[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum
C9 ce n'est que la dernière équipe NA qui était presque à la relégation, nous vous précipitez pas
Pas mal d'analystes ont hypé AHQ/FW, j'étais sceptique. Je le suis encore plus. On verra FW plus tard et les autres matchs ensuite.

Sinon, lol Yamato "C9 will 0-6 this group".
Citation :
Publié par Xotraz
Belle compo tout de même. C'était un super condamnation de la part des C9. AHQ c'est une bonne équipe ou pas ? Je dirais non mais peut être qu'ils se sont fais counter...
Ils ont détruit les FNC au MSI. Mais bon, c'était pas la meilleure équipe du tournoi non plus, et beaucoup de choses ont changé depuis, mais la plupart des analystes les voyaient au dessus de C9 pour aujourd'hui.

J'ai le sentiment qu'ils ont joué moyennement, ils peuvent mieux faire, mais c'était pas si mauvais. Par contre ils ont foiré leur picks, tandis que C9 à joué à un bien meilleur niveau que celui qui était attendu de leur part.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Hai était plutôt chaud btw, je suis pas sûr du tout qu'ils auraient fait ça avec meteos.

Bon, on attend quelques minutes pour le stomp de h2k vs skt
J'attends le pick zed mid moi
Oh putain
Je viens de finir la game d'ouverture, le frisson après le surrend
Quelle partie parfaite au niveau des objectifs et du map control; la rotation pour détruire les T2 était waaaaaah

Edit : le remerciement de Yellow aux fans
je rentre du boulot et je mate en replay les deux premiers matchs : juste aux anges pour Fnatic et très content pour C9.

Mais bon je me retiens de pleurer de joie car je sais qu'IG va surement step up au match retour.Et quand bien même aux quarts on va se taper surement une team de ouf.Mais #believe cette année est pour fnatic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés