retrouvent à perdre quasi 50% des capacités de leur classe simplement parce que l'on a plus d'armes à switch dans un inventaire plus que limité! Le jeu à évolué, les tank sont beaucoup plus résistant, toutes les cibles de manières générales sont beaucoup plus résistantes et il n'est pas rare qu'un fight se prolonge! D'autant qu'il y a toujours plus d"item à avoir dans l'inventaire... Ce n'est donc pas normal de devoir encore se balader avec x armes identiques pour les sic/ns/assa... nombreux sont les solo à avoir des armes astral/pict/légendaire et maintenant du df sur leur toon solo, mais c'est carrément impossible pour un sic/assa/ns d'avoir la même chose! il lui faudrait 3 inventaires et ceci n'est juste pas normal.
Ca me parait normal que le burst DPS d'un assassin soit limite dans le temps. Si une cible survit a 1 sac complet de poisons et que l'assassin persiste malgre tout, je ne vois pas pourquoi elle ne meriterait pas de gagner.

En ce qui concerne les armes, tu pars du postulat qu'il faut x armes identiques. C'est faux. Rien n'oblige les gens a porter 10 AMF, ou 10 armes DF, etc. De mon point de vue, c'est meme debile comme raisonnement. Genre tu procs le buff WS des armes DF et apres tu prends pas autre chose ? Ou tu procs le debuff Pictslayer et tu prends pas autre chose ? Les gens font des SC weaponless ou MHI et ils portent toujours la meme arme. C'est absurde et c'est s'auto-nerf, j'en ai pas grand chose a faire si ca handicap des joueurs - c'est uniquement de leur faute et ils s'infligent ca a eux-memes.
J'ai 1 sac complet avec 1 arme de chaque (les 2 df, pictslayer, amf, soul glimmer, etc etc.), et j'ajuste le combo poison&proc en fonction des fights. Ca marche tres bien. Si j'etais autre chose (genre ranger), j'aurais probablement un sac tres similaire pour m'adapter aux differentes situations, avec peut-etre 1 ou 2 armes en moins, mais pas plus.

Les cibles sont peut-etre plus resistants mais crois moi, le DPS des assassins a beaucoup augmente. Avec les armes body, ca sera encore pire.

La ou je suis d'accord: il faudrait changer le mecanisme des poisons. Mais honnetement je ne vois pas de meilleur mecanisme. Soit ca finirait en un gros up (e.g. les chants poisons - reapplicables a l'infini, ce qui serait abuse), soit un nerf severe des assassins (e.g. timer avec impossibilite de reappliquer un poison - ce qui serait un gros nerf) - et le gameplay ne serait pas necessairement ameliore. J'ai pas envie de me retrouver avec 10 boutons supplementaires a cliquer pour chaque poison, je prefere swap.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 02/10/2015 à 11h21.
Combien de poisons sont utiles ?
Combien d'armes sont utiles ?

Multiplie les 2, tu as grosso merdo le nombre théorique d'armes qu'il te faudrait (on peut supposer que c'est légèrement moins car t'as pas forcement besoin de tous les poisons sur tout type d'armes, et encore)

Ce nombre est bien trop élevé => les gens jouent avec très peu d'armes différentes. (sans compter que ça revient cher tout ça)

La ligne poison est vraiment rustique, et mériterait une bonne petite refonte. Des changements au niveau du confort d'utilisation, sans pour autant changer la puissance de la ligne. C'est pas simple.
J'ai cru lire ici et là que poison avait été nerf en quelque sorte?
Est ce lié au switch weapon DOT a la chaîne ? Comment ça marche de nos jours?

Cheers
Normalement le burst d'un assassin spé CS c'est sur son ouverture, les poisons pour moi font partis du dps constant d'autant plus depuis le nerf, d'un cotés on a le nerf des poisons, de l'autre ont à des ennemies avec toujours plus de pv, tjrs plus d'abla, toujours plus de ci de ça... Puis maintenant 95% des ennemies ont purge, mis a part contre des 2l, y a toujours un purge en 1vs1...

Après je sais pas comment tu fais en jouant avec 1 armes de chaque type vu que tu dois pas proc à chaque coup que tu donnes, en tout cas moi je proc pas des masses! et des fois je switch bien 3/4 armes avant de voir le proc arriver.

Concernant les chants poison, pour pas que ce soit abusé, suffit de mettre une immunité comme pour le zephyr. Le poison peut repop toutes les 5/10 Sec (pratique pour du 1vs x) tout en mettant une immunité de 20/30 seconde à la cible qui vient de subir le poison.

Citation :
Publié par mantOs
J'ai cru lire ici et là que poison avait été nerf en quelque sorte?
Est ce lié au switch weapon DOT a la chaîne ? Comment ça marche de nos jours?

Cheers
Nerf du switch poison, nerf du poison dd puis sa suppression, diminution de la durée de certain poison, nerf de la RA viper (puis re-upp mais moins bon qu'à la base).

Sans parler que stuff un assassin en armes c'est juste 2 jambes et un bras que ça coût... d'ailleurs j me suis bien fait avoir à l'époque à revendre toutes mes pictslayer car je n'utilisais plus ma sic pour stuff d'autre perso, puis j'ai stop, quand j'ai repris y avait plus la possibilité de loot des pictslayer ... super ça aussi.. -.-

Dernière modification par Shoumie ; 02/10/2015 à 12h36.
Je pense un peu comme shoumie, sert a rien d avoir 50 armes différentes, ke tu vas switch, et au final faire proc kenini!!
Perso j ouvre avec la mh df, puis switch avec une autre mh df, histoire de me donner un Max de chances de proc le buff ws, puis je switch sur la pictslayer. Perso, et de mon avis, y pas mieu ke le combo pictslayer/ df oh.

Après c est sur k en spe CS, on joue et on dps bcp sur de la chaîne de coups, et du coup, face à un block bot, c est un peu plus difficile d enchaîner les coups. Mais bon, entre mes 2k6 pvs, et le mec en face ses 4k pvs+ ip, + bambi(pour protos), je m en sors pas si mal face à du tank lourd quand même.
Citation :
Publié par kamx
Je pense un peu comme shoumie, sert a rien d avoir 50 armes différentes, ke tu vas switch, et au final faire proc kenini!!
Tu dis n'importe quoi. Changer l'arme que tu as n'influence pas le taux de proc. Adapter ton arme a la situation fait que tu te donnes la chance de proc le proc dont tu as besoin quand tu as besoin. Avoir la meme arme tout le temps implique que tu vas proc de la merde quand t'en as rien a foutre. Y'a meme pas de debat la dessus, c'est un fait.

Pour reprendre ton exemple : ca sert a quoi d'avoir l'arme DF et le buff WS sur un mage ? Ou sur un SB ? Que dalle. Par contre ca sert a fond contre un block bot ou un truc avec une grosse defense.
Donc contre les tanks, ouais - tu switch DF MH et OH pour commencer. Tu peux mettre le debuff D/Q et ASR et toxic sur ces armes la, ca ira tres bien. En combo avec le buff WS et accuracy, ton tank il bloque plus rien et il se touche.

Sur une autre cible (e.g. ranger ou scout ou mage), t'auras une autre strategie : debuff d/q, snare, proc pet en priorite. Vaut mieux avoir une DDT/AMF/conflag/boi/whatever que ton arme DF/pictslayer dans ce cas.

Bref. Ton argument est invalide, et je persiste et signe : tu t'autonerfs. Tu fous une arme qui a un taux de proc enorme en arme main gauche a la place de pictslayer qui pourrait t'apporter beaucoup plus. Tu joues exclusivement avec tes armes DF et pictslayer, tu rates plein de super outils sans raison. Serieux, j'ai meme pas vu DDT dans ton sac.

T'es un sicaire, t'as 50 en CS - tres bien, mais t'as aussi les points pour mettre 44+ en DW sans rien sacrifier et guess what - c'est tout a fait viable. Donc ton coup du "je suis spe CS et je peux pas faire grand chose contre un block bot", ca aussi c'est completement invalide. J'vais pas te plaindre, Calimero. Tu peux jouer CS ou DW en fonction de la cible, t'es pas un SB ou une ombre qui a besoin de faire un choix et sacrifier une spe.

Comme dit, y'a des trucs sympas dans ta video. Mais ton DPS est parfois poussif, et c'est pas du au perso. C'est du aux decisions que tu prends.

Enfin bon. J'arrete.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 02/10/2015 à 15h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés