Zi NFL - Road to Levi's Stadium, Santa Clara -Tebow is back !! or not....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
Ça se laisse se regarder mais le scénario est vraiment WTF, et irréaliste. Si tu veux regarder des trucs rélié au foot US je te conseille :

En série :
The league, cela suit une bande de pote qui ont leur vie tournant autour de leur fantasy league et c'est vraiment très très sympa.

Blue mountain state : Une sorte d'american pie tournant autour d'une équipe universitaire de foot US.

En film :
L'enfer du dimanche, Al pacino, cameron Diaz et Jamie foxx rien que ça pour traiter le sujet d'une équipe en tourmente.

Le plus beau des combats : Quand le Foot US sert à combattre le racisme. Pour beaucoup le plus beau film relié au foot US.

L'express : Cela relate la vie d'Ernie Davis un des premier RB noir à vraiment percer.
A ajouter aussi:
Friday night lights (serie, et film)
Rudy avec Sam Genji
Invincible avec Mark Wahlberg
The Replacements avec Neo
Gridiron Gang avec The Rock

The Blind Side avec Bullock, sympa mais pas vraiment Football

Sinon, Brady est en route pour 5,931 yards
De ce que j'ai lu très viteuf, les supporters des Lions ont tendance à critiquer surtout l'OC, qui ne serait gardé que pour son nom (Lombardi).

Citation :
Publié par Elfi
Sinon, Brady est en route pour 5,931 yards
Ya aussi 3 receveurs "on pace" pour briser le record de réceptions. On peut ptetre attendre la mi-saison pour commencer à parler de ce genre de stats lol ?
Les Lions je n'ai vu que leur premier matchs (vu que c'était contre les Chargers) mais j'ai l'impression que Stafford s'est blessé sur l'action où il se fait intercepter :


Après ça ils le montrent plusieurs fois se tenir la main et sur les drives suivants il a l'air gêné et il n'est pas du tout en rythme. Est ce que quelque chose a été communiqué là dessus ? Surtout que depuis j'imagine qu'il a encore dû prendre cher contre le pass rush des Vikings et des Broncos


Et sinon comme dit Quint', le play calling en attaque était vraiment incompréhensible sur ce premier match. En deuxieme mi temps ils ont deux TD d'avance + Abdullah qui gagne 10yards chaque fois qu'il a la balle et ils se mettent à envoyer de plus en plus de passes


D'ailleurs dans le genre playcalling moisi on est pas mal à San Diego. On reach pour un RB et on mise beaucoup sur la Oline pendant la pré saison et on leur fait faire 90% de pass protection pendant les matchs, la plupart de nos jeux de courses sont des draws...

Dernière modification par Jewels ; 29/09/2015 à 20h12.
Obligé d'attendre de rentrerpour voir le résumé du match de NO. Y'a des blackouts en Irlande, genre c'est diffusé à la TV, tu peux pas le voir sur le gamepass

McCown fait son match mine de rien, des jeux assez courts, mais bien variés avec pas mal de cibles. Dommage qu'il ai pas pu faire le drive de la win, trop de drops débiles des WR sur des passes faciles. Bon match de la défense aussi, le seul truc c'est que Olsen était en mismatch permanent, du coup il s'est gavé tout le match, et ça se joue à pas grand chose, un turnover qui se joue à rien et des 1st down obtenus pour quelques centimètres par Carolina

Brees revient dimanche normalement contre les Cowboys, en espérant qu'ils profitent de l'absence de Romo pour scorer une première win.

Citation :
Publié par Jewels
De toute façon il faut déjà y aller pour avoir des free plays à Seattle vu le bruit qu'il y a quand leur défense est sur le terrain
Que dalle, stade de footix, la legion of boom c'est nul
Les steelers payent très cher la perte de leur deux kicker en pré-saison sur cette défaite contre les ravens. Leur kicker loupe deux FG ce qui permet aux ravens d'aller en prolongation et là les steelers tentent une 4&2 qui fail au lieu de tenter un kick de 49y et derrière Tucker rentre le sien.

Sinon Vick a pas été trop moche mais il a pas du tout la confiance de ses coach sur des deep throw, (Moins de 50y pour Brown et 140 pour Vick).
Ce vieux match offert aux Ravens par les Steelers.

Déjà Scobee cette chèvre... Même les field goals qu'il met c'est un miracle qu'ils rentrent avec ces trajectoires de merde
C'est le deuxième match des Steelers que je vois (avec le premier contre les Patriots) et deux fois que c'est la même chose. Comme kicker précis FA Novak était dispo mais je crois qu'il a été claim par les Texans la semaine dernière, dommage.


Le play calling est pas mal non plus. Pourquoi en 3eme quart temps ils se mettent à appeler 75% de passes avec deux TD d'avance et un Running back qui s’appelle Bell ? (surtout que la ligne des Steelers a l’immunité sur les holdings, les Chargers auraient pris 5 flags facilement sur ce match ) Et les pass rushers des Ravens anticipent les snaps tout le match, pourquoi ne pas tenter des hard count à domicile ?


Fin bref je suis neutre vis à vis des équipes mais j'ai trouvé que les Steelers avaient fait ce qu'il fallait pour gagner sans leur QB sur ce match. D'ailleurs Osiris tu parlais de deep throws mais Brown n'a pas réussi à attraper un des seuls tentés.

Dernière modification par Jewels ; 02/10/2015 à 15h28.
Omg le match des dolphins est pitoyable. Philbin est un imposteur qui mérite de se faire virer. Il a 30s pour faire 70y et envoient 3 putins de screens pass quoi (qui sont même pas complété quoi ). Je plains leur fans ils ont une super équipe avec des talents partout (sauf sur l'offensive line ils se font vraiment bouffer) mais n'arrivent à rien. C'est à l'image de Suh, un des joueurs les plus dominants qui devient transparent sous le coaching des dolphins.
Bon bah Lesean McCoy out pour 4 semaines apparemment. Je pensais que cela allait être une ou deux semaine. Et du coup j'ai son back-up et Cooper.
Désolé Sorine mais au moment du trade je savais pas que ça allait durer si longtemps.
Citation :
Publié par Osiris
Bon bah Lesean McCoy out pour 4 semaines apparemment. Je pensais que cela allait être une ou deux semaine. Et du coup j'ai son back-up et Cooper.
Désolé Sorine mais au moment du trade je savais pas que ça allait durer si longtemps.
Bha je vais pas me plaindre vu c’était déjà prévu qu'il soit absent "plusieurs semaines". C'est un pari sur l'avenir Puis bon c’est la fantasy, on sait pas qui va être blessé ce soir
Allez pour les Chargers j'y crois à mort, finalement on a que 3 starters out en Oline !

Avec un peu de chance Rivers restera en vie le temps d'être remplacé par Clemons pour le garbage time quand on aura 21 points de retard.

Et en défense seulement 2 DB out ! Grand luxe, on va peut être avoir un remplaçant ET un nickel. (edit: j'ai rien dit Verret est encore sorti en boitant sur le premier jeu x') )

Et plus sérieusement pour combler tous les Oline blessés on a dû faire de la place dans le roster et on a cut notre 4eme RB (Donald Brown) qui était beaucoup trop cher, sauf que son salaire pour la saison était garanti...

Dernière modification par Jewels ; 04/10/2015 à 22h15.
Les Colts frisent encore la correctionnelle là, overtime contre les Jaguars à domicile, sérieusement...

Edit : Le kicker des Jaguars ça fait 3 fois qu'il rate le shoot de la win si on inclus celui où ils ont pris un temps-mort. Il a 12 ans mais c'est chaud. Vinatiera lui il va pas se rater.

Dernière modification par Adriana ; 04/10/2015 à 22h33.
Hé ben l'attaque de Denver qui a du mal avec le jeu de course vient d'en sortir une superbe de 75yards!!

ça va faire remonter les stats d'un coup
En attendant l'attaque de Minnesota est bien muselée par une défense impeccable !
Mais ne dis pas ça, on vient de perdre à l'instant un deuxième WR sur ce match ! Ça nous fait aussi 3 en moins si il ne revient pas (Jones inactif dés le départ, Floyd out depuis le 2 ème quart temps et maintenant Johnson). Du coup on va devoir terminer le match avec que des formations à deux Rb ou deux Te.

Bon ça reste moins grave que vous vu que ce sont les # 2 3 et 4, il nous reste Allen mais il boitait après notre premier Punt return de la saison, 5 yards ça se fête! Jusque là on avait fait que des fair catch ou des muff


Sinon je comprends toujours rien au playcalling, Gordon enchaîne les belles courses, il sort pour remettre sa chaussure qu'il perd après un autre gros gain et depuis on le voit plus, on fait que des draw avec Woodhead. A moins qu'il se soit blessé en faisant ses lacets je suis assez perplexe sur ces choix.

Ha et notre deuxième starter en Cb est sorti aussi, sachant que Verret n'est pas revenu depuis le premier jeu. Ça ressemble vraiment à une blague les blessures dans cette équipe depuis 2 ans.

Dernière modification par Jewels ; 05/10/2015 à 00h30.
Ben il regarde cette purge donc il se fait chier, comme tout le monde

Après je pense qu'il préfère rester sur le banc que derrière cette Oline, quand les Chargers réussissent 4 sacks dans un match il y a un petit soucis à ce niveau là.

Mdr Cleveland ces clodos. Notre kicker rookie rate le field goal pour la victoire mais la défense était offisde et il réussit la deuxième chance. Les mecs sont encore plus forts que nous pour se ruiner les matchs eux même...

Dernière modification par Jewels ; 05/10/2015 à 01h23.
Je sais pas si c'est plus du classic Chargers ou du classic Browns, un peu des deux je dirais.

Bref, je regarderai le Sunday night football en rentrant du boulot demain, j'ai eu ma dose de combat d'infirmes pour ce soir.


Bon match, bonne chance au Saints
Bon côté packers c'est pas brillant côté attaque mais le taf est fait vu les blessures. En tout cas gros step in de la défense avec 6 sacks je crois. Après c'est les 49ers donc pas de quoi s'extasier mais quand on sait qu'on a toujours eu du mal sur les QB dual threat (kaep, wilson &co) et que là on stop Wilson puis Kaep je me dis qu'on a bien progressé.
Par contre les blessures va falloir que ça s'arrête là...

Sinon lol les brows go tanking pour le next first pick et choisir un QB à laisser sur le banc en regardant un autre mec de 36 ans foirer ses matchs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés